Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!!

Aller en bas 
+24
raumalou
petal
Anne-Jo
hathor4
Imane
Mimie
coco552007
madani
Mamange Emilie
babouillette
marikyra
mqry29
samy
Annaielle
Emilie
annie_123
jen6913
emisoleil
mamandeLina
Suelavie
emiliesmile
utopie
janelle
mamanmahe
28 participants
AuteurMessage
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Empty
MessageSujet: LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!!   LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:14

coucou a vous toutes, mes supers mamanges!
enfin me voila de retour vous annoncer la naissance de Nolan lundi 8 fevrier à 3h01 du matin.
j'ai tant pensé a vous, de vous dire cette magnifiqwue nouvelle.
tout d'abord il va bien, un peu enrhumé par la sortie de la maternité hier mais il va bien.
il est beau comme un coeur, je vous ferai suivre une photo d'ici peu.
pour tout vous raconter,voila la semaine qui vient de s'écouler.
vendredi dernier, le 5 fevrier, j'avais rdv a l'hopital pour un controle, nolan la veille avait encore fait sa limace et j'étais stréssèe comme une dingue.
a l'hopital, ils me font un monito qui n'etait pas top, ils l'ont laissé 1h30 pour essayer d'avoir quelque chose de satisfaisant, je vous explique pas l'angoisse.
de là, ils ont voulu faire une echo, le test de magning, et Nolan ne bougeait pas ses membres resultat, ils ont décidé de me garder en surveillance.
samedi, j'etais completement stréssèe alors que les monitos etaient bons, j'ai donc vu le professeur qui m'a proposé le declenchement (37 sa au leiu de 38 initialement prévu)
j'ai reflechi toute la journée de dimanche avec mon mari qui au depart etait plutot contre preferant attendre encore un peu.mais aux vues de mes angoisses,dimanche aprés midi on a accepté le declenchement pour le soir meme (rapide, pas trop le temps d'anticiper).
avant, le professeur est venu pour regarder mon col car 1 semaine avant il etait toujours long fermé et tonique (pas genial pour un declenchement).
et là, il m'examine, et devinez quoi!le psychisme avait agit, mon col etait ramolli ouvert à 1, maginfique j'ai passé la premiere etape qui consistait a mettre un ballonet dans l'uterus.
ils m'ont donc proposé de me mettre tout de suite la progesterone en me disant qu'en la mettant à minuit le dimanche je devrais accoucher lundi dans la journée ou au plus tard mardi.
à 00h10, c'est là que tout a commencé et j'en suis encore toute chamboulée.
la sage femme m'a mis le produit et le monito en me disant qu'ils controlaient pendant 4heures puis que je pourrais dormir un peu.
or 45 minutes aprés, j'ai perdu les eaux apres 2 contractions douloureuses dans le dos.
là elle est venu m'a examiné et j'etais à 2.ensuite les contractions se sont amplifiées, j'en avais toutes les 10 minutes puis 5 minutes.
à 2h j'etais à 3, je commencais a avoir super mal, j'essayais de gerer mais bon pas facile, elle a donc appelé pour savoir si on pouvait me descendre en salle d'accouchement (car oui j'etais dans ma chambre à la maternité).ils ont pas voulu disant que mon col etait pas tout a fait effacé à 100% meme si ouvert à 3.
là une serie de contractions commencent à ne plus en finir, j'hurlais sans rire, j'ai mordu mon mari (aie, aie,aie) et je croyais que j'allais y passer.
devant ma douleur,elle m'ausculte enfin essaye et pars en courant.une sage femme arrive,fait renverser des trucs dans ma chambre enfin en gros c'est la panique et là moi je veux pousser et j'en peux plus.
elles me disent de ne surtout pas pousser il est 2h45, or bah je sens mon loulou.
et làç c'est parti pour une course jusqu'en salle d'accouchement, ils m'ont emmené dans l'ascenseur, j'essayais de ne pas pousser mais je n'y arrivais pasj'avais l'impmression d'etre dans un etat second, un peu une force sauvage je ne sais pas comment dire ça.je l'ai entendu dir elle est complete,elle est passée de 3 à 10 en 30 minutes!et moi je lui demande et la peridurale? bah non c'est foutu maintenant faut y aller.
là ils ont couru avec mon lit jusqu'en salle d'accouchement en disant toujours de ne pas pousser.
arrivée en salle je n'en pouvais plus et j'ai commencé a pousser dans mon lit, ils ont vite essayé de me tranferer sur la table, ils ont pas eu le temps d'installer les deux etriers,de me prendre la tension, efin en 4 poussées, mon petit coeur etait là.et ce qui est super c'est moi qui l'ai attrappé et l'ai posé sur moi.
c'etait magique, ma douleur s'est envolée,et mon mari a coupé le cordon.
Nolan était né, à 3h01 du matin, il est là.
quand je l'ai vu ma limace, qui a hurlé tout de suite, j'ai eu ce sentiment de bonheur que je n'avais pas eu depuis si longtemps.et je suis préssèe que chacune d'entre vous accouche,et me raconte aussi ce bonheur, cette joie intense.
ma petite crevette (et oui limace et crevette) pése 2k6 et mesure 47.5cm.
j'ai pu le garder sur ma peau pendant 1 heure, ils ont fait les tests qu'aprés et mon Nolan a téte tout de suite pendant 30 minutes.
voila pour l'accouchement, je n'ai pas eu d'episiotomie donc pas de suite de couches tres embetantes.
pour Nolan, il a fait un debut de jaunisse, il a ete une journée en phototherapie mais le pediatre est venu et tout va bien.
l'allaitement se passe bien, c'est un vrai goulu, il me reveille toutes les heures autant dire que les nuits sont courtes voir inexisantes mais quand je le regarde c'est un si grand bonheur que y a rien e grave.
la seule chose, c'est que hier en sortant de la maternité il a attrapé froid et il a le nez pris, il respire comme un petit cochon, je vous dis pas l'angoisse ce matin mais je m'essaye au mouche bébé.
mon recit etait un peu long mais je voulais tout vous raconter en detail, car vous comptez beuacoup pour moi.
merci babouillette de ton post et merci a vous toutes de vos petits messages, je viens de les voir, ça m'a fait plaisir.
maintenant il me reste a prendre des nouvelles de vous toutes, j'espere que tout va bien, je vais lire tous les sujets, en esperant lire que des bonnes nouvelles.
je vous embrasse, promis demain je mets la photo entre deux tetées.
stephanie
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!!   LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:20

Oh je suis super contente pour toi, après toutes tes angoisses ton petit nolan cheri est enfin là wouawe toutes mes félicitations à toi et à ton mari I love you
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!!   LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:25

que c'est bon de lire des récits comme cela...
je suis vraiment contente pour toi, que malgré le stress des dernières jours et heures, ton petit Nolan va bien et on voit que tu vis pleinement aujourd'hui le bonheur d'avoir un petit bout d'chou en santé...

ton ange a su prendre soin de lui et va continuer son rôle d'ange gardien !

toutes mes félicitations


Dernière édition par utopie le Jeu 20 Mai - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!!   LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:36

Super!!!!
Félicitations je vous souhaite tout plein de bonheur et une grosse bise à Nolan

emilie
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!!   LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:45

applaudir applaudir cheers cheers YOUPPIDOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers applaudir applaudir

eh ben dis donc!!! Une chance que tu n'étais pas à 3 heures de route de l'hôpital!!!!

Toutes mes félicitations!!! J'ai très hâte de voir ton petit coeur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!!   LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:19

Quelle bonne nouvelle!!! LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_cheers LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_cheers LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_cheers FELICITATION LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_cheers LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_cheers LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_cheers Je suis super contente LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_cheers pour vous et vous souhaite un immense bonheur.
Merci pour ton témoignage, ça donne beaucoup d'espoir!
Plein de bisous à ton petit nolan LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Herz
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!!   LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:27

LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! 218210 féliciation pour nolan jai tres hate de voir des photot
repose toi bien et profite en


Émilie xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!!   LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:51

Ouhouuuuuuuuuuuuuuu Bravo ma belle, toi qui disait que ton petit bout etait une limace et bien il a vite trouvé la sortie et il a mis les bouchées doubles!!!!!!!! Superbe accouchement, grossesse stressante mais avec un accouchement de reve..

Viens vite nous montrer sa frimousse, on l attend depuis si longtemps.. on a hae de le voir et quelle chance tu as eu de pouvoir le rattraper toi meme!!! quel souvenir et sensation merveilleuse!!!
Maintenant profites en un max et surtout MERCI de nous donner un si beau récit ma belle, ton ange etait avec vous pour veiller sur sa maman et son frere!!

Bisous a toi et surtout à Nolan la tite limace rapide LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
annie_123

annie_123


Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : rive-nord mtl
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ann-Sophie et William
Décédé(e) à : 22 et 24 semaine de grossesse
Le : 19/10/2007, 10/12/2008
Date d'inscription : 01/01/2009

LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!!   LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:39

félicitation!!! j'ai tres hate de voir sa photo.

Annie
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!!   LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:41

Félicitation MamanMahé!! Vite vite les photos de ce petits bouts de chou!!! Profites bien de ces beaux instants de bonheur!!! LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!!   LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:15

Félicitation pour l'arrivé de ce petit Nolan... LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_cheers LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_cheers LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_cheers
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toute la famille...
Il était pressé ce petit coquin
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!!   LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:26

LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! 747584 Bravo Mamanmahe et Nolan!!! Quel bonheur ca du etre d'entendre ce petit coeur a sa naissance!! J ai bien hate d'y etre moi aussi!!!

Beaucoup de bonheur a votre famille. Et on attends les photos impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!!   LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:29

félicitation j'en était sur j'ai hate de voir sa frimousse.

gros bisous au petit limasson
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!!   LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:20

Ma belle Stéphanie...
Enfin, ca y est!! que je suis contente pour toi et pour ce beau petit coeur LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Herz Tu as été géniale et je suis persuadée que tu es déjà une excellente mère. J'ai bien hâte de voir des photos de ton Nolan même si je comprends que tes journées soients déjà bien remplies. Repose toi bien et donne nous des nouvelles bientôt!

XXX
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!!   LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:58

LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! 12620 Ma belle, tu n'imagines pas a quel point je suis contente pour toi... j'ai lu ton récit hier et je me suis mise a pleurer comme une madelaine! mon homme se demandait quoi... tellement émue... ça y est, tu l'as dans tes bras!!! je t'ai suivi tout le long de ta grossesse, j'ai suivi toutes tes craintes et tes angoisses... j'attendais qu'une chose: qu'il se pointe pour en finir avec ta souffrance! Je n'ai pas cessé de penser à toi lorsque j'ai vu que tu n'étais plus sur le forum... chaque jour j'attendais ce témoignage! merci beaucoup de l'avoir partager, d'avoir raocnter en détails... ca donne beaucoup d'espoir pour nous toutes... Ca y est j'ai de nouveau envie de chialer (pff les hormones...lol) non sérieux, je suis vraiment heureuse pour vous.... ce bonheur tant attendu!

Maintenant on veut le voir ton trésor dit "la limace" pendant 8 mois Smile

Prend soin de toi ma chérie, je te fais pleins de gros bisous et à nolan aussi

FELICITATIONS LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! 12620
Revenir en haut Aller en bas
Mamange Emilie

Mamange Emilie


Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : Nîmes (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victoire
Décédé(e) à : 36 semaines et 4 jours
Le : 6 octobre 2009
Date d'inscription : 03/01/2010

LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!!   LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Fév - 5:52

LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! 218210 félicitations!!!!!!! LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! 218210
je suis super heureuse pour toi, c'est une grosse bouffée d'espoir que tu nous offre aujourd'hui
et je suis vraiment ravie d'acceuilir un petit homme en bonne santé dans notre monde!
merci de partager tout ca avec nous
longue vie à Nolan!
LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! 935604 bises à la maman

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!!   LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Fév - 8:57

FELICITATIONS !!!! Je suis très contente de te lire aujourd'hui. Bienvenue au ptit bout chou.
Prenez soin de vous. Que du bonheur !!!!!!!!! LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Herz LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Herz LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Herz LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Herz LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Herz vite on veut voir sa frimousse
Biz
Rébecca
Revenir en haut Aller en bas
coco552007

coco552007


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : haute-savoie france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Audric
Décédé(e) à : 35 SA
Le : 15/11/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!!   LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:47

toute mes félicittions !!!!!
super heureuse pour toi et hâte de voir la bouille de ton bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitcoinpournosanges.blogspot.com/
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!!   LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:46

Je suis super contente pour vous, tout fini bien et ça c'est vraiment génial!! Hâte de le voir ce petit Nolan.
Maintenant, profitez un max de cette petite "limace".
Félicitations aux heureux parents.
Revenir en haut Aller en bas
Imane

Imane


Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Salma
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 09 mars 2009
Date d'inscription : 06/05/2009

LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!!   LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:04

Félicitations LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_cheers LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_cheers LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_cheers LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_cheers

Un très beau récit c'était magique !!!!!!!!!!!!!

Profite de ton bonheur tu le mérite tellement !!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous au petit Nolan et un gros câlin aux heureux parents!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!!   LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:51

Félicitations !!! Et bienvenue sur terre à ta crevette !
Comme cela me feit plaisir de lire de bonnes nouvelles. J'en ai les larmes aux yeux (et pour une fois ce n'est pas parce que je suis triste...!) mais bien parce que je me dit que c'est beau et que l'espoir est permis pour nous toutes ici...
J'espère que moi aussi je connaitrais vite cette joie !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!!   LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:35

Bravo!!!! Toutes mes félicitations et bienvenue à Nolan!! Quel joli prénom!
Et je devine à quel point tu as dû souffrir de passer de 3 à 10 en 30 minutes! J'ai passé de 3 à 10 en 45 minutes sans péridurale et je croyais mourir! Mais heureusement, c'est pas long qu'on oublie tellement on est heureux que bébé soit vivant dans nos bras!!!
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!!   LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:03

bravo et félicitation a nolan
moi je vien vous rejoindre car j'ai eu mon plus aujourd'hui ,je vais avoir besoin de votre soutien car je suis beaucoup inquet j'ai tres peur ,mais ca doit etre normal pour une prochaine grossesse .
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!!   LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:13

Toutes mes félicitations!!!!!J'ai hate d'y voir la frimousse a cette limace hihihihi.Es ce qu'il es aussi tranquille que dans le bedon a maman???? xxxx embrasse le pour moi ok
Revenir en haut Aller en bas
chantoup

chantoup


Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : Chambly
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges et Charles Sewena
Décédé(e) à : 5.5 semaines, 35 semaines, 7 semaines
Le : 25/11/2008, 30/09/2009, 05/10/2010
Date d'inscription : 14/10/2009

LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!!   LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:48

Félicitations et bienvenu à Nolan. Quelle belle histoire, la façon dont tu racontes, on peut sentir toute l'émotion que tu as vécu et ça donne beaucoup d'espoir. J'ai bien hâte que tu nous le présente

LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! 210238
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!!   LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:02

Toutes mes félicitations!!!
contente de savoir que Nolan va bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!!   LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:12

LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Nolan_12]LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Nolan_12[/url]LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Nolan_11]LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Nolan_11[/url]
voici les photos de mon petit coeur avec un peu de retard, je viens pas beaucoup en ce moment faut que j'arrive à trouver mon rythme car avec les tetes et les nuits agitées, je suis épuisée mais heureuse au plus haut point.
je pense bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!!   LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:59

Félicitation !!!! il est tellement beau ton chèque
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!!   LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:05

Ne t'inquiète pas ma belle, nous te comprenons, prends soin de toi, mais surtout de ce très beau petit Nolan. Vous avez de quoi être fier, il est magnifique, vous l'avez bien réussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!!   LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:02

Ohhhhhhhhhh qu'il est beauuuuuuuuuuuu!!!!!! vous avez fait une petite merveille!!!! félicitations pour ce petit amour, fais lui pleins de bisous de ma part!!!

prens bien de toi et de lui, trouve ton rythme et repose toi aussi! j'espère que le papa t'aide bien.

Jtembrasse fort.
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!!   LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_minitimeVen 19 Fév - 5:30

Oh il est vraiment magnifique!!!
Ca donne envie...
Trouve ton rythme ma belle et celui
de ton ti prince!!!
Bisous de ma part sur
son joli petit minoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!!   LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_minitimeVen 19 Fév - 5:55

Ohhh ! qu'il est beau !!! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
amour2grenouille

amour2grenouille


Nombre de messages : 228
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nicolas
Décédé(e) à : 23SA+6Jours
Le : 19 OCTOBRE 2009
Date d'inscription : 20/11/2009

LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!!   LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 6:54

félicitations!!!!!!
Il est très beau votre bout de chou.
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!!   LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 7:20

olalala j'ai enfin reussi a voir tes photo car ça deconnais chez moi l'ordi
il est trop chou nolan

il a tout plein de cheveux trop craquant.

bisous

mary
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!!   LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:31

Oh ma belle, il est vraiment mignon comme tout ton Nolan, avec tous ses cheveux et sa petite bouche en coeur!!! encore félicitations XXX
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!!   LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Fév - 5:37

trop mimi !!!!! LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!!   LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Fév - 7:16

Ton petit Nolan est superbe... Felicitations!!! Profites en bien, ca grandit tellement vite...
Revenir en haut Aller en bas
 
LE BONHEUR: NOLAN EST NE!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de Nolan
» nolan ma croquette
» Mon ange Nolan
» nolan ma croquette
» vote pour nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: