Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010

Aller en bas 
+23
titchnick
maryse
samy
petite-étoile6
Emilie
emiliesmile
Gwenaelle
emisoleil
Devalia
@NyK25
gajcemmaaca
jen6913
Mimie
juliette_1477
lilmay
Pucette23
mqry29
Maman Cocotte
mumu
babouillette
adammonange
Suelavie
RagDoll_Annie
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RagDoll_Annie

RagDoll_Annie


Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Deux pousières d'étoiles
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
9 et 12 semaines
Le : 14 juin 2006
2005 et 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:37

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_flower Félicitations Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_flower

mamandejasmin pour la naissance d'Ophélie


Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_sunny Bienvenues parmi nous Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_sunny

sabrina02
petal
mumu


Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_bounce Sprint final Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_bounce

maman-Nathalie
juliette_1477
lilmay
Angie


Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_study Cette semaine, nous suivons les développements Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_study

babouillette
samy
Gwenaelle
petite_étoile6
Mimie
Emilie
emisoleil



Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Tablea30

Bonne semaine les bédaines!

RagDoll_Annie
maman de 2 poussières d'ange, d'ange Anthony et de Raphaël la tornade

Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:15

Salut les bedaines!

Annie, merci pour le tableau! J'aime beaucoup ton nouvel avatar, vous avez l'air d'avoir pas mal de fun Very Happy

Cette fin de semaine, je suis enfin passée sous la barre des 100 jours restant... rire dents

Je commence à me faire à l'idée de laisser passer ces jours de retrait préventif un par un, sans me faire un programme digne d'un tour de l'Europe en 10 jours... Juste... me flatter la bedaine...

Par contre, pas encore capable de me mettre vraiment en action pour la chambre du bébé. Bon, quand même, je fais un peu de trucs pour créer de l'espace, on a décidé des couleurs et j'ai eu de super beaux cadeaux de mon entourage, pour meubler la chambre de mon petit Trésor ( Shocked ... c'est comme si ils voulaient m'encourager à aller de l'avant Rolling Eyes

Est-ce qu'il y en a d'autres parmi vous qui ont de la misère à préparer la chambre? C'est comme une bataille intérieure... il y a des jours (des heures? des minutes?) où je me dis: j'attends jusqu'à tel moment et d'autres où je suis excitée comme une puce à l'idée de voir sa chambre prête. Je sais (rationnellement, du moins) que c'est un peu normal vu notre parcours, mais je voudrais me décoller de cette inertie...
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:32

Annie, j'ai une tres grosse pensee pour ta poussiere d'etoile et pour toi... Courage ma belle, je t'envoie des ondes...

Suelavie, la chambre de Oceane a ete preparer lorsque j'ai eu 36 semaines de fait... Avant ca, je n'arrivais pas a la faire, je me disais "au cas ou..." Prepare la chambre quand tu te sentiras prete et tu verras, tu la feras le coeur un peu plus leger...

Bonne chance a toutes les bedaines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:50

HIHIHI tite précision... Tu peux me retirer du tableau, j'ai eu mon bébé d'amour lundi dernier, il va déjà avoir une semaine demain, sa va vite Smile Et merci de faire ce tableau chaque, c'est vraiment plaisant voir son évolution par rapport aux autres mamans Smile Bonne chance aux mamans qui sont encore dans le tableau, tenez bon ! Votre tour arrive Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Herz
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:27

merci annie pour le tableau... je pense fort à toi et ta poussière d'étoile.

youhou, je suis en 6e position dans le tableau!!! Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_bounce

echo mardi!!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mellina (26 SA) ; petit jumeau espoir (8 SA)
Décédé(e) à : Mellina : à 1 jour de vie
Le : 18/06/2009 ; 03/2010
Date d'inscription : 17/11/2009

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:01

Ben moi je suis dernière Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_cry
La route est encore longue. Ca me fou un coup au moral...
Peut être le coup de blues du dimanche soir.
(D'autres me diront qu'au moins j'ai la chance d'y être, donc j'essaye de me réjouir, mais c'est pas évident).

En tout cas, j'espère que j'arriverais en haut sans trop de mal, mais j'ai très peur...

Babouillette, j'espère marcher dans tes traces, car j'ai perdue mon ange pour les mêmes raisons que toi (prééclampsie).
Tu dois avoir hâte d'être à mardi pour ton écho.

Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Maman Cocotte

Maman Cocotte


Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik et Lucas
Décédé(e) à : 30 sem 4/7
Le : 18/02/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:28

Bonjour les bedaines!

Gros calin à toi Annie!! Je t'envoie une tonnes de calins virtuels!!

Félicitations à Maman Nathalie!

De mon coté, j'ai eu mon écho jeudi passé. C'était aussi la date d'anniversaire de un an des mes anges Malik et Lucas...donc journée riche en émotions!
Mon chum est venu à l'écho avec moi et après, on est allé faire un petit tour là ou repose mes petits amours.
Bref, concernant bébé en construction qui s'appelera Noah, tout va bien. Il pèse environ 3 livres et se développe à merveille. Et pour mes anges, on leur a aussi fait un petit coin à eux dans la cuisine avec des fleurs, des ballons et leur photo...Et on leur envoie pleins de bisous tous les jours!

Prochain RV avec ma gygy: demain 22 février
Prochaine écho: 18 mars

Vivement le mois d'avril que j'aie mon petit trésor Noah ENFIN dans mes bras!!!
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:00

Puré babouillette 62 jours restant wahouuuuuuuuuuuuuuu ça arrive super vite.

suelavie: moi je ne prepare rien de rien de toute façon maxence dormira avec nous au debut dnoc moi je prefere attendre qu'il soit la, enfin moi je ne me sens aps prete sa ses clair.

je pense fort a toi annie de preparer ce beau tableau et surtout plein de courage a toi.


Demain j'ai mon test pipi a faire pour voir si pas d'albumine et ma tension est toujours bonne ouffffff
esperant que cette préeclampsie ne face pas une réapparition.


gros bisous les bedaines

et félicitation a celle qui sont sortie du tableau (nathalie, mamanmahé...)

bisous bisous

mary
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:32

Ouffff il nous en reste pas long ma Lucy...crime bine que sa vas vite.... Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lilmay

lilmay


Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malheuresement je ne savais pas le sexe des deux bebes!!
Décédé(e) à : 1mois et demi et 3 mois...de grossesse
Le : 15 fevrier 2008 et l'autre le 27 aout 2008
Date d'inscription : 01/04/2009

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:20

Bonjour les bedaines!!!

Bon prochain rendez-vous mercredi le 24 fevrier, c`est pour un monitoring encore ca va etre mon 4ieme..Jusqu`a maintenant tous tres bien...Et sa l`approche les crampes se font resentir de plus en plus..et son de plus en plus douloureuse...D`ici 2 semaine il devrait etre la..sa serais le fun en fds prochain pendant la semaine de relache sa serais l`ideal..Mais on va attendre qu`il soit pret!!!

Bonne chance et bon courage ceux qui sont proche comme moi et les autres aussi..On lache pas!!!! Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
juliette_1477

juliette_1477


Nombre de messages : 20
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary et d'une poussière d'ange (12 SA)
Décédé(e) à : 19
Le : 01/04/2004
Date d'inscription : 05/12/2008

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Césarienne vendredi 26 février   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:42

Merci Annie pour le tableau et de belles pensées pour toi pour ta petite poussière d'ange.

Je suis cédulée pour ma césarienne vendredi le 26 février. Je compte les dodos avant de tenir dans mes bras ma petite puce d'amour. Elle s'appelera finalement Élisabeth.

Elle bouge beaucoup Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_flower alors je suis positive que tout va bien se passer... mais comme vous le savez, rien n'est acquis avant de l'avoir tenu dans nos bras.

Julie, maman d'ange Zachary, poussière d'ange, de son beau petit Antoine d'amour et de petite puce à venir (5 jours)
Revenir en haut Aller en bas
lilmay

lilmay


Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malheuresement je ne savais pas le sexe des deux bebes!!
Décédé(e) à : 1mois et demi et 3 mois...de grossesse
Le : 15 fevrier 2008 et l'autre le 27 aout 2008
Date d'inscription : 01/04/2009

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:27

Je te souhaite bonne chance julie..Et courage il n`en reste plus bcp...J`ai hate moi aussi je ne serais pas trop loin apres toi....J`aurais une belle pensee pour toi le 26!!! Et je te dis deja felicitation!!! Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:07

Juliette, le jour j arrive à grand pas, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta puce.

Suelavie, je rejoins mary, je pense que je vais attendre qu'il soit là vu qu'au départ il dormira avec nous. J'ai aussi beaucoup de mal, à la fois envie, mais aussi peur... Bref, drôle de sensation. Pourtant, il va quand même falloir que je fasse le tri dans les vêtements.

Babouillette, pucette, ça avance, chouette, j'ai hâte de voir tout ça!!! Je me rappelle du jour Lucie où tu nous annonçais ton plus!!!! Je suis trop contente pour vous.

Félicitation aux nouvelles arrivées!!! Oui, au départ, c'est un peu dur de se voir tout en bas, mais je vous assure ça avance vite!! Courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 3:12

lilmay: ça approche!!! je pense fort à toi, tiens le coup, tu y est presque!

Juliette: toi aussi dernière ligne droite! dans quelques jours tu l'auras dans tes bras Smile

mumu: oui tout en bas du tableau mais ne t'inquiète pas, tu va vite grimper ma belle, d'autres bedaines vont s'ajouter bientôt. Courage, le début est long mais tout s'accélère après l'écho des 12sa! Tu seras bien surveiller pour la pré eclampsie Wink tu vas prendre de l'aspégic certainement.

Mimie: on se tient au courant pour nos échos de demain! Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_lol

Je n'en reviens pas d'être si haute dans le tableau! il ne me reste plus grand chose finalement!!! Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_bounce Tout est près pour moi, la chambre, les achats et les valises! j'espère tenir encore un mois comme ça, repos repos repos mais toujours des contractions... j'espère que mon col ne bouge pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 4:31

Lilmay: ouh tu y es presque... allez ma belle hihihi

Julie : superbeee cest plus que proche.. tu vas bientot l avoir ton bb!! Je pense fort a toi

Mumu : moi aussi j ai trouvé ca long et je nai pas eu un debut de grossesse facile donc mais Lucie a raison apres 12 semaines ca passe plus vite!! Juste que moi je dois encore attendre jusque 20 semaines pour voir le coeur du bb et enfin etre rassurée.. Mais chaque grossesse a ses lots ses dates mais le bonheur est en toi ma belle et rien que pour ca ca vaut le coup!!

Suelavie ne te mets pas trop de pression ma belle, les filles ont raisons et j ajouterai meme que la chose la plus attendue pour ce bb c est les bras et l amour de ses parents!! alors si ca c pret le reste peut attendre que maman trouve le gout et lenvie de le faire... Bisous ma belle

Babouillette 32 semaines de faites ma jolie Lucie, et bien je n en reviens pas le repose à l air de porter ses fruits.. 4 semaines c est ce queje te souhaite mais Ce bb viendra quand il sera pret et je suis certaine que tout ira bien.. bisous mcherie

Mimie toi aussi ca avance ma belle mine de rien... J aimerai etre rendue la car ca voudrait dire que ma petite fille est enparfaite santé et un coeur magnifique...

Tenez nous au courant de votre echo Lucie et Mimie..Bisous

Annie: superbe photo de toi et ton ti coeur... Quelle complicité!! Pourrais tu mettre ma tite bandelette en rose maintenant que je sais que c est une jolie petite puce!! Merci bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 7:51

Hi! hi!

Hello les filles! Hier, après vous avoir écrit, l'excitation a pris le pas sur la peur et j'ai commencé à bouger les choses pour la chambre de mon petit trésor!!!

Faut dire que c'est un branle-bas de combat majeur: Il y a trois chambres dans mon appartement: le bureau de mon mari deviendra notre chambre, mon bureau deviendra notre bureau commun et notre chambre actuelle deviendra la chambre du bébé. Donc il y a trois pièces à ré-aménager en quelques semaines!!

J'ai commencé hier après-midi à déplacer des objets, histoire de mettre les choses en branle. Oh, ne vous en faites pas, j'ai fait super attention!!! Par exemple, pour bouger des meubles (seulement les plus légers), je les ai mis sur un carton et j'ai poussé le tout d'une pièce à l'autre. Petit peu à petit peu, j'ai pu avancer pas mal, mais là, je suis bloquée un peu car je vais devoir attendre mon homme pour bouger les choses plus lourdes ou placées en hauteur. Pas grave, au moins, je me sens un peu dans l'action et ça fait du bien!!! Rien de tel que de provoquer un petit chaos pour avoir le goût/besoin de ré-arranger l'espace 16

Ah oui, aussi, nous avons eu la 1ière rencontre avec notre doula la semaine dernière (en fait, c'était la doula que nous avions choisie pour notre ange, donc nous la connaissons déjà et nous étions restés en contact avec elle depuis ce temps). Ça concrétise les choses en tabarouette de commencer à parler de l'accouchement, du plan de naissance, des protocoles de l'hôpital où j'accoucherai (Lasalle)... Et nous commençons les cours de chant pré-natal cette semaine. 1510 ah!!!!!! j'ai hâte!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilmay

lilmay


Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malheuresement je ne savais pas le sexe des deux bebes!!
Décédé(e) à : 1mois et demi et 3 mois...de grossesse
Le : 15 fevrier 2008 et l'autre le 27 aout 2008
Date d'inscription : 01/04/2009

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:25

Merci les filles pour votre soutiens....J`ai tellement hate que je ne tiens plus sur place...lolll...Entouka lorsque qu`il sera la je vais mettre des photos de lui..comme ca vous pourrez le voir loll...Et bonne chance vous aussi et courage sa s`en vient vous aussi!!! On va y arriver!!!!Let`s go les filles..On est capable!!!!Wo je me sentais comme une chearleader quasiment hahaha!!!! Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_flower Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:49

Lilmay, hâte de voir sa frimousse!!!! Enfin pas autant que toi j'imagine!!

Suelavie, super ça, tu me donnes envie, je crois que je vais mis mettre aussi. Tu as bien raison. Mais surtout fais attention, pas trop d'effort!!!

Babouillette, bien sûr qu'on se tient au courant. J'ai rdv à 14h, puis à 15h avec la psy. Mais je penserai très fort à toi demain et je croise tous mes doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:43

Lilimay il t'en reste pas pour longtemps lâche pas ma belle tu vas avoir ton ti-homme dans t'es bras trés bientot=)

Lucy go ont accouche tu nous aussi mon dieu que excitant de voir Lilimay si heureuse=D
Revenir en haut Aller en bas
gajcemmaaca

gajcemmaaca


Nombre de messages : 59
Localisation : st-hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Décédé(e) à : 36 sem. de grossesse a cause d'une rupture d'utérus.
Le : 12 juin 2006
Date d'inscription : 08/06/2009

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:08

Bonjour, pour la préparation de la chambre du bébé ainsi que pour les achats, je te dirais de te faire plaisir, de suivre ton instinct, il ne te trompera pas. C'est normal d'avoir peur apres ce qui nous est arrivé mais garde confiance, je suis sure que ca va bien aller.

Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir recours a une Doula, elle va trouver les bons mots pour te rassurer quand le besoin s'en fera sentir.

Isabelle, accompagnante a la naissance chez Mere et Monde et Maman de 9 trésors et de l'Ange Anthony. Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
lilmay

lilmay


Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malheuresement je ne savais pas le sexe des deux bebes!!
Décédé(e) à : 1mois et demi et 3 mois...de grossesse
Le : 15 fevrier 2008 et l'autre le 27 aout 2008
Date d'inscription : 01/04/2009

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:25

Merci les filles....de votre encouragement et de votre enthousiasme c`est tellement le fun de voir qu`on ai pas toute seule...Ne vous inquieter pas votre tour va arriver aussi et j`aurais une belle pensee pour vous a se moment la....Oh oui que j`ai hate de voir sa petite frimousse...lolll...J`ai une question..J`ai commencer a avoir des douleur au ventre apres que j`aille fais pipi..Je viens la bedaine dure dure et la douleur c`est comme nos crampe menstruel...Est ce que quelqu`un sait c`est koi...???...Sa ne dure pas longtemps mais c`est tannant on dirais que je vais exploser dans ce temps la...lollll...Entouka merci d`avance...et si vous ne le savez pas..ben c`est pas ben ben grave je demanderai a mon doc mercredi!!!

Bon ben bonne journee les bedaines!!! Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:24

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 935604 bon anniversaire lilmay Smile
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:31

Lilmay, tu es sur tes derniers miles, tu verras ton petit pou très bientot je crois bien. Pour ton questionnement, je laisse les mamans expérimentées te répondre, moi je n'ai pas encore connu sa!!!

Babouillettte et Mimie, je penserai à vous pour votre écho et j'ai bien hâte d'avoir de vos nouvelles!!!

Suelavie, je peux te comprendre d'avoir hésité avant de commencer la chambre, la peur de faire un pas de trop on dirait, mais tu as bien fait de te lancer et sa a l'air de t'avoir fait du bien de préparer tranquillement l'arriver de ton petit-homme!!! Amuse-toi bien à préparer ce petit nid!!!

De mon côté, r-v avec mon médecin vendredi passé qui c'est très bien déroulé. On a très bien entendu son petit coeur à nouveau. Mon utérus est déjà presque rendu au nombril ce qui m'a beaucoup surprise. Je me sens souvent fatigué, pourtant je suis à la maison en retrait préventif mais je me sens souvent à bout d'énergie. Elle fait vérifier mon hémoglobine pour etre certaine qu'il n'y a pas de carence en fer, vu que je ne prend pas de vitamines. S'il y a un problème, je devrai prendre les Maternas malgré les vomissements que cela me provoquent.... sa l'air que les suppléments de fer seul sont encore plus dur à digéré que les multivitamines donc on va choisir le moins pire des 2. Donc, prochain r-v la journée de mon écho de 20 semaines, le 31 mars. D'ici là, j'attend avec impatience mon doppler que j'ai acheter la semaine passée, je devrais le recevoir bientot, je vais pouvoir entendre le coeur de mon ti-pou plus souvent, j'ai hâte, je crois que sa va beaucoup de rassurer!!!

Bizoux à toutes les bédaines!!!!
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:33

Ahhh mais j'avais pas vu que c'était ton anniversaire Lilmay, un très joyeux anniversaire à toi, j'espère que tu passes une excellente journée!!! Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
lilmay

lilmay


Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malheuresement je ne savais pas le sexe des deux bebes!!
Décédé(e) à : 1mois et demi et 3 mois...de grossesse
Le : 15 fevrier 2008 et l'autre le 27 aout 2008
Date d'inscription : 01/04/2009

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:31

Ahhh merci bcp les filles pour vos souhaits..C`est super gentil!! Et oui je passe une belle journee!!! Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:47

Bon anniversaire Lilmay, désolée, je n'avais pas vu non plus.

@nyck25, la prise de sang, c'est une chose, mais je sais que ma gygy m'a arrêté depuis le début de ma grossesse et je n'arrête pas de lui dire que je suis fatiguée, alors oui j'ai aussi une carence en fer, mais elle m'a aussi dit que le fait de ne pas travailler, on perds un rythme et du coup on est plus fatiguée. Pour mes grossesses précédentes je n'étais pas si fatiguée et pourtant je travaillais!!! Donc en fait, ce qu'elle veut dire c'est qu'on se donne moins et du coup on fatigue plus vite. Alors courage ma belle, mais bon, vaut mieux être un peu fatigué et en arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
lilmay

lilmay


Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malheuresement je ne savais pas le sexe des deux bebes!!
Décédé(e) à : 1mois et demi et 3 mois...de grossesse
Le : 15 fevrier 2008 et l'autre le 27 aout 2008
Date d'inscription : 01/04/2009

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:02

Merci Mimi!!!C`est pas grave!!!!loll Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:23

Oui Mimie, tu as bien raison, vaut mieux être fatiguée mais en arrêt. Mais en même temps, je me sens quasiment mal à l'aise aux yeux de mes copines enceintes elles aussi, mais qui se tue au travail, de me plaindre de fatigue. C'est vrai que moins l'on bouge moins l'énergie y est. J'espère que se soit juste cela le problème et que tout le reste soit ok. Au moins, on a tout notre temps pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:41

Dans mon cas, c'est le contraire... A mon Raphaël, je pétais le feu et j'étais en arrêt de travail... et la je suis épuisée, autant mentalement que physiquement, et je me crève au travail... 40 heures et plus semaine, sans arrêt, avec des fois juste une journée de congé par semaine... ou une journée de congé, 2 jours de travail, et une autre journée apart... JE SUIS À BOUT!! J'arrive même plus a faire la lessive à la maison.... Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_silent je veux juste dormir dormir dormir dormir!!
Je sais plus ou mettre de la tête.... Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_mad

Un truc pour se reposer plus? J'aimerais avoir une recette magique ici svp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:11

Ma pauvre Dévalia, mis à part un arrêt, je ne vois pas comment tu pourrais te reposer plus. Je n'en reviens pas que tu sois toujours au boulot à plus de 40h la semaine! Tu n'as pas de nouvelles pour cet arrêt, c'est quand même pas normal. Je te souhaite beaucoup de courage ma belle.

Pour ma part, je sais que c'est idiot, mais je commence à me faire des films, comme quoi, mon col s'est modifié ou bien que j'ai trop de liquide amniotique... Bref, hâte d'être rassurée. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
lilmay

lilmay


Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malheuresement je ne savais pas le sexe des deux bebes!!
Décédé(e) à : 1mois et demi et 3 mois...de grossesse
Le : 15 fevrier 2008 et l'autre le 27 aout 2008
Date d'inscription : 01/04/2009

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:47

Bonjour les bedaines!!!

Ah quel belle journee s`annonce..le soleil est la...Sa fais du bien sa remonte le moral...Aujourdhui je vais me promener en auto..youpiiiiii...Quebec en vue....Sa va me faire du bien de sortir prendre l`air...En esperant ne pas accoucher dans `lauto..lolll.....Si vous entender dire qu`une femme a accoucher dans son auto sur la 20...Ne vous poser pas de question c`est moi....hahahha...Ben non je rigole meme sa ya des risques..Je reste positive il ne sortira pas aujourdhui je dirais plus en fds..Entouka je l`espere car la marraine va etre decu..elle veux tellement etre la pour l`accouchement croisons nos doigts...Apart ca les crampes s`en viennent de plus en plus..La bedaines se contracte..Mais j`imagine que c`est normal..Sa doit annoncer l`approche...Bon ben je vous souhaite une tres belle journee les filles et faites attention a vous!!!! Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:20

ha les bedaine

mimi et lucie je pense a vous pour votre Écho jai hate avoir de vos nouvelles

dévil ha la fatigue je ne travaille pas pi je suis fatiguer je dort presque 2 heure en pm et je me couche a 9 hoo le soir
pauvre toi espre que va ca baisser ta fatigue a tu des nouvelle pour ton arrte de travaille ???

lilymay il en reste pas long avant ton accouchement super ca bon voyage en auto

jai hate a jeudi pour mon rendez vous

bizou xxxÉmilie maman ange une cocotte amour xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:05

Lilmay, j'espère que ta ballade se passe bien!! Sans avoir accouché!!!

Emilie, je croise fort mes doigts pour toi jeudi, je te souhaite vraiment que tout soit ok. Hâte que tu nous donne de bonnes nouvelles.

Bon et bien moi, j'ai donc passé mon écho aujourd'hui, tout va bien!!!! Pas besoin de s'inquiéter ma t'elle dit. Bébé grandit et grossit bien. Il pèse maintenant 1kg419 (précis!!!lol!!). Liquide amniotique en quantité satisfaisante, doppler ok, col de compet (39mm). Bref, tout va bien. Bébé est maintenant en siège, mais aucune raison de s'affoler pour le moment et c'est même mieux, car du coup il est moins bas.
Quelques contractions, mais rien d'alarmant non plus.
Tout ça pour dire que je suis aux anges, sur un petit nuage.
Je revois donc ma gygy le 2 mars et écho des 32 sa (enfin se sera plus 33sa!!) le 23 mars.

Babouillette, j'espère que tout s'est bien passé pour toi ma belle, j'ai vraiment hâte d'avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:34

Mimie, je suis bien contente pour toi!! Smile De super nouvelles!! Tu y es presque!! Je suis avec toi!! Hihihi

Pour ce qui est de mon arrêt de travail, c'est seulement fin Avril que je l'ai. Pas avant, parce que réceptionniste, ça fout rien ça d'lair! (mon...c** oui.)

Je vous trouve chanceuses, au moins vous pouvez vous reposer à la maison, et en faire à votre rhytme.... mes journées de congés je les ai pendant la semaine, donc reconduit mon chum au boulot, fait le souper, fait le ménage parce qu'il n'a rien fait la fin de semaine... plus de ménage, lessive, et commissions. Et quand je lui dit : Bah non chéri, ça me tente pas, je suis épuisée (pour une sortie, pas autre chose quand même Razz) : Ta rien fait dla journée voyons donc! Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Affraid

En passant, Devil, sa veut dire diable (lucifer) en anglais, svp... Deva, Devalia, ou Devy ou même mon vrai nom...feront l'affaire... j'aime pas trop être associée à Lucifer, déjà que mon ex (papa de Raphaël) m'a dit que j'étais le diable en personne quand j'ai rompu avec lui! Razz Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Lol
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:37

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_cheers Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_cheers Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_cheers Mimie, je suis trop contente pour toi, dis donc c'est précis comme poids 1.419kg lol! J'ai beaucoup penser a toi aujourd'hui et je suis bien contente de te lire. Smile prend soin de toi et ton ptit loulou! Gros bisous ma belle.

On va bien dormir hein?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:25

Super contente pour toi Mimie, des nouvelles comme ça, on ne se tanne pas d'en lire!!! Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_bounce

Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:27

Ca c'est sûr qu'on va bien dormir!!! Je suis tellement contente pour toi aussi.

Dévalia, fin avril, c'est vraiment injuste. Comme tu dis ils ne se rendent pas compte. Je me rappelle pour Mathis, j'en pouvais plus mais mon médecin ne voulait pas m'arrêter car pareil infirmière c'est pas trop dur!!! Ma chef a été obligé de l'appeler car j'en pouvais plus!
Pour la fatigue je te comprends, car en fin de journée, j'en peux vraiment plus, alors que je ne fais que le travail de la maison et m'occuper de mon grand. Je te donne toutes mes forces et mon énergie pour t'aider ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:44

Merci Mimie..

Oui en fait, j'en peux plus non plus.. le soir, tout ce que je veux, c'est dormir. Ou je me fais reprocher d'essayer de dormir trop tard. Mais je dois continuer. Contre mon gré. Mon chum a ses heures coupées de moitié, donc moins de sous à la maison. Donc je travaille des heures et des quarts de travail de fou ou je me fais engueuler par les clients parce qu'ils sont pas contents et je suis le bouc émissaire. Et en plus, même si quand je fais du ménage, je pleure tout le long. Que j'arrive plus à me reposer, même quand j'essaie. Parce que j'ai pas de coup de main de nulle part... et mon chum me dit : c'est pas si pire que ca voyons dont!! Ca prend pas de temps faire ça... oui sauf que lui, il a juste sa cuisine à faire, et il n'est pas même capable de laver les plats tous les jours. Je porte le blame sur: Trop sur World of Warcraft... (vous connaissez?). Je sais pas si une dépression, ça se peut enceinte, mais je pense bien en faire une. Je peux bien maigrir au lieu de prendre du poids. J'en ai encore perdu, mes bagues tombent. Et quand je me ramasse toute seule, je fais des crises de larmes...

Je pense que fallais que je me défoule...désolé. Moi aussi j'aimerais ça me reposer à la maison... Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 224
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 02/03/2009

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:48

Coucou les filles,

Mon rendez-vous du 23 février a été annulé, et est reporté au 2mars, comme j'ai hate!!

Devalia : comme je te comprends pour le boulot!! Je suis presque à 30semaines et voilà selment que je m'arrête, alors que je fais 45h par semaine et que je suis serveuse.Ya fallu quand même que je commence à avoir des douleurs dans le bas-ventre, super!! Et mon congé mat n'est que le 4 avril!!
Revenir en haut Aller en bas
lilmay

lilmay


Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malheuresement je ne savais pas le sexe des deux bebes!!
Décédé(e) à : 1mois et demi et 3 mois...de grossesse
Le : 15 fevrier 2008 et l'autre le 27 aout 2008
Date d'inscription : 01/04/2009

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:27

Bon je suis de retour de ma promenade..Sa faites du bien prendre l`air et surtout qu`il a pas fais froid aujourdhui....Et non j`ai pas accoucher en auto ouffff.....Mais maudit que j`ai des crampes...Bon j`ai hate de voir ce que le doc va me dire demain...J`espere que j`ai ouverte encore sa serais le fun...Je vous redonne des nouvelles!!!!

Byebye les bedaines!!!! Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:34

Hello !

Mimi, je suis très contente pour toi! Super!!!!

Devalia, n'y a-t-il pas moyen de faire comprendre à ton homme que tu as besoin de beaucoup plus de soutien, spécialement maintenant??? Oui, je connais ça Warcraft: c'est une vraie drogue. Plusieurs personnes y passent facilement 10-15 heures par semaines... Je comprends que tu sois fatiguée, s'il n'en fait pas un peu plus!!!

Bon courage! Bon dialogue!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:36

Lilmay, hâte d'avoir de tes nouvelles ma belle.

Dévalia, je rejoins suelavie, demande plus d'aide auprès de ton mari sinon tu ne tiendras jamais ma pauvre. Tu as dit qu'il faisait moins d'heure et toi beaucoup et en plus c'est toi qui t'occupe de presque tout chez toi. C'est pas logique ma belle, dis lui gentiment que tu es à bout que tu n'en peux plus, sinon, tu ne vas jamais tenir et devoir t'arrêter et du coup ça n'ira pas mieux côté finance. Je pense beaucoup à toi et te donne tout mon courage.
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:27

Emilie je suis ravie de lire de si bonnes nouvelles punaises c précis pour le poids hihi

Dévalia je rejoins Mimie parles à ton ami en disant que tu fatigues ++++

Prenez bien soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
lilmay

lilmay


Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malheuresement je ne savais pas le sexe des deux bebes!!
Décédé(e) à : 1mois et demi et 3 mois...de grossesse
Le : 15 fevrier 2008 et l'autre le 27 aout 2008
Date d'inscription : 01/04/2009

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:06

Zut de flute rien a bouger encore..Mon col est pas encore mure..grrrrrr....J`espere que sa s`en vient bientot sinon va falloir declencher et sa me tente pas du tout....On va y aller a la facon de nos grand -mere lavons le plancher ou on joue au doc avec mon amour lolll....Mais tous va bien la tete est encore en bas!!!!Je me decourage pas..Sa va arriver quand je vais moin m`en attendre!!!!

Mais je suis si fatiguer..J`ai hate que tous soit fini!!!! Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:26

Bonjour les bedaines!

Des nouvelles de mon rendez-vous de routine lundi, alors tout est beau! Ma HU est normale, pression ok, col toujours fermé! Mes rendez-vous sont maintenant plus rapproché, signe que ça avance cette grossesse là! J'ai presque plus de contractions, je dois en avoir maximun 3-4 par jours. Ça s'est vraiment calmé et j'en suis bien heureuse!

Chambre de bébé : Ici, on a terminé la peinture le week-end dernier, monter la couchette et la table à langer! Tout est placé, il ne reste plus que la décoration et le tour sera joué! Je suis contente d'avoir terminé ça tôt car je commence de plus en plus à avoir mal au bassin, donc un peu plus de difficulté à me déplacer...

lilmay : Ah la chanceuse qui va accoucher dans pas long!! J'ai hâte d'être rendu à ce stade là!

juliette: Bonne rencontre avec ta puce!! Je t'envoies tout pleins d'ondes positives!! Plus que 2 dodos et tu l'auras dans tes bras!!

Annick : Je suis moi aussi sur le retrait préventif. Je te confirme que rien faire ça fatigue! On a un rythme de vie plus molo, on dors plus, on est plus fatigué....c'est comme un cercle vicieux! Mais j'aime mieux ça que de me bruler à l'ouvrage! Pour les vitamines, as-tu essayé les peg-vit??

Devalia : Ouais.. va falloir que tu lui parles à ton mec!! Me semble qu'en faire juste un peu plus pour t'aider ne le tuera pas...

Mimie : Super les nouvelles! Tu as presque 30 semaines de fait! Ça avance pas mal!!!

Annie : Prochain rendez-vous pour moi, 1 et 15 mars.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:52

Lilmay, bien déçue que ton col n'ai pas bougé, mais comme tu dis ça va arriver quand tu ne vas pas t'y attendre. Fais ton ménage à fond, monte et descend des escaliers, il parait que ça aide, joue au doc avec ton homme... Bref, tout ça j'ai fait pour Mathis, même porter des charges lourdes pour le faire venir et finalement oui, mais c'est sûr que c'est les derniers jours les plus longs, courage ma belle, tu n'en n'as plus pour longtemps.

Emilie, je suis bien contente que tout soit ok, ça fait tellement du bien de l'entendre!!
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:20

coucou les filles

je suis contente que tout ailles bien chz vous et toi ton echo mimie impek, bébé grossit

que du bonheur.

je vous embrasse

mary
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:50

Houhou!!! il y a longtemps que je ne suis pas venue!!! j'ai pris du retard dans les nouvelles!!!


devalia: Je suis vraiment triste de te lire ma belle...Moi je crois que toute les femmes enceinte de la terre devrait être en retrait préventif...parce que fabriquer un bébé c'est un travail à temps plein!!! Je sais que ce ne serait pas payant pour la socièté mais bon...Non mais sérieusement parle avec ton homme..c'est important pour toi et pour le bébé qu'il t'aide plus dans le maison. Il doit le faire même s'il n'aime pas le ménage...d'ailleur nous non plus on aime pas ça...mais on le fait quand même....Parle lui ma belle!!!

Je suis super contente d'avoir lu pleins de belles nouvelles!!! C'est toujours agréable de voir les petits bébés espoir et leur maman se porte bien...c'est rassurant....

De mon côté....je dois refaire un deuxième test de diabète car celui de cette semaine était un peu haut...Donc jeudi prochain je dois refaire 3 prise de sang et être à jeun depuis 8h la veille jusqu'a 11h le lendemain midi...Je ne sais pas comment mon coeur va aller!!! ouff!!!
Aujourd'hui, j'ai eu un trf...tout était beau...bébé bougait tellement qu'on avait de la difficulté à suivre son coeur mais c'est super bon signe...
La bédaine grossit bien...elle mesure 31 pour 29 semaines de grossesse...Elle m'a dit que j'allais avoir un gros bébé...mais est-ce qu'on peut vraiment se fier à ça????
Pour mon col...il est déjà ouvert à 1/2 cm...alors je dois être au repos le plus possible...plus de ménage,pas plus que 1h de voiture, pas de relations sexuelles,pas être debout plus que 1h....et être coucher le plus souvent possible...Pas contre mon col est encore long et la tête du bébé n'est pas accotter dessus donc ça donne une chance....
En général tout va bien....
Prochain rendez-vous...jeudi le 4 mars pour trf et prise de sang numéro deux pour le diabète!!!

Bonne soirée les bedaines....

Joanie
xxxx
Revenir en haut Aller en bas
lilmay

lilmay


Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malheuresement je ne savais pas le sexe des deux bebes!!
Décédé(e) à : 1mois et demi et 3 mois...de grossesse
Le : 15 fevrier 2008 et l'autre le 27 aout 2008
Date d'inscription : 01/04/2009

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:14

Merci Mimi.....Et oui je vais activer ca ce ti bebe la qui est trop bien dans la bedaine a maman...llollll...


Ah et mon prochain rendez-vous est mardi le 2 mars....

En esperant qu`il se pointe en fds ou la semaine prochaine....Je ne veux pas etre declencher il parrait que c`est douloureux....
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:54

ah ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles Smile je vois que ça se passe bien pour les bedaines, tant mieux ça donne espoir!

petite étoile
: ne te tracasse pas trop avec le test du diabète! ma sœur aussi avait un taux élevé à l'o sullivan, elle a du refaire le test sur 3h et au final tout est parfait!!
Moi récemment j'avais trop de sucre (plus de 9), c'est venu comme ça d'un seul coup... j'ai du faire une glycèmie 3 jours après et le test était parfait...mon médecin n'a pas trop compris comment on peut passer de 9 a 0 en 3 jours mais tant mieux! il dit que ça depend aussi de ce qu'on a mangé la veille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bédaines - semaine du 7 au 13 février 2010
» Les bédaines - semaine du 14 au 20 février 2010
» Les bédaines - semaine du 31 janvier au 6 février 2010
» Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010
» Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: