Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Est-ce qu'il y a des produit naturel pour les règles I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Est-ce qu'il y a des produit naturel pour les règles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Est-ce qu'il y a des produit naturel pour les règles Empty
MessageSujet: Est-ce qu'il y a des produit naturel pour les règles   Est-ce qu'il y a des produit naturel pour les règles Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:52

Je me posais la question est ce que dans les produit naturel il y a des quoi pour m'aider a faire revenir mes règles?

Je suis tanné car depuis 109 jours en ce samedi du 6 février j'ai pas de retour de couche et là ses le bout de toute.
J'ai déjà eu 120 jours mais là j'avais encore du temps pour retomber enceint mais à 39 ans je voudrais bien que les choses reviennent a la normal et pourvoir enfin faire mon ti bébé

Marci a tous.

Raymonde, mamange de son Laurent d'amour pour qui elle l'enveloppe de ton son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce qu'il y a des produit naturel pour les règles Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des produit naturel pour les règles   Est-ce qu'il y a des produit naturel pour les règles Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:46

as-tu essayé l'acupuncture, il parrait que ça fait des petits miracles. moi je vais me faire suivre pour ma grossesse chez cette acupunctrice. tu peux allez voir son site internet, il y a plein d'information

http://acupunctureelianeturcotte.com/raisons.html

j'espère que ça marchera pour toi, et viens vite nous rejoindre dans le tableau des bedaines.
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Est-ce qu'il y a des produit naturel pour les règles Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des produit naturel pour les règles   Est-ce qu'il y a des produit naturel pour les règles Icon_minitimeLun 8 Fév - 6:07

Ah! oui... l'acupuncture... Une de mes cousines a utilisé cette médecine alternative pour réussir à devenir enceinte pour chacune de ses grossesses. Elle avait des cycles assez irréguliers. Pour les premières grossesses, elle a attendu "naturellement" de devenir enceinte. Après quelques mois (je ne me rapp plus combien), elle essaie l'acupuncture. Un rdv et le cycle suivant: un beau +. Rendue à la petite dernière: pas d'attente! Direct chez l'acupuncteur et 9 mois plus tard, bb était là Est-ce qu'il y a des produit naturel pour les règles Icon_wink

Sûrement qu'il y a un acupuncteur dans ta région... alors: go! Et si tu as peur des aiguilles... peut-être bien que le shiatsu pourrait t'aider: ça utilise un peu la même philosophie des méridiens et tout ça... mais sans aiguilles (et habillé).

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Est-ce qu'il y a des produit naturel pour les règles Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des produit naturel pour les règles   Est-ce qu'il y a des produit naturel pour les règles Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:37

Malheureusement, je ne peux que te conseiller ce que les filles t'ont déjà dit. Je voulais juste te dire que je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite vraiment que tes règles débarquent.
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

Est-ce qu'il y a des produit naturel pour les règles Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des produit naturel pour les règles   Est-ce qu'il y a des produit naturel pour les règles Icon_minitimeMer 10 Fév - 5:26

Je souhaite de tout coeur que ça arrive Ray
je suis dans le même cas que toi, pas de règles depuis 35 jours et je sais que j'ai pas ovulé.
J'en ai marre alors peut être que je vais aller chez l'acupuncteur
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'il y a des produit naturel pour les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retomber enceinte après accouchement naturel d'un bébé ange
» remede naturel pour couper le lait
» Enfin, apres 10 mois dessaie, un miracle ses produit. Je suis enceinte :)
» Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles?
» étiez-vous au courant quil y a un Chat room ici? et oui!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: