Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Le Baptême de Cédric, de belles coïncidences... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Le Baptême de Cédric, de belles coïncidences...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Le Baptême de Cédric, de belles coïncidences... Empty
MessageSujet: Le Baptême de Cédric, de belles coïncidences...   Le Baptême de Cédric, de belles coïncidences... Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:35

Mon "bébé" est enfin Baptisé... Je suis contente, tout s'est bien passé, même s'il a été pas mal actif pendant la cérémonie... C'était le risque à prendre pour le faire Baptiser aussi tard...

Vendredi le 29 j'allais faire des commissions pour le Baptême. Je suis allée porter Cédric à la garderie et je me suis apperçu que j'avais oublié mon porte monnaie à la maison. Je suis retournée le chercher... En entrant dans la maison, le téléphone sonne... C'était la femme qui célèbrait notre Baptême. Elle voulait savoir si je désirais une chanson ou une musique spéciale... Je lui ai dit que non, mais que j'avais perdu deux petits garçons et que j'aimerais bien faire quelque chose de spécial (j'avais laissé tombé l'idée parce que je ne voulais pas écrire de texte et je ne voulais pas faire quelque chose de trop gros...) Elle me répond que c'est de ça qu'elle voulait parler mais qu'elle ne savait pas comment s'y prendre... (C'est l'amie d'une de mes tante) J'étais très contente... En retournant à mes commissions, je me suis dit qu'il fallait absolument que j'oublie mon porte monnaie ce jour-là pour pouvoir souligner leur passage dans ma vie... Peut-être un signe de mes garçons...

La célébrante à composé une toute petite intention de prière très simple et vraiment très belle et plusieurs fois pendant la cérémonie elle a parlé de notre parcours difficile et que nous méritions ce trésor... Vraiment très beau !

Voici l'intention de prière :
"Seigneur, nous te prions pour Éliott et Justin qui t'ont rejoint trop tôt, mais qui sont à la fois très proches de l'évènement qui nous rassemble aujourd'hui. Amènes-les Seigneur, à guider leur petit frère Cédric, telle une bonne étoile."


C'est fou, elle à même parlé d'étoile... Depuis le début j'associe mes garçons à des petites étoiles...

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de Cédric 11 mois

Le Baptême de Cédric, de belles coïncidences... Dscf5410
Le Baptême de Cédric, de belles coïncidences... Dscf5510
Le Baptême de Cédric, de belles coïncidences... Dscf5511
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Le Baptême de Cédric, de belles coïncidences... Empty
MessageSujet: Re: Le Baptême de Cédric, de belles coïncidences...   Le Baptême de Cédric, de belles coïncidences... Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:28

De belles coincidences .... Le Baptême de Cédric, de belles coïncidences... Herz

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Le Baptême de Cédric, de belles coïncidences... Empty
MessageSujet: Re: Le Baptême de Cédric, de belles coïncidences...   Le Baptême de Cédric, de belles coïncidences... Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:28

Wow, c'est très touchant...
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Le Baptême de Cédric, de belles coïncidences... Empty
MessageSujet: Re: Le Baptême de Cédric, de belles coïncidences...   Le Baptême de Cédric, de belles coïncidences... Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:16

Super
très émue

je prépare celui de Roxane et Solène. C'est aussi une date anniversaire d'un petit Noé, la mamange sera la marraine de Roxane.
J'aimerai bien trouvé une belle petite phrase pour la remercier d'avoir accepter d'etre la marraine et de célébrer le bapteme à la meme date.


Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Le Baptême de Cédric, de belles coïncidences... Empty
MessageSujet: Re: Le Baptême de Cédric, de belles coïncidences...   Le Baptême de Cédric, de belles coïncidences... Icon_minitimeMer 3 Fév - 6:09

Drôles de coïncidences!! Très touchant, en tout cas ce texte.
Et puis les photos, superbes!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Baptême de Cédric, de belles coïncidences...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance de Cédric
» Naissance de Cédric
» Bapteme
» Baptème réussit!
» Cédric bébé espoir d'un jour peut être ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: