Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ffff...je suis tannée d'attendre.. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ffff...je suis tannée d'attendre..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soxy




Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : coteau-du-lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange
Décédé(e) à : 11semaines de grossesses
Le : 4 décembre 2008
Date d'inscription : 21/04/2009

ffff...je suis tannée d'attendre.. Empty
MessageSujet: ffff...je suis tannée d'attendre..   ffff...je suis tannée d'attendre.. Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:40

là sérieusement je suis découragé aujourd'hui...une chance que vous êtes là pour m'écouter,car on dirait que dans ma tête ca tourne juste en rond a travers ca!...J'ATTENDS TOUJOURS MES MODITES RÈGLES DEPUIS 5 MOIS.....Je suis tanné de me faire dire pleins d'affaire comme...Tu as surement une trompe de bloqué...Ha mon dieu j'ai jamais vu ca,pas avoir de règles longtemps de même....!!

Là, moi comme un dinde je stresse chez nous et ca passe...Je m'en tient toujours a mon médecin qui m'a dit de ne pas m'inquieter et de les attendre...Mais qu'est-ce qui en sait lui..!!Ca lui tente pas de m'envoyer passer un écho...au cas ou!chez pas moi pour me rassurer...Il pourrait pas me donner quelque chose pour ovuler?Qui les ferait déclancher?...J'ai vu mon medecin en fin Mars...là je l'appele tantot...ca fait 5 mois, c'Est assez...

Pas juste ca,j'ai envie de me réessayer pour un bébé...Je vois des poussettes partout,des bébés partout...tel est enceinte...la modite pub a la télé de premiere réponse me fait...!!

En plus de les attendre..on dirait que mon corps m'envoie comme des signaux de fausses espoirs juste pour me faire...!Chaque mois,j'ai 3-4 jours de mal de ventre comme de déclanchement de règles...des ballonnements, quelques avant-midi de maux de coeur...MAIS ENCORE RIEN...ca fini par un test de grossesse qui est négatif et toujours pas menstru....
JE SUIS TANNÉE!!!!J'comprends quand tu es ado et tes règles te tape sur les nerfs...mais là, je veux les avoir pour sentir que j'ai ovulé au moins....

Haaaaa...merci les filles qui m'ont écoutées...vous êtes super..!!

En passant,les tests au dollorama fonctionnes-tu pour de vrai...c'est pas trop cheap?
Il y en a qui l'on essayer et vu les 2 barres dessus?

Je vais essayer d'appeler mon super medecin qui a toujours jamais aucune pression.... et vous redonnez des nouvelles...

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ffff...je suis tannée d'attendre.. Empty
MessageSujet: Re: ffff...je suis tannée d'attendre..   ffff...je suis tannée d'attendre.. Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:56

5 mois, c'est long !!! Je pense que ce serait bien que tu ailles consulter. Le Dr peut te prescrire quelque chose pour faire déclencher tes règles... En général, après la prise du dernier comprimé, ça prend 7 à 10 jours... Ça te permettrait au moins de recommencer un cycle...

heuuuu tout d'abord, 5 mois sans règle, ça n'a aucun rapport avec une trompe de bouchée... puisque c'est l'endomètre qui se défait à chaque mois qu'il n'y a pas eu conception... Donc, même avec une trompe de bouchée, tu serais menstruée pareil...

Et les tests du Dollo, ils marchent vraiment... Je suis belle et bien enceinte et j'ai testé + avec ce test-là en premier parce que ça me tentait pas d'investir 10$ encore pour rien... Après 4 ans 1/2, je pense que je les ai fait vivre en masse les cie de test de grossesse... Mais 1 semaine plus tard, je me suis quand même acheté un première réponse ou quelque chose de même !!!

Bonne chance et si ton Dr ne te prend pas vraiment au sérieux, sache que ça ne prend pas de recommandation médicale pour aller consulter en clinique de fertilité... et 5 mois sans règle, c'est loin d'être normal... y'a un problème en quelque part à régler. Demande de passer au moins des prises de sang pour être certain que ce n'est pas un débalancement hormonal. Des fois, c'est une niaiserie et ça s'arrange comme un rien, mais si personne fait rien, là, tu peux croire, ça peut être très long et c'est pas ce qu'on souhaite !!!

Donnes-nous des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
soxy




Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : coteau-du-lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange
Décédé(e) à : 11semaines de grossesses
Le : 4 décembre 2008
Date d'inscription : 21/04/2009

ffff...je suis tannée d'attendre.. Empty
MessageSujet: Re: ffff...je suis tannée d'attendre..   ffff...je suis tannée d'attendre.. Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:19

ben, c'Est ca...déja en partant en mars quand j'ai vu mon médecin c'est la seule chose qu'il m'a fait...une prise de sang pour voir si c'était par rapport hormonal...et tout était correct..Alors,mon medecin m'a dit ...Attend!!
mais là..y'a attendre et attendre....
J'ai appeler a la clinique tantot...il est supposer me rappeler cette après-midi ou au courant de la semaine...
J'espere qu'il va me débloquer a quelque part...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ffff...je suis tannée d'attendre.. Empty
MessageSujet: Re: ffff...je suis tannée d'attendre..   ffff...je suis tannée d'attendre.. Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:34

Comme tu dis, y'a attendre et attendre et s'il ne comprend pas, bien va en voir un autre qui voudra bien t'entendre... Ç'a juste pas de sens 5 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

ffff...je suis tannée d'attendre.. Empty
MessageSujet: Re: ffff...je suis tannée d'attendre..   ffff...je suis tannée d'attendre.. Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:30

Hello Soxy,

Je ne suis pas une référence en la matière, mais seulement pour signaler que j'ai lu à au moins deux reprises sur ce site que ça pouvait prendre jusqu'à 6 mois le retour de couche. Moi aussi je trouve ça long en diable, mais c'est sûr que la meilleure chose est de contacter ton médecin, au moins pour te rassurer, et aussi... de prendre l'avis d'un autre médecin....

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
soxy




Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : coteau-du-lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange
Décédé(e) à : 11semaines de grossesses
Le : 4 décembre 2008
Date d'inscription : 21/04/2009

ffff...je suis tannée d'attendre.. Empty
MessageSujet: Re: ffff...je suis tannée d'attendre..   ffff...je suis tannée d'attendre.. Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:10

merci pour vos réponses...oui, en fait c'est ca...je me suis fais dire ca aussi que ca pouvait prendre jusqu'à 6 mois...mais en même temps je me suis fait aussi dire qu'en prennant juste la pillule du lendemain, ca ferait déclancher mes menstruations...Si c'est si simple que ca!..Bon...il ne m'a pas appeler aujourd'hui...il reste demain et vendredi...sinon je rappele lundi matin ou je vais au sans rendez-vous dans ma journée de congé la semaine prochaine....il y a peut-etre un autre medecin qui comprendra plus mon état de pu capable d'Attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ffff...je suis tannée d'attendre.. Empty
MessageSujet: Re: ffff...je suis tannée d'attendre..   ffff...je suis tannée d'attendre.. Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:05

J'ai hâte d'en avoir des nouvelles... C'est vraiment dommage que tu doives courrir après quelqu'un pour obtenir quelque chose de pourtant si simple... t-k, si c'est juste la pilule du lendemain que ça te prend, tu peux aller à la pharmacie et la demander, ça ne prend plus de prescription maintenant, du moins c'est ce que j'ai lu sur les affiches en attendant ma dernière prescription pour mes bandelettes et lancettes de glucomètre. Faudra peut-être que tu joues le jeu de la fille qui a eu une relation non protégée et qui veut pas de bébé, sinon tu auras peut-être besoin d'une prescription à ce moment-là... D'une manière ou d'une autre, je te souhaite que quelque chose avance et que tes règles débarquent !
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

ffff...je suis tannée d'attendre.. Empty
MessageSujet: Re: ffff...je suis tannée d'attendre..   ffff...je suis tannée d'attendre.. Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:54

Je ne sais pas si la pillule du lendemain se donne sans prescription. Ce que l'on vend sans la prescription dans les pharmacie, c'est le Plan B et ça ne déclenche pas les menstruations. De toute façon, est-ce qu'après un accouchement et un débalancement hormonal, la pillule du lendemain marcherait réellement? Je ne sais pas trop... Je sais que c'est plate de devoir attendre. J'attendre jusqu'à ce que ça fasse 6 mois et je retournerais voir le médecin. Ils pourront faire des tests pour savoir ce qui se passe exactement.
Revenir en haut Aller en bas
soxy




Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : coteau-du-lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange
Décédé(e) à : 11semaines de grossesses
Le : 4 décembre 2008
Date d'inscription : 21/04/2009

ffff...je suis tannée d'attendre.. Empty
MessageSujet: Re: ffff...je suis tannée d'attendre..   ffff...je suis tannée d'attendre.. Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:23

ahhh....modine...ca là....il ne m'a même pas appeler...BRRRR
Je fais quoi là,je rappelle lundi ou il devrait avoir encore mon message de la secrétaire et peut-etre espéré qu'il me rappel...
Ou bien j'ai congé mercredi..je vais au sans rendez-vous avec un coupon et je croise un autre médecin... Neutral
Marie
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

ffff...je suis tannée d'attendre.. Empty
MessageSujet: Re: ffff...je suis tannée d'attendre..   ffff...je suis tannée d'attendre.. Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:23

Moi, j'irais au sans rendez-vous je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ffff...je suis tannée d'attendre.. Empty
MessageSujet: Re: ffff...je suis tannée d'attendre..   ffff...je suis tannée d'attendre.. Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:54

je te dirais d'emblée : Va au sans rendez-vous en espérant que tu en pogneras un plus compréhensif !!!

Sinon, bien appelle encore et si tu n'as toujours pas réponse, vas au sans rendez-vous, mais s'il ne semble pas t'avoir pris au sérieux la dernière fois, je vois pas pourquoi ce serait différent cette fois-ci... malheureusement.

Donnes-nous des nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
soxy




Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : coteau-du-lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange
Décédé(e) à : 11semaines de grossesses
Le : 4 décembre 2008
Date d'inscription : 21/04/2009

ffff...je suis tannée d'attendre.. Empty
MessageSujet: Re: ffff...je suis tannée d'attendre..   ffff...je suis tannée d'attendre.. Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:49

Bon, je suis allée a la clinique sans rendez-vous ce matin.J'ai vu un medecin super gentil qui m'a examiné l'utérus et peser sur les trompes et blablabla....
Il m'a dit que ce n'est pas dangereux de ne pas être menstrué pour une femme.Il y a 2 cause..parce que ton corps n'ovule pas ou bien tu es enceinte.Là,je parle quand tu es en santé.
Alors,il m'a dit que ce n'est pas parce que je n'es pas été menstruer depuis longtemps que je ne pourrais pas enventuellement etre enceinte.
C'Est malchanceux,mais moi depuis ma fausse couche,j'ovule pas...Ils sont paresseux.
Il m'a quand même donné un papier de consultation d'un gynéco en fertilité, pour qu'il puisse me donner des ovulants...c'est le 17 aout...mais ca me fais terriblement peur...c'est quoi ca?quelqu'un en a déja pris?...c'Est comme des hormones?..ca peut faire engraisser?...est-ce que je devrait laisser la nature suivre..et etre enceinte naturellement...
Au moins, je sais que c'Est nullement dangereux ...mais ca m'enleve pas le fait que j'ai hâte d'être maman....:(Je trouve triste que mon corps réagisse comme ca en paresseux a cause de ma fausse couche...
Aider-moi au sujet des especes d'ovulant...je cancel mon rendez-vous ou je devrais le garder? que feriez-vous?
Merci les filles:)
marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ffff...je suis tannée d'attendre.. Empty
MessageSujet: Re: ffff...je suis tannée d'attendre..   ffff...je suis tannée d'attendre.. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:18

Pour les ovulants, c'est tout simplement du Femara ou du Clomid... Et le plus grand risque tu cours avec le Clomid, majoritairement, c'est d'avoir des jumeaux... Je pense que tu devrais garder ton rendez-vous parce que le gynéco en fertilité, il voudra certainement chercher la cause du problème, y remédier et faire de son mieux pour que tu sois enceinte le plus vite possible... C'est bien que tu aies eu une requête, sinon, probablement que le gynéco en fertilité t'aurait dit d'attendre 1 ans d'essai infructueux avant d'aller consulter, si tu as moins de 35 ans... Et parfois, ça peut être très long avant d'avoir un rendez-vous, surtout si le gynéco en question ne fait pas partie d'une clinique qui ne fait que de la fertilité... Les cliniques de gynécologies, dans un hôpital ou dans une clinique où ils reçoivent toutes sortes de patientes pour différentes causes, demandent une requête, sinon ça peut prendre jusqu'à 3 ans... Mais en clinique de fertilité comme ovo, procréa, centre de reproduction McGill ou autre, ils t'auraient demandé d'attendre 1 ans ou 6 mois si tu as + de 35 ans.

Alors bonne chance et je te souhaite que tes cycles repartent bientôt et te donnent un beau gros + !!
Revenir en haut Aller en bas
 
ffff...je suis tannée d'attendre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis tannée d'avoir mal............
» Je n'y comprends plus rien... je suis tannée !!!
» Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là...
» Un bébé pour 2012 qui me suit mamangessayeuses!!!!
» Là, là, chu vraiment TANNÉE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: