Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cédric bébé espoir d'un jour peut être ...

Aller en bas 
+7
aurore6883
cocci
maieve
Annick
un_jour_peut-être
petal
isableu0
11 participants
AuteurMessage
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Empty
MessageSujet: Cédric bébé espoir d'un jour peut être ...   Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 4:34

Voilà je me demande comment va le petit Cédric , le bébé espoir d'un jour peut être ??
J'espère qu'il s'alimente mieux ...et qu'il pousse bien

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Empty
MessageSujet: Re: Cédric bébé espoir d'un jour peut être ...   Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:28

Hey je pensais justement a lui cette semaine! Ca fait un bout que nous n'avons pas de nouvelles. Viens aussi nous montrer des photos un_jour_peut_etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Empty
MessageSujet: Re: Cédric bébé espoir d'un jour peut être ...   Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:19

bonjour je me suis demander ca aussi cette semaine et je lui est envoyer un mp

mais pas eu de retour .

j'espere que tout va bien ,j'aimerais bien avoir des nouvelles de son petit Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
un_jour_peut-être

un_jour_peut-être


Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : 5 petits anges
Décédé(e) à : 7 semaines, 13 semaines, 9 semaines, 5 semaines et 15 semaines
Le : 11/2006, 09/2007, 08/2008, 05/2009, 11/2009
Date d'inscription : 17/11/2009

Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Empty
MessageSujet: Re: Cédric bébé espoir d'un jour peut être ...   Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:23

Bonjour les filles!

Merci de prendre de nos nouvelles! Je m'excuse d'avoir été absente, mais nous avons été en vacances au chalet pas mal tout le mois d'août. Je vous fais un petit résumé et essaierai de revenir vous donner plus de nouvelles bientôt, car je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui!

Cédric est finalement débarrassé de sa sonde NG et de son oxygène la nuit. Une bonne fois, je vous écrirai l'histoire de mon allaitement, mais je dois dire que je suis pas mal fière qu'il n'ait eu que mon lait jusqu'à maintenant. Je fais maintenant presque des boutons juste à voir un tire-lait... Razz

Il sera opéré lundi prochain (le 29) pour ses intestins. Sad Ça m'énerve pas mal, mais il me semble que ça ne peut pas être aussi terrible que le coeur, non?

Je vous laisse avec une photo de lui pas mal gripette. Elle date un peu, mais je lui trouve un air très coquin (il venait d'arracher sa sonde!).

Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Img_1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Empty
MessageSujet: Re: Cédric bébé espoir d'un jour peut être ...   Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:28

Oh wow quel et grand gaillard! Il est croquable avec ce beau sourie Smile
Je vais bcp penser a vous lundi! Je suis sure que ca va bien aller-positivons!
Gros bisous sur cette belle grosse bedaine xx
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Empty
MessageSujet: Re: Cédric bébé espoir d'un jour peut être ...   Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:39

Il est adorable! Je vais penser à vous pour cette opération. Ca va bien allé.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Empty
MessageSujet: Re: Cédric bébé espoir d'un jour peut être ...   Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:02

C'est fou, j'ai aussi pensé à toi cette semaine et à ton petit homme! Il est vraiment beau et quel sourire! Je vous souhaite la meilleure des opérations, je vais penser à vous.
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Empty
MessageSujet: Re: Cédric bébé espoir d'un jour peut être ...   Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:50

Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... 261858 il est trop beau ton petit homme ,gros bisous sur son coco,

je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles ,et je vais pensé a vous lundi.



revient nous donner des nouvelles quand tu auras du temps .

petalCédric bébé espoir d'un jour peut être ... 889398
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Empty
MessageSujet: Re: Cédric bébé espoir d'un jour peut être ...   Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:47

je suis contente moi aussi d'avoir de vos nouvelles. Il est plus que magnifique ton petit Cédric. Je vais avoir une pensée pour vous lundi, je suis certaine que tout va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Empty
MessageSujet: Re: Cédric bébé espoir d'un jour peut être ...   Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:00

toujours aussi beau cedric!!!! a croquer!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Empty
MessageSujet: Re: Cédric bébé espoir d'un jour peut être ...   Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:12

Ah super contente d'avoir des nouvelles !
qu'il est mignon Cedric !
Je te souhaite plein de courage pour son opération , j'envoie plein d'ondes positives pour ton petit boutchou
on attends de tes nouvelles ...

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Empty
MessageSujet: Re: Cédric bébé espoir d'un jour peut être ...   Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:22

Cedric petit minou co ment s'ezt passe ton operation?
J'ai bcp pense a toi et je t'envois pleins de bisous et calins pour que tu recuperes le plsu vite possible!
Tu es un battant et je sais que ca a bien aller I love you
Revenir en haut Aller en bas
un_jour_peut-être

un_jour_peut-être


Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : 5 petits anges
Décédé(e) à : 7 semaines, 13 semaines, 9 semaines, 5 semaines et 15 semaines
Le : 11/2006, 09/2007, 08/2008, 05/2009, 11/2009
Date d'inscription : 17/11/2009

Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Empty
MessageSujet: Re: Cédric bébé espoir d'un jour peut être ...   Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:27

Bonjour à toutes,

L'opération de Cédric s'est déroulée lundi, quoique pas tout à fait comme prévu. La chirurgie devait consister à enlever le bout de côlon sans nerfs et reconnecter le tout. Par contre, le bout sain du côlon était trop "enflé" (à cause des selles accumulées) pour être reconnecté, donc ils lui ont fait une colostomie temporaire pour laisser "désenfler". Ça nous a un peu découragés, car 1) on ne nous avait jamais dit que c'était une possibilité, 2) ça veut dire que le pauvre devra subir une autre chirurgie en octobre ou novembre. Sad

Mais Cédric se remet quand même bien de son opération. Lui qui d'habitude est un bébé heureux est plutôt chigneux ces jours-ci, mais c'est bien normal. Au moins il ne semble plus avoir trop de douleur.

Je peux maintenant ajouter à mon CV qu'en plus de savoir comment insérer et gérer une sonde nasogastrique, je connais aussi les soins associés à une colostomie... Je peux vous dire que des fois je suis un peu découragée... Je commence à voir la fin de mon congé de maternité/parental approcher, et je ne sais pas ce qu'on va faire si il requiert toujours autant de soin. Mais enfin, ne mettons pas la charrue devant les boeufs, je suis quand même à la maison jusqu'en mars.

Voici une photo de mon coco d'amour dans sa jaquette d'hôpital rose. Smile

Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Cedric10
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Empty
MessageSujet: Re: Cédric bébé espoir d'un jour peut être ...   Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:48

Pauvre p'tit coco... Une opération de plus, c'est pas drôle pour lui et pour maman ça... Je pense fort à vous...



Il est vraiment très beau ton petit Cédric, il est à croquer xxx
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Empty
MessageSujet: Re: Cédric bébé espoir d'un jour peut être ...   Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Icon_minitimeSam 3 Sep - 2:01

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles, j'ai eue une pensée pour vous. Pauvre ti-bonhomme mais c'est tout un champion ton petit coco!!! Je suis de tout coeur avec vous, courage.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Empty
MessageSujet: Re: Cédric bébé espoir d'un jour peut être ...   Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Icon_minitimeSam 3 Sep - 6:44

il est mimi, pauvre petit bout.
nas tu pas un congé prolonger si ton enfant est hospitalisé durant ton cogné maternité? nous on a ça en france.
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Empty
MessageSujet: Re: Cédric bébé espoir d'un jour peut être ...   Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:12

Oui tout ca doit être épuisant pour le petit homme et pour les parents. Prend ca au jour le jour et bientôt tout ca sera en arrière de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Empty
MessageSujet: Re: Cédric bébé espoir d'un jour peut être ...   Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:09

Je pense très fort à vous, je comprends que cela soit décourageant, mais il faut se dire que c'est temporaire. Une intervention de plus, mais quelque part heureusement car imagine une définitive...

Pour ton congé, il n'y a pas moyen de se faire arrêter pour t'occuper de ton bébé. Mon cousin avait pris un congé comme cela quand son fils a eu sa leucémie. Renseigne toi car et pour ton loulou et pour toi c'est important.

En tout cas toutes mes félicitations de ce que tu fais pour lui, c'est énorme et super important que se soit sa maman qui fasse tout cela.

Garde espoir, je vous souhaite énormément de courage.

Plein de bisous à ce beau bébé si courageux
Revenir en haut Aller en bas
un_jour_peut-être

un_jour_peut-être


Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : 5 petits anges
Décédé(e) à : 7 semaines, 13 semaines, 9 semaines, 5 semaines et 15 semaines
Le : 11/2006, 09/2007, 08/2008, 05/2009, 11/2009
Date d'inscription : 17/11/2009

Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Empty
MessageSujet: Re: Cédric bébé espoir d'un jour peut être ...   Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:52

Merci pour vos bons mots!

Cédric va beaucoup mieux maintenant que ça fait une semaine depuis son opération. Il est presque revenu à la normale pour ses boires et son humeur! On aura le droit de lui donner un bain jeudi. Il a en bien besoin! Very Happy

Comme je travaille pour une compagnie privée de haute-technologie, je ne peux pas allonger mon congé de maternité/parental. Après un an, je dois retourner ou bien mon emploi n'est plus garanti. Mon conjoint travaille pour le gouvernement fédéral par contre et si jamais c'est nécessaire, il pourrait prendre du sans-solde. Comme je disais, un jour à la fois... Je ne dois pas m'inquiéter trop à l'avance -- on verra rendu là...

Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Empty
MessageSujet: Re: Cédric bébé espoir d'un jour peut être ...   Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:15

Courage, je pense à vous
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Empty
MessageSujet: Re: Cédric bébé espoir d'un jour peut être ...   Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Icon_minitimeLun 12 Sep - 1:22

Contente que Cédric prend du mieux... C'est tellement épuisant un enfant malade mais, bientôt ce sera du passé et vous pourrez jouir de sa santé, je l'espère pour vous... Pour ce qui est du travail, un jour à la fois comme tu dis... Bisous et bon courage à vous et au beau Cédric xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Empty
MessageSujet: Re: Cédric bébé espoir d'un jour peut être ...   Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:15

Comment va t il?
Je pense souvent a lui Smile beau petit garcon qu'il est Smile
Revenir en haut Aller en bas
un_jour_peut-être

un_jour_peut-être


Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : 5 petits anges
Décédé(e) à : 7 semaines, 13 semaines, 9 semaines, 5 semaines et 15 semaines
Le : 11/2006, 09/2007, 08/2008, 05/2009, 11/2009
Date d'inscription : 17/11/2009

Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Empty
MessageSujet: Re: Cédric bébé espoir d'un jour peut être ...   Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:40

Cédric va super bien, toutes choses considérées! Sa colostomie ne le dérange pas du tout et je suis rendue experte à la gérer. Je suis un peu anxieuse face à sa prochaine chirurgie, mais on n'a pas le choix, il faudra passer au travers! On voulait le faire baptiser début novembre (enfin, compléter son baptême, car il a été ondoyé avant sa chirurgie cardiaque), mais là on doit remettre ça à janvier, vu qu'on ne sait pas trop quand ils vont faire la chirurgie et ça serait pas de chance si ça tombait juste avant!

Il a commencé les céréales hier et jusqu'à date, il adore ça! Je suis bien contente car je m'attendais à plus de problèmes vu qu'il a longtemps été gavé. Enfin, c'est encore pas mal lisse, on verra quand ça aura plus de texture! Very Happy

Voici une photo de lui dans son Bumbo. Il ne se tient pas assis tout seul encore, mais il a maintenant assez bon contrôle du haut de son torse.

Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Img_1310
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Empty
MessageSujet: Re: Cédric bébé espoir d'un jour peut être ...   Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:45

hahaha il est trop mimi!!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Empty
MessageSujet: Re: Cédric bébé espoir d'un jour peut être ...   Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Icon_minitimeMer 21 Sep - 4:34

il a le regard trés coquin ton fils I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Empty
MessageSujet: Re: Cédric bébé espoir d'un jour peut être ...   Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:24

Coquin oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Empty
MessageSujet: Re: Cédric bébé espoir d'un jour peut être ...   Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Icon_minitimeLun 24 Oct - 4:33

comment va Cédric?
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Empty
MessageSujet: Re: Cédric bébé espoir d'un jour peut être ...   Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Icon_minitimeMar 25 Oct - 3:21

Qu'il est beau ton petit Cédric !
Novembre arrive , alors je suppose que vous envisagez l'opération pour ce mois ...Alors je pense fort à vous
Revenir en haut Aller en bas
un_jour_peut-être

un_jour_peut-être


Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : 5 petits anges
Décédé(e) à : 7 semaines, 13 semaines, 9 semaines, 5 semaines et 15 semaines
Le : 11/2006, 09/2007, 08/2008, 05/2009, 11/2009
Date d'inscription : 17/11/2009

Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Empty
MessageSujet: Re: Cédric bébé espoir d'un jour peut être ...   Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:43

Bonjour!

Eh bien, la chirurgie a été reportée au mois de janvier, donc on est encore en mode attente. Vu que ce n'est maintenant plus urgent, j'ai bien peur qu'on continue de se faire "bumper" comme ça indéfiniment... Mad En plus que depuis quelques jours, on a des problèmes d'irritation au niveau de sa colostomie. Cédric vient de sortir sa première dent, la seconde sera là sous peu, donc il souffre d'érythème "stomial" (au lieu de fessier! Razz ).

À part ça, il adore manger!! cheers On m'avait dit "Tu vas voir, la transition aux solides pour les trisomiques, c'est l'enfer!". Dieu merci, pas pour nous. Il ouvre tout grand la bouche, ça ne peut pas venir assez vite! Et il tolère même un peu les morceaux, je ne fais plus de purées lisses.

On a enfin commencé notre suivi au Pavillon du Parc (qui se charge de la stimulation précoce pour les déficiences intellectuelles et troubles envahissants du développement). On a eu notre première rencontre avec notre psychoéducatrice qui semble bien gentille. Dans quelques semaines, elle devrait avoir terminé son évaluation.

Bon, Cédric est mécontent. Ç'a peut-être à voir avec le fait qu'il est resté éveillé deux heures la nuit passée à gazouiller et vocaliser dans son lit (je sympathise avec Janelle! Very Happy). Ouf, moi qui me suis habituée à me lever une fois gros max, j'ai dû me lever trois fois... Je vais me coucher tôt ce soir... Very Happy



Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Img_1311
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Empty
MessageSujet: Re: Cédric bébé espoir d'un jour peut être ...   Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:49

Dommage de se faire sans cesse reporter... Mais pour le reste, tout semble bien aller! Je suis contente pour vous. Il a l'air bien coquin ton beau Cédric!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Empty
MessageSujet: Re: Cédric bébé espoir d'un jour peut être ...   Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:00

j'espere que tu n'es pas trop decu que l'opertaion soit reporter

ton Cédric est tout mignon a croquer Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... 935604
Revenir en haut Aller en bas
severine88

severine88


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : vosges,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 28 semaine d'aménorrhée
Le : 01/septembre/2010
Date d'inscription : 03/12/2010

Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Empty
MessageSujet: Re: Cédric bébé espoir d'un jour peut être ...   Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:06

c'est vrai qu'il est super mignon ,trop rigolo et a mon avis fera tourner en bourrique ses parents lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Empty
MessageSujet: Re: Cédric bébé espoir d'un jour peut être ...   Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:52

Pas sympa de reporter comme ça ...
En tout cas ton petit loup est très mignon
bon courage encore
Revenir en haut Aller en bas
un_jour_peut-être

un_jour_peut-être


Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : 5 petits anges
Décédé(e) à : 7 semaines, 13 semaines, 9 semaines, 5 semaines et 15 semaines
Le : 11/2006, 09/2007, 08/2008, 05/2009, 11/2009
Date d'inscription : 17/11/2009

Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Empty
MessageSujet: Re: Cédric bébé espoir d'un jour peut être ...   Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:25

Bon bien on a finalement eu notre rendez-vous avec le chirurgien hier pour vérifier l'état de la stomie de Cédric. Conclusion: elle est en train de se refermer, alors tout à coup il retombe sur la liste des urgences. Il sera donc opéré vendredi prochain le 11. Ouf, je sais que ça doit être fait, aussi bien maintenant que plus tard, mais ça m'énerve quand même. Ça tombe aussi directement dans les dates de mon dernier petit ange (j'avais appris le 10 qu'il était mort, curetage le 11). Je vais lui demander de veiller sur son petit frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Empty
MessageSujet: Re: Cédric bébé espoir d'un jour peut être ...   Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:24

Je vais penser a vous le 11.
J'imagine que ca doit etre dur meme en pensant que c pour son bien.
Je t'envoie bcp de forçe et des gros becs pour Cedric xxxx
Il est tellement adorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Empty
MessageSujet: Re: Cédric bébé espoir d'un jour peut être ...   Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:22

je penserais bien a vous le 11 novembre

c'est dates ...
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Empty
MessageSujet: Re: Cédric bébé espoir d'un jour peut être ...   Cédric bébé espoir d'un jour peut être ... Icon_minitimeLun 7 Nov - 6:03

je penserai fort à toi ma belle
courage et des bisous pour Cédric
Revenir en haut Aller en bas
 
Cédric bébé espoir d'un jour peut être ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un deuil qui un jour peut-être fera entrer la lumière.........
» retrait de cerclage avant l'heure peut etre mon Jour M
» je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous
» bébé espoir dans mon bidou et la peut m envahi :(
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: