Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tannée d'essayer d'expliquer mes sentiments I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tannée d'essayer d'expliquer mes sentiments

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimi




Nombre de messages : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léonie
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 25 juillet 2008
Date d'inscription : 11/12/2008

Tannée d'essayer d'expliquer mes sentiments Empty
MessageSujet: Tannée d'essayer d'expliquer mes sentiments   Tannée d'essayer d'expliquer mes sentiments Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:59

J'ai une cousine qui est enceinte d'environ 20 semaines et elle ne comprend pas pourquoi j'évite de la voir. J'ai beau lui avoir expliqué que cela me faisait mal de voir une femme enceinte et elle ne comprend pas. Elle croit que je lui en veux. Oui je lui en veux mais pas parce qu'elle est enceinte, parce qu'elle refuse de comprendre! Elle passe son temps à dire à ma famille qu'elle ne comprend pas, qu'elle m'a rien faite pour que je refuse de la voir!!!! Je voudrais qu'elle me foute la paix et qu'elle me laisse vivre mon deuil à mon rythme. J'ai pas envie qu'elle vienne se pavaner la bedaine et le bonheur devant moi et qu'elle me bousille le moral qui commence à peine à être mieux!!!

Je comprend que les gens ne comprennent pas ce qu'on vit et je trouve ça très difficile à vivre. Comme si nos sentiments étaient pas assez compliqués, faut qu'ils en rajoutent!!!

Maudit que je suis écoeurée!!!!

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tannée d'essayer d'expliquer mes sentiments Empty
MessageSujet: Re: Tannée d'essayer d'expliquer mes sentiments   Tannée d'essayer d'expliquer mes sentiments Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:43

je trouve domage que ta cousine ne comprenne pas ce que tu vie ... moi c une collègue de travail qui comprennait rien ... elle a 23 ans attend son 3e bb elle est revenue a 18 sem de grossesse de son congé de maternité et elle vient de quitté a 24 la sem passé enfin je suis mieux à la job ... je me sens plus heureuse depuis son départ, Une journée elle me dis : toi c long quand tu veux tombé enceinte hein ? et je lui répond :a mon fils ça pris 3 mois mais a ma fille dcd 20 mois et elle me répond exactement : ben moi je veux pas t'écoeurée mais je tombe enceinte le mois que je désire " non mais elle étais-tu oubligée de me dire ça ... tout va bien ds sa vie a elle, 3e bb en santé piur l'instant ( je lui souhait pas de malheure mais j'Ai pu confiance autant qu'Avant ) mais une chance ds mes amies proche ça été mieux... moi ma cousine a accouché 9 jours apres moi cette été de son fils et elle a respecté mon rythme... une autre de nos amies on se suivait tout les 2 de 8 sem elle a accouchée (en retard) fin janvier et elle aussi respecte mon choix de pas la voir souvent avec sa bedaine et maintenant avec son bébé. Y a une de mes amies qu'on était très proche avant mais dont je me suis éloingée doucement depuis je la vois encore mais bon c pu pareil .. peut-etre certain propros qu'elle tenait ou autre mais bon..

si tu prennait le temps d'écrire avec tes trippes a ta cousine ce que tu ressent exactement pour lui fait comprend exactement ce que tu vis, peut-être comprendrait-elle mieux ... je te souahite que ça s'Arrange pour le mieux pour toi

nos petits anges ont presque le même âge a 3 jours près ils doivent bien s'être rencontré là haut !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tannée d'essayer d'expliquer mes sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les sentiments
» Je suis tannée d'avoir mal............
» Sentiments de culpabilité
» Dépasser par mes sentiments. .
» Sentiments mélangés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: