Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010

Aller en bas 
+23
titchnick
maryse
samy
petite-étoile6
Emilie
emiliesmile
Gwenaelle
emisoleil
Devalia
@NyK25
gajcemmaaca
jen6913
Mimie
juliette_1477
lilmay
Pucette23
mqry29
Maman Cocotte
mumu
babouillette
adammonange
Suelavie
RagDoll_Annie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:01

Emilie: bien contente pour toi Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Icon_cheers tu es à combien de semaines maintenant?

Lilmay: je te souhaite que ton ptit lou se pointe ce weekend!!! courage c'est une question de jours là Smile

Annie: pas de problème pour le tableau, tu n'as même pas a te justifier.

Imane: waouh, tu tiendras bientôt tes deux loulous dans tes bras, j'ai vraiment hâte de les voir Smile*

Moi, rendez vous lundi 13h45 en consultation avec mon professeur (je vais savoir si bébé s'est bien retourné) et 14h15 avec l'anesthésiste. Mon homme a posé congé pour m'accompagner Smile ensuite on passera en mairie faire la reconnaissance anticipée car nous ne sommes pas mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:25

Annie, bien contente d'avoir de tes nouvelles. Ne t'en fais pas pour le tableau, c'est pas grave! J'espère que tu vas bien.

Emilie, je suis super contente que tout aille bien pour toi et ton bébé.

Lilmay, je te souhaite vraiment de ne pas devoir attendre jusqu'à lundi!! Courage tu vas l'avoir ton bébé.

Imane, super nouvelles ca veut dire qu'il ne te reste vraiment pas longtemps à attendre.

Babouillette, j'espère que tu te remets un peu de ton angine! Lundi tu sauras s'il s'est enfin retourné, je te le souhaite ma belle.
La reconnaissance, c'est cool, j'en ai un super souvenir pour Mathis, beaucoup plus douloureux pour Raphaël, mais bon, quadn tout va bien s'est pas pareil!! T'es pas mariée non plus, je savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:20

lilmay : Lâche pas!!! Le travail va surement commencer au moment ou tu t'en attends le moins!!

Imane : Moins de 6 semaines et tu auras tes bébés dans le bras!! Wow!! Chanceuse!

Babouillette : Je suis rendu à 28 semaines et 3 jours!! Bonne chance pour ton rendez vous lundi, j'espère que ton ptit gars s'est décidé à se mettre la tête en bas. Ça s'en vient vite pour toi aussi!!

SUelavie : Puis ton écho d'hier?? Comment ça s'est passé??

Bonne journée les bédaines!!
Revenir en haut Aller en bas
lilmay

lilmay


Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malheuresement je ne savais pas le sexe des deux bebes!!
Décédé(e) à : 1mois et demi et 3 mois...de grossesse
Le : 15 fevrier 2008 et l'autre le 27 aout 2008
Date d'inscription : 01/04/2009

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: M   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:27

Ahhh merci bcp les filles pour votre encouragement sa fais du bien de voir qu`on ai appuyer...Je ne me decourage pas je tiens bon...J`ai hate de mettre ddes photos pour vous le montrer...Je suis toute excite....Mais je suis contente la nuit passer c`est bien passer..J`ai tellement bien dormi sa fesais si longtemps et mon nerf sciatique me fais moin souffrir aujourdhui!!! Ouff un petit repis...Mais pendant 3 jours il bougais a peine..et la depuis hier soir ouff..Il bouge sans arret...Tellement que des fois j`ai l`impression que la bedaine fais le tour lolll....

Entouka on lache pas les bedaines...C`est pas mal ca pour l`instant...Je vous redonne des nouvelles et prenez soin de vous!!!! Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Imane

Imane


Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Salma
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 09 mars 2009
Date d'inscription : 06/05/2009

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:35

Merci les filles pour votre support et vos encouragement c'est vrai que ca s'en vient à grands pas !!!!! Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Icon_eek
Dans ma tête on dirai que j'ai juste 4 mois de fais !!! Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Icon_wink
Mais je regarde ca on va être pas mal de filles à venir poster les photos de nos éspoirs à quelques semaines d'intervalles !!!!!
On lâche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:57

Nous à Drummondville ont est beaucoup de fille à accoucher aux mois d'Avril la marternité vas être pleine en crime bien maudit que j'ai hâte la d'avoir ma puce dans mes bras....et de pouvoir un peux mieux dormir!!
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:04

Bonjour les mamanges!

D’abord, je suis contente de lire toutes les bonnes nouvelles, c’est chouette, ça avance bien!!!!

De mon côté, RV au CHUL voici deux jours (j’étais à 28 SA et 3 J). Tout va bien!!!

Mon col est toujours olympique (43 mm), mon fibrome n’a pas trop grandi, le dopler a montré que mes artères utérines font bien leur travail. Surtout, mon petit danseur de rumba se porte bien : il bouge beaucoup (d’ailleurs ça fait que les photos ne sont pas trop claires, je vous en mets une tout de même ici) Il est maintenant en position céphalique (mais bon, j’imagine qu’il peut encore faire des culbutes à ce moment-ci!). Il semble à nouveau qu’il n’y a pas de boue dans le liquide amniotique (donc pas d’infection, probablement); mais cette fois, ça a été difficile à voir car mon mini-mec était vraiment appuyé la tête sur le col. Il a pris du bide depuis un mois! Il fait présentement 1,445 kg (3 livres et 3 onces). On me prédit un bébé de 8,5 livres !

Bon, en dehors de tous ces chiffres, bébé a l’air bien heureux…, évidemment, c’est le plus beau bébé du monde Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Icon_wink … je craque pour ses jolies lèvres, il nous a fait des « finesses », comme a dit Mario le technicien, tout au long de la séance photo (c’est une écho, mais le bébé pense que c’est une séance photo !). Et la maman du petit cœur est contente Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Conten11, vous vous en doutez. Mon chum ne pouvant m’accompagner à cette écho, c’est ma mère qui en a profité pour se taper 6 heures de route pour aller voir son petit fils… Le médecin devait me donner ses recommandations pour mon médecin pour la suite des choses (c’était la dernière fois que j’allais à Québec le voir), mais il m’a dit : je n’ai rien à dire, tout est parfait!!!! La seule chose, c’est qu’il m’a recommandé d’arrêter l’Asaphen (aspirine de bébé) à 34 SA (au lieu d’arrêter à la naissance, comme prévu). Il a dit que c’est une nouvelle directive qui vient tout juste (la fin de semaine dernière) d’être adoptée dans le cadre d’une réunion de médecins.

J’ai reçu hier le petit lit et la table à langer de mon petit cœur! Ça commence à ressembler à une chambre d’enfant! Je suis excitée comme une puce! Je passe ma vie (et mon chum aussi, il me l’a avoué) à aller dans la chambre et regarder les meubles en attendant qu’on passe à l’action côté peinture…
Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Disco10

Les gens commencent à me céder la place dans le métro sans que je le demande… La bedaine prend de l’expansion!

Let’s go les bedaines, on va l’avoir notre petit Espoir!!!

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Bb_esp10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:19

je suis un peu inquiète. j'ai remarquer il y a quelques jours que j'avais une poussée de bouton rouge sur la poitrine, mais je ne m'en inquiétait pas trop, mais là ça augmente de jour en jour, et la j'en ai dans le cou et dans le haut du dos.

j'ai jamais eu de bouton de ma vie, je trouve ça bizzare est-ce normal ???

est-ce que je devrais allé consulter un médecin??? J'ai peur qu'ils commencent à croire que je suis parano.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:49

suelavie, je suis super contente pour toi, ton message respire le bonheur, on voit que tu es comblée Smile ton amour est beau comme un cœur Smile une tite bouche d'amour! magnifique écho! on m'a aussi dit d arrêter l'aspégic, donc depuis quelques jours, fini les ptits sachets à midi.

doublecrème: oui tu devrais consulter, tu fais peut être une allergie, surtout si ça se propage...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:19

Suelavie : Ahhh que c'est l'fun des belles nouvelles comme ça!!! Je suis bien heureuse pour toi! Tout comme toi le Dr ne m'a pas donner de recommandations puisque tout va bien aussi! Maintenant reste juste à attendre a peu près 2 mois et demi pour avoir nos espoir dans les bras! Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Icon_biggrin

Doublecrème : Si tu es inquiète, tu es peut-être mieux d'aller consulter...

Je vous mets une photo de mon écho 3d de cette semaine...en espérant que ça fonctionne...

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:26

Bonjour les bedaines!!!!

Doublecrème: Si tu es inquiète, moi je te conseille d'aller consulter pour te rassurer on ne sait jamais...ou appelle info santé...As-tu été en contact avec des enfants ou des maladies infantiles??
Au pire les médecins vont te dire que ce n'est rien et que tu es parano...mais c'est pas si terrible!!!

Suelavie: Wow...pleins de bonnes nouvelles...tu semble tellement heureuse...c'est formidalbe de te lire!!! Lâche pas ma belle!!!

De mon côté....J'ai passé mon deuxième test pour le diabète hier matin...ça quand même bien été mais d'être à jeun et d'avoir 3 prise de sang, ça fait un peu tourner la tête....Et je pris pour ne pas qu'ils me reppelle...si lundi soir je n'ai pas eu d'appel et bien c'est que c'est correct!!!
Le moniteur était super beau...Ti-homme espoir bouge vraiment beaucoup et c'est rassurant...
Mon col n'a pas bouger..toujours ouvert à 1/2 cm...alors c'est bon signe....
Hier soir, après cette grosse journée à l'hopital j'ai eu des fausses contractions...C'est assez inquiètant quand c'est la première fois que ça arrive...ça me fesait mal dans le bas du ventre mais elles ne duraient pas assez longtemps pour dire que c'était du vrai travail. Mais tout c'est arrêter après 1 heure environ...Je vous dit que dans ce temps là nos hommes capote!!!Le mien était près a monter à l'hopital!!! Il m'a fait bien rire!!! Ils vivent du stress à l'intérieur d'eux même s'ils n'en parle pas beaucoup...parfois j'ai tendance à l'oublier...

Alors bonne journée les bedaines!!!!
Une pensé pleins de douceur pour tous nos petits anges adorés!!!

Joanie
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:27

Émilie: ouuuuuhhhhh!! belle p'tite pépette!!!! On devrait peut-être organiser un mariage arrangé Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Icon_wink ? Je t'avertie: mon mini-mec est un bon parti et il y a déjà pas mal de petites cocottes en couche qui attendent sa venue avec impatience Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Icon_lol

Doublecrème: en attendant de rencontrer un médecin, peut-être qu'Info-Santé pourrait te donner quelques indications? Mais moi aussi, j'irais consulter.


Dernière édition par Suelavie le Ven 5 Mar - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:28

Emilie: je suis contente d'avoir de bonnes nouvelles pour toi...Lâche pas ma belle...tu l'auras ton beau bébé dans tes bras!!!

Désoler on a écrit en même temps!!!

Joanie
xxxx
Revenir en haut Aller en bas
lilmay

lilmay


Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malheuresement je ne savais pas le sexe des deux bebes!!
Décédé(e) à : 1mois et demi et 3 mois...de grossesse
Le : 15 fevrier 2008 et l'autre le 27 aout 2008
Date d'inscription : 01/04/2009

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:42

Bonjour les bedaines!!!


Alors de mon coter sa fais 2 jours que je dort bien et que mon nerf sciatique est moin douloureux...Sa fais du bien un peu....Il ne reste plus que 2 jours a attendre car lundi je me fais declencher...Je suis si exciter je me tiens plus en place...Meme le bebe le rescent car la il bouge bcp...

Ah et joanie je viens de remarquer que tu viens de victo toi aussi...C`est le fun de voir sa...lol.

Entouka bonne chance les filles et on lache pas!!!! Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:44

Salut!

J'ai eu mon rv aujourdhui! Le petit coeur va bien! On ma aussi dit darrêter laspirine de bébé à 34 semaines.
Jai eu comme surprise mon test de glucose a faire mais bon au moins cest fait! Je nai pas pris de poids non plus mais je men attendais vu que jai mal filer se mois ci! Et une écho mattends a mon prochain rv!

Alors prochain rv 9 avril
écho 9 avril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:23

Merci beaucoup les filles, mardi je suis en congé je vais y allé.
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:42

Bon je vous donne des nouvelles de mon écho d'aujourd'hui...

Le médecin , beaucoup plus compatisant, m'a expliqué que d'après ce qu'il voyait, pas besoin de doppler pour l'instant, tout était super beau. La technicienne voyait mal le coeur, elle m'a fait paniquer un tout petit peu... mais le médecin a fait des prises plus précises... et tout est super beau. Bébé a un jour d'avance sur sa date... donc un peu plus gros.

Pour ce qui est du sexe, sait toujours pas. Il avait le cordon entre les deux jambes... je suis un peu frustrée parce que je voulais acheter des trucs... mais bien contente que bébé aille bien Smile Mais si c'est un garçon, ce sera Gabriel, une fille, Amélie. ... Au moins j'ai réussi a me trouver un nom.

Prochain rendez-vous le 16 mars!
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:42

Salut les filles
Sa va pas fort se soir jai les larmes aux yeux, je viens de tout mettre les vetement de ma filles dans un bac en plastique Crying or Very sad sa me fait mal au coeur de devoir tout sortir sa de la chambre sa fait 2 ans que tout était la. J'ai beau me dire que cest pour faire de la place a son petit frère sa me déchire en dedans Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
lilmay

lilmay


Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malheuresement je ne savais pas le sexe des deux bebes!!
Décédé(e) à : 1mois et demi et 3 mois...de grossesse
Le : 15 fevrier 2008 et l'autre le 27 aout 2008
Date d'inscription : 01/04/2009

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 9:39

ahhhh je suis si exciter demain est un grand jour pour moi....Je vais enfin avoir mon ti-pou...Je me fais declencher....Je suis nerveuse je vous avourer mais je vais bien je suis surtout contente et exciter...J`ai commencer a avoir quelque petites contraction mais rien de plus...J`ai hate de voir le deroulement `espere que tous va bien aller en tant que telle on va l`esperer fort.....Entouka lorsque sa sera fait je vous donnerai des nouvelles et je vais mettre des photos ne vous inquieter pas!!!!


Et bonne journee les bedaines et lacher pas votre tour arrive a grand pas!!! Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:41

o lala magnifique j'adore ça me donne des frissoons tellement que vos images 3 D sont belles
demain j'ai rdv chez le gyneco a l'hopital je vais lui demander aussi

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:21

Bonne chance à toi pour demain Lilmay, tout va bien aller j'en suis certaine, mais comme tu dis, sa dois être stressant pas à peu pres!!! Reviens-nous dès que possible avec des photos qu'on lui voit enfin la binette!!! J'aurai une pensée pour toi demain, profite de tous les beaux moments!!! Bonne rencontre Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Herz Gros bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:58

Lilmay! Une magnifique rencontre pour toi demain!!!!! Profites-en bien et reviens-nous vite avec des nouvelles et des photos!!!!!! Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Icon_cheers

Marie: Je comprends... C'est une étape importante que tu as franchi en rangeant les choses de ton ange. Courage, on est avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
lilmay

lilmay


Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malheuresement je ne savais pas le sexe des deux bebes!!
Décédé(e) à : 1mois et demi et 3 mois...de grossesse
Le : 15 fevrier 2008 et l'autre le 27 aout 2008
Date d'inscription : 01/04/2009

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:51

Allo les filles!!!


Bon ben j`ai de bonne nouvelle...J`ai enfin mon fils avec moi...J`ai accoucher avec cesarienne malheureusement mais sa cest tres bien passer...J`ai eu mon bebe a 8h11 pm lundi soir....8.8 lbs et 21 pouce et en parfaite sante...Je vais bientot mettre des photos..Mais la pour l`instant je vais me reposer..Car maman est tres fatiguer mais bebe est tres gentil et tranquille!!! Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 781159
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:01

lilmay, FÉLICITATION pour l'arrivée de ton garçon en parfaite santé WOW formidable..

J'ai hâte de voir les photos....

Prends soins de toi et remets toi vite de ta césarienne...

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Icon_flower Isabelle Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:49

félicitation lilmay


prends soin de toi ma belle et veins vite nous donner des nouvelles avec des photos fait nous rêver

bisous mary
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:34

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Icon_cheers félicitations lilmay! repose toi bien et plein de bisous a ton loulou tant attendu!! j'ai hâte de voir sa frimousse!!!
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 3:14

felicitations Lilmay ouhouh ca doit etre super de tenir ce petit bout tant attendu dans ses bras...On t envie toutes.. prends soin de toi et de ton petit garçon et viens vite nous montrer sa frimousse... Bisous Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
lilmay

lilmay


Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malheuresement je ne savais pas le sexe des deux bebes!!
Décédé(e) à : 1mois et demi et 3 mois...de grossesse
Le : 15 fevrier 2008 et l'autre le 27 aout 2008
Date d'inscription : 01/04/2009

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:44

Bonjour les bedaines!!!


Ahhh enfin la nuit passer j`ai pu dormir mon ti-pou a fais sa premier nuit...Quel repos...Je suis contente il a seulement 5 jours et deja il fait c`est nuit....Il est un ange on l`entend pas....Il boit au 4-5 heure....Mon allaitement va tres bien surtout depuis que je tire mon lait sa fais tellement de bien...Car ca peut etre tres douloureux lolll...Apart ca je suis en pleine forme on dirais que je n`est pas eu de cesarienne ma cicatrice n`est meme pas rouge elle est super belle...Bon ben c`est pas mal ca pour l`instant...Bonne chance au futur mere et lache pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:07

félicitation lilmay!!! que du bonheur alors! tu dois être sur un petit nuage Smile ton loulou est magnifique! je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce trésor Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
lilmay

lilmay


Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malheuresement je ne savais pas le sexe des deux bebes!!
Décédé(e) à : 1mois et demi et 3 mois...de grossesse
Le : 15 fevrier 2008 et l'autre le 27 aout 2008
Date d'inscription : 01/04/2009

Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010   Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:11

Oh que oui je suis sur un nuage koi demander de mieux...Comment une petite vie comme ca peux tous changer en nous...Merci bcp Babouillette!!!....Et je te souhaite bonne chance et lache pas il n`en reste plus longtemps avant que se soit ton tour!!! Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010 - Page 3 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bédaines - semaine du 21 au 27 février 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les bédaines - semaine du 7 au 13 février 2010
» Les bédaines - semaine du 14 au 20 février 2010
» Les bédaines - semaine du 31 janvier au 6 février 2010
» Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010
» Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: