Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je suis tannée d'avoir mal............ I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je suis tannée d'avoir mal............

Aller en bas 
+18
kidy
aurélie35
Angeludo
madani
ANGELYNE7577
petite-étoile6
Yansylvie
isableu0
Annaielle
papillonbleu811
gennie-eve1
sophied23
adammonange
cocci
Catou447
jacoudini01
emiliesmile
katou
22 participants
AuteurMessage
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Je suis tannée d'avoir mal............ Empty
MessageSujet: Je suis tannée d'avoir mal............   Je suis tannée d'avoir mal............ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:25

Ce soir c'est un gros creux de vague. J'en ai plusieurs ces jours ci. Je ne vais pas bien du tout, ma fille me manque terriblement. A cela s'ajoute le manque de mes gars. J'ai l'impression que ma vie est que tristesse. Toujours des coups durs, les joies ne durent jamais.
La douleur est tellement intense. Même voir ma psy une fois par semaine ne réussis pas a atténuer ma douleur.
Je ne me souviens plus comment on fait pour rester debout. Ce soir là et depuis quelques jours je me sens flancher. La vie continue pour les gens autour de moi. Mais moi je n'ai pas envie de continuer comme si rien était.
J'ai tellement, tellement mal.......
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Je suis tannée d'avoir mal............ Empty
MessageSujet: Re: Je suis tannée d'avoir mal............   Je suis tannée d'avoir mal............ Icon_minitimeVen 19 Fév - 6:19

Katou,


Tu as été confronté à plusieures situations difficiles et c'est normal d'avoir si mal.Il faut prendre le temps d'exprimer sa peine pour arriver peu à peu à tenir debout à voir, un peu le soleil dans ta vie.

Je pense bien à toi et t'envoi pleins d'ondes positives

emilie
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Je suis tannée d'avoir mal............ Empty
MessageSujet: Re: Je suis tannée d'avoir mal............   Je suis tannée d'avoir mal............ Icon_minitimeVen 19 Fév - 6:49

Chère Katou,

même si je n'ai pas vécu autant de pertes, je peux quand même comprendre ce que tu vis. De perdre en plus Lia a fait remonter pleins de douleurs que tu avais su gérer jusqu'à présent. Et oui, ce sentiment douloureux de voir la terre continuer à tourner quand notre monde à nous n'est plus. C'est un vide immense. Pour moi non plus, les psy ne m'aidaient pas. La peine était encore trop intense et ils me faisaient revivre des évênements que je voulais oublier. C'est plus tard que là, ils m'aidaient vraiment. Quand j'étais dans un stade un peu plus de guérison.

Le seul truc que je puisse t'apporter, c'est de vivre les journées une à la fois. Les heures une à la fois. Essaie de te changer les idées le plus possible, d'empêcher le hamster de tourner sans cesse. Quitte à rester "éfouerrée" devant la télé (moi, c'est ce que je faisais, je regardais des émissions qui ne me faisaient pas réfléchir). Et surtout, continues de t'exprimer, de sortir le trop plein. La vie a été dure avec toi. J'espère qu'elle deviendra plus douce pour l'avenir. Je ne sais pas si on redevient un jour complètement heureux, mais je peux te dire que la douleur s'atténue un peu. La cicatrice ne restera pas à vif pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Je suis tannée d'avoir mal............ Empty
MessageSujet: Re: Je suis tannée d'avoir mal............   Je suis tannée d'avoir mal............ Icon_minitimeVen 19 Fév - 6:52

Katou,

Outre ta rencontre hebdomadaire avec ta psy, de quoi sont faites tes journées? T'accordes-tu des petits moments de plaisirs? Prendre soin de toi est très important. Même si ça ne te semble pas "naturel" de te préparerer des petits qui te font du bien... ça te permettra tranquillement de passer à travers tes journées si noires. Comme quand on allait à l'école... yavait bien des récréations, non? Alors, tu peux voir ces marches dans le bois, ces bains moussants, ces fleurs que tu t'offres, ces cafés ou tisanes que tu prends avec une personne qui t'aime et que tu aimes, etc., comme de petites récréations.

Je crois me rappeler un déménagement pour mars? C'est sûr que de préparer toutes ces boîtes, ça fait remonter bien des souvenirs de façon très concrète... ça brasse plein de poussière (qui était peut-être cachée sous le tapis pour permettre de survivre au quotidien).

Gros-gros câlins
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Je suis tannée d'avoir mal............ Empty
MessageSujet: Re: Je suis tannée d'avoir mal............   Je suis tannée d'avoir mal............ Icon_minitimeVen 19 Fév - 7:03

Katou, c'est normal de te sentir ainsi, tu dois vivre ta peine et ta colère. Ne tente pas d'être forte pour les autres, car de toute façon le tout te ratrappera un jour. Crie, hurle ta douleur, vit tes émotions, car c'est beaucoup ce que tu as vécu. Ne reste pas seule avec ton immense peine, entoure-toi de gens que tu aimes et qui te font du bien. Juste sortir prendre un petit café avec une amie, une petite marche pourra t'aider a avoir moins de pensées obssédentes durant quelques minutes. Je pense à toi...
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Je suis tannée d'avoir mal............ Empty
MessageSujet: Re: Je suis tannée d'avoir mal............   Je suis tannée d'avoir mal............ Icon_minitimeVen 19 Fév - 7:24

Ma belle Katou, comme je suis triste de te lire... J'aimerais tellement t'enlever ta peine, la prendre pour quelques jours, helas, je ne peux pas... Je t'envoie des ondes ma belle et je suis la, derriere mon ordi, si tu as besoin de te vider le coeur un peu... Bisous a toi et a tes magnifiques anges. xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Je suis tannée d'avoir mal............ Empty
MessageSujet: Re: Je suis tannée d'avoir mal............   Je suis tannée d'avoir mal............ Icon_minitimeVen 19 Fév - 7:35

Exprimez ta douleur est ce que je crois le plus bénifique pour te permettre de continuer. Ta cocotte est toujours présente dans ton coeur pour te permettre de continuer, tu sais c'est ce quelle aurait voulu. Comme tu as déjà dit... elle s'est battue si longtemps c'est pas pour que tu lâche. Je vois que tu souffre et on aimerait tellement t'aider plus que ce que l'on fait. Notre vouloir est si grand pour t'éviter de souffrir ou t'aider à passer au travers.

Mais sache que nous serons toujours aussi présente!!!

Je t'embrasse xxx
Revenir en haut Aller en bas
gennie-eve1

gennie-eve1


Nombre de messages : 51
Localisation : laval,QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve
Décédé(e) à : 17sem et 5jours de grossesse
Le : 27 fevrier 2008
Date d'inscription : 14/12/2008

Je suis tannée d'avoir mal............ Empty
MessageSujet: Re: Je suis tannée d'avoir mal............   Je suis tannée d'avoir mal............ Icon_minitimeVen 19 Fév - 8:00

Je suis de tout coeur avec toi....Prend bien soin de toi,ne lache pas....Continu a venir te vider le coeur ici on sera toujours la pour t'épauler

Genevieve xxx
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Je suis tannée d'avoir mal............ Empty
MessageSujet: Re: Je suis tannée d'avoir mal............   Je suis tannée d'avoir mal............ Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:07

Merci les filles.
J'ai tellement l'impression de toujours me répéter quand j'écris. Toujours la même douleur, la même peine. J'écris la même chose depuis environ trois ans! Je suis tannée d'avoir mal............ Icon_evil
Je vois que je suis vraiment plus triste le soir. Ce matin ça va beaucoup mieux.
Mais le soir je m'effondre. Je voudrais tellement aller me coucher avec ma princesse et dormir nez à nez comme je le faisais quand elle était ici à la maison et durant ses deux semaines en soins palliatifs.
Je me sens seule et elle me manque c'est atroce.
Je vous remercie pour votre support.
Je risque de venir vous écrire encore la même chose à quelques reprises je crois. Ici c'est le seul endroit où j'ai l'impression d'avoir le droit d'écrire tout ça encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Je suis tannée d'avoir mal............ Empty
MessageSujet: Re: Je suis tannée d'avoir mal............   Je suis tannée d'avoir mal............ Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:46

Ma belle Katou...Tu peux venir écrire tant que tu veux tout ce que tu veux!!!...On est là pour toi...
J'ai eu l'impression de t'accompagner dans ses épreuves, tout les jours j'espérais tant pour la petite Lia..La championne comme je l'appelle...Malheureusement je ne peux pas t'offrir rien d'autre qu'un peu de réconfort en te disant que je pense à toi très fort...Je sais ça n'enlèvera pas ta peine mais j,espère que ça met un peu de baume sur ton coeur de savoir que nous sommes là pour toi...
Tu dois vivre ta peine, ta frustration..tu as le droit!!....Est-ce que tu écris un journal??...Moi ça m'avait beaucoup aidé, plus que le psy je dois dire....Avec tout ce que tu as passé, je ne sais pas si tu prends des anti-dépresseur??...car la ligne est mince parfois entre une peine immense et la dépression...Fais attention à toi. Pleure, cris tu as le droit!!...Et tu as le droit aussi de te gâter, de penser à toi et seulement à toi...
Si je pouvais je prendrais ta peine quelques temps pour que tu puisses enfin souffler un peu...
Douces pensées à tes anges ma belle.. Ange
Caro,maman de mon bel ange Mathieu+ 2 Like a Star @ heaven filantes + Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

Je suis tannée d'avoir mal............ Empty
MessageSujet: Re: Je suis tannée d'avoir mal............   Je suis tannée d'avoir mal............ Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:06

Katou,
tu peux venir ici et y écrire ce que tu veux, quand tu veux et tant que tu en ressens le besoin.
On est là pour toi...
Je ne trouve pas les mots pour te réconforter mais sache que je pense beaucoup à toi....
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Je suis tannée d'avoir mal............ Empty
MessageSujet: Re: Je suis tannée d'avoir mal............   Je suis tannée d'avoir mal............ Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:06

Katou , tu peut répéter mille fois les même mots ......on t'écoutera toujours , tu sais qu'ici tu es chez toi ,chez moi ,chez nous toutes
On se sens si bien ici ,si comprise !
Une mamange t'as conseillé de prends soin de toi ,de te faire des petits cadeaux , des choses qui font du bien , je trouve que c'est une bonne idée !
un petit massage ou une séance chez l'esthéticienne ,ça détend ,c'est vrai
Je te souhaite de remonter cette vague ma belle

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Yansylvie

Yansylvie


Nombre de messages : 143
Age : 49
Localisation : MAISONS-ALFORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur Elouan
Décédé(e) à : 37 semaines et 06 jours
Le : 17/09/2009
Date d'inscription : 04/11/2009

Je suis tannée d'avoir mal............ Empty
MessageSujet: Re: Je suis tannée d'avoir mal............   Je suis tannée d'avoir mal............ Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:51

Bonsoir Katou, je ne trouve pas les bons mots mais saches que tu peux écrire, tu ne te répètes pas tu t'exprimes et c'est très, très important, oui je pense que ce manque ressentie pour toi actuellement doit être immense mais tiens le coup, oh ce n'est pas facile, nous le savons toutes...malheureusement.
Je souhaite que nos petits messages succéssifs vont t'aider à te remonter le moral.
Tu sais j'ai souvent l'impression que lorsqu'on va pas bien les séances de psy nous semblent inutiles mais il parait que non alors... si tu en as le besoin continue mais si cela te mines stop penses à ton bien être, aujourd'hui c'est cela qui te reconstruira tout doucement mais surement .

Je t'embrasse bien fort.
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

Je suis tannée d'avoir mal............ Empty
MessageSujet: Re: Je suis tannée d'avoir mal............   Je suis tannée d'avoir mal............ Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:56

Ma belle Katou...
C'est super que tu puisse venir te vider le coeur ici...c'est important que tu le fasse aussi souvent que tu en aura le besoin...et ne t'en fait pas tu ne te répète pas...on est toutes là pour toi.
Tu sais tu as vécu tellement d'épreuves c'est trois dernières années, et c'est très comprenable d'avoir un surplus d'émotions à gérer. Tu as le droit de ne pas toujours être forte....tu as le droit de pleurer, de crier, de te vider le coeur...c'est ton deuil, c'est ton droit ma belle...
tu as vécu tellement de pertes... et je suis certaines que toutes les émotions que tu croyais loin derrière toi te rattrape plus vite que tu ne l'avais penser...le souvenir de tes garçons est encore plus présent depuis la perte de ta cocotte combattante...et c'est normale...cet évènement à fait ressortir ceux que tu croyais avoir bien gérer....Et du coup tu en as encore plus à gérer....Alors c'est certain qu'il te faudra du temps pour y arriver...et il te faudra parfois tomber plus bas, comme hier soir pour pouvoir te relèver encore plus haut que la veille. Quand on se sent plus fragile et plus faible, ce n'est pas nécessairement négatif...souvent après ça nous permet de se sortir un peu la tête de l'eau....

Je pense à toi ma belle et à tes anges...qui veille sur toi j'en suis certaine...

Joanie
xxxx
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Je suis tannée d'avoir mal............ Empty
MessageSujet: Re: Je suis tannée d'avoir mal............   Je suis tannée d'avoir mal............ Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:08

Tu le sais qu'ici tu peux te vider le coeur et te permettre de vivre cette terrible perte! N'aie pas peur de réécrire, au moin quand on voit que tu nous écris on se sent rassuré d'avoir de tes nouvelles. C'est à mon tour d'avoir l'impression de me répéter mais, c'est vrai qu'on voudrait tellement pouvoir changer le cour de cette histoire et pouvoir te redonner ta puce adorée.

Elle nous manquera à tout jamais.

Bisou à toi et un énorme calin à cette magnifique petite puce d'Amour
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Je suis tannée d'avoir mal............ Empty
MessageSujet: Re: Je suis tannée d'avoir mal............   Je suis tannée d'avoir mal............ Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:24

ma belle Katou
déjà de perdre un enfant c'est atroce , une douleur qui nous quitte pas , tu as perdu 3 enfants sur 3 ans..............
ta belle Lia pendant ta grossesse tu y a cru car elle etait bien là pas de soucis du coup sa naissance fut un moment magnifique

et là la vie t'a encore attrapé ta belle princesse est malade?
pourquoi encore je n'arrive pas a comprendre pourquoi on t'enleve ton poussin

et bien sur aussi ton couple qui n'a pas survecu a la perte de tes anges
celà doit etre dur aussi
car personne avec qui le soir poser ta tete sur son epaule et pleurer
tu as perdu tes enfants, ton conjoint, ta maison;;;;;;;;;;;;;;;je pense que ca fait vraiment beaucoup et donne toi le droit de ne pas etre bien
combien d entres nous on serait deja tomber

viens nous parler quand tu veux on sera toujours là pour t"ecouter t'épauler
te soutenir

baisse pas les bras belle Katou, ça doit etre tellement dure mais tu es une maman exeptionelle et j'aimerais qu un jour tu viennes nous dire que tu as un petit tresor dans les bras ;;;;;;;;;;;;;;;;c'est notre souhait a toutes je pense

gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

Je suis tannée d'avoir mal............ Empty
MessageSujet: Re: Je suis tannée d'avoir mal............   Je suis tannée d'avoir mal............ Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:45

coucou katou
je viens juste de te lire et j'ai bcq de peine pour toi
j'aimerai tellement trouver quelque chose pour apaiser ta douleur
c tellement injuste, je pense qu'au fil du temps tu y arriveras
n'hésites pas à venir te défouler même si pour dire et redire les mêmes choses il faut que tu sortes toutes tes émotions et nous sommes toutes là pour te soutenir et t'épauler
Bon courage
Rébecca
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Je suis tannée d'avoir mal............ Empty
MessageSujet: Re: Je suis tannée d'avoir mal............   Je suis tannée d'avoir mal............ Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:49

tout le monde résume bien mes pensées.
Je te soutiens à donf

n'hésite pas de venir ici pour crier, gueuler, pleurer et meme rire...

JE t'embrasse bien fort

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
aurélie35

aurélie35


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 SA et 5 jours
Le : 23 décembre 2009 à 00h20
Date d'inscription : 08/01/2010

Je suis tannée d'avoir mal............ Empty
MessageSujet: Re: Je suis tannée d'avoir mal............   Je suis tannée d'avoir mal............ Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:28

ta peine me touche tellement, j'aimerai pouvoir te l'enlever comme on enlève un manteau... la vie est vraiment injuste, les peines ne devraient pas s'accumuler comme ça, c'est pas normal...
tu peux réécrire ta douleur tous jours, toutes heures si tu veux, tu en as besoin pour évacuer ce trop plein de souffrance, la méthaphore est peut être simpliste, mais c'est comme un "autocuiseur", si on évacue pas la vapeur, il explose!

bises à toi et à nos anges, dis-toi que même si toi tu souffres, eux ne souffrent pas, leur monde n'est fait de rires, de joies, de la caresses des nuages ety il est éclairé par la lumière des arc-en-ciel. il faut que tu soit forte pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Je suis tannée d'avoir mal............ Empty
MessageSujet: Re: Je suis tannée d'avoir mal............   Je suis tannée d'avoir mal............ Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:12

Ma belle Katou,

C'est vrai que la nuit apporte souvent la tristesse et le cafard... Continue de venir nous en parler, comme une maman te la dit, ça nous rassure d'avoir de tes nouvelles... Tu n'es pas obligée de vivre ça toute seule...

Je pense encore à vous très fort.

Annie xx
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Je suis tannée d'avoir mal............ Empty
MessageSujet: Re: Je suis tannée d'avoir mal............   Je suis tannée d'avoir mal............ Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:36

Viens ici autant que tu veux... autant que tu en as besoin. J,espère que ca apaise un peu ta peine... On est là pour toi ma belle et de te lire et te relire encore et encore, c'est malheureusement tout ce qu'on peut faire Sad

Je pense fort à vous xxxx
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Je suis tannée d'avoir mal............ Empty
MessageSujet: Re: Je suis tannée d'avoir mal............   Je suis tannée d'avoir mal............ Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:10

Allo Katou, je te trouve forte ! Je connais ton histoire, je l'ai lu et relu et j'ai même pleurer! Tu n'as vraiment rien eu de facile ses derniers temps..Comme le dis Annie, c'est vrai que c'est souvent le soir et la nuit que notre peine et notre douleur s'intensifie....Alors n'hésite pas à venir nous jaser..
Je suis là pour toi !

Prends soins de TOI !!

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Je suis tannée d'avoir mal............ Empty
MessageSujet: Re: Je suis tannée d'avoir mal............   Je suis tannée d'avoir mal............ Icon_minitimeMer 24 Fév - 6:25

allo katou jai lu souvent ton histoire je pleure a chaque fois tu est forte
vien icic autant que tu veux ca nous fait du bien jaser

je pense fort a a toi prend soin de toi xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

Je suis tannée d'avoir mal............ Empty
MessageSujet: Re: Je suis tannée d'avoir mal............   Je suis tannée d'avoir mal............ Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:02

katou

ce petit message pour t apporter tout mon soutien et te dire que je suis de tout coeur avec toi.N hesite pas a venir on sera toujours la pour toi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis tannée d'avoir mal............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'y comprends plus rien... je suis tannée !!!
» Tannée d'essayer d'expliquer mes sentiments
» Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là...
» Je suis mal, j'ai mal......
» peur davoir un autre clarte nucale catastrophique:( apres trisomie 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: