Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je n'y comprends plus rien... je suis tannée !!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je n'y comprends plus rien... je suis tannée !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belette25

Belette25


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sébastien
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours (SA)
Le : 15/12/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

Je n'y comprends plus rien... je suis tannée !!! Empty
MessageSujet: Je n'y comprends plus rien... je suis tannée !!!   Je n'y comprends plus rien... je suis tannée !!! Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:45

Mamanges j'ai besoin de vous...

Mes règles viennent de débarquer et j'en suis à j14 !!! En plus, mes dernières menstruations ont duré 7 jours (j1 à j7)... et j'ai eu des pertes de sang aux j10, j11, j13. J'avais commencé une courbe de température ce cycle-ci par curiosité pour voir si mes "feelings" d'ovulation étaient bons. Selon ma courbe et mon feeling, j'aurais juré avoir ovulé à j12 soit le mardi 23.

J'ai mal aux seins, ça me tire dans le ventre, je suis étourdie, je perds du sang noir, je n'arrête pas de pleurer, je ne suis pas capable de me concentrer... Mon médecin m'a dit au téléphone l'autre jour de ne pas m'inquiéter que ça pouvait arriver les premiers mois.

Mais moi je n'en peux plus ! Je ne comprends plus ce qui se passe dans mon corps... Je me sens mal !!!! J'ai l'impression que je pourrais crier et m'effondrer au milieu d'une foule et que personne ne le remarquerait. Tout le monde me dit de ne pas m'inquiéter, mais ils ne cherchent pas pour voir s'il y a quelque chose qui ne va pas pour vrai ! J'ai peut-être quelque chose de briser... Mon médecin qui m'a accouché ne veut visiblement pas me voir parce que je ne suis plus enceinte, mon médecin de famille dit que ce n'est pas son champ d'expertise et quand je veux un rendez-vous en urgence, on me dit que le médecin ne pourra rien faire si je perds du sang... MAIS C'EST PARCE QUE JE SAIGNE PRESQUE TOUT LE TEMPS !!!!!!

Depuis mon accouchement j'ai perdu du sang 58 jours sur 73 C'EST PRESQUE 80% DU TEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça ne peut pas être normal...

Je suis tannée, écoeurée, je ne suis plus capable... mon moral n'était pas trop pire, mais là je flanche...

Où es-tu mon ange ? J'ai besoin de toi, j'ai besoin que tu m'aides... ne m'abandonne pas encore... Je me sens tellement seule sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Je n'y comprends plus rien... je suis tannée !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprends plus rien... je suis tannée !!!   Je n'y comprends plus rien... je suis tannée !!! Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:09

Après un accouchement, c'est normal de ne pas vraiment avoir de cycle. Mais malheureusement, je ne connais pas assez ça. Ton sang, ça peut être des résiduts qui sont encore dans l'utérus. As-tu des caillots? Je crois qu'un médecin devrait mettre ses culottes et faire au moins une écho pour voir s'il y a des débris! C'était qui le médecin qui t'a accouché? As-tu essayé d'appeler un gynéco qui pourrait t'aider?

Le Dr. Soubiran à la clinique médicale du lac est un ancien gynéco et maintenant, il fait de la médecine familiale. C'était mon doc de famille avant que je ne change (c'est juste parce qu'ici, j'ai trouvé un doc qui nous prend tous, moi, mon chum et les filles). Peut-être tu pourrais appeler pour savoir quand est-ce qu'il est de garde à la clinique sans rendez-vous et essayer de le voir là? Sinon, je ne connais pas les médecins de la région...

J'espère que bientôt, tout rentrera dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'y comprends plus rien... je suis tannée !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprends plus rien... je suis tannée !!!   Je n'y comprends plus rien... je suis tannée !!! Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:42

C'est possible d'avoir des cycles tout débalancé pendant 2-3 mois. J'ai accouché le 20 novembre et je commence à peine à avoir des cycles qui ont de l'allure. Ce que tu décris ressemble beaucoup à ce que j'ai eu après la naissance de Brayden. Le sang noir en moins. Normalement, même si tu n'es plus enceinte, tu es supposée avoir un suivi avec ton gynéco environ 6 semaines post-accouchement pour s'assurer que tout est ok et pour faire un nouveau pap test.

Je pense aussi comme Jacoudini, il reste peut-être des débris ou un morceau de placenta. C'est assez rare, mais pas impossible. Je suis pas prête à dire que c'est anormale ce que tu vis en ce moment côté perte de sang, mais tu me sembles suffisamment inquiète pour pousser plus loin et aller consulter question de s'assurer que tout est vraiment ok.

Donnes-nous des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Je n'y comprends plus rien... je suis tannée !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprends plus rien... je suis tannée !!!   Je n'y comprends plus rien... je suis tannée !!! Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:37

Je suis d'accord avec les filles, après un accouchement les pertes de sang sont énormes!! C'est sûr qu'on n'a pas ses règles étant enceinte, mais on se rattrape après!!! Pour ma part, j'ai eu aussi beaucoup de pertes et des cycles qui font n'importe quoi. Ne t'inquiète pas trop.
Par contre, comme dis petite fleur, pour te rassurer essaye de trouver un dr qui veuille bien te voir. Courage ma belle et tiens nous vite au courant
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'y comprends plus rien... je suis tannée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne comprends pu rien :|
» Je suis tannée d'avoir mal............
» ffff...je suis tannée d'attendre..
» Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là...
» Mélodie a commencé la garderie et ce n'est pas facile et je suis tannée de toujours pensée au pire....(c'est deux sujet différent en passant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: