Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je me sens vide ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je me sens vide !

Aller en bas 
AuteurMessage
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Je me sens vide ! Empty
MessageSujet: Je me sens vide !   Je me sens vide ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:25

Encore ce week-end, je suis si fatiguée, on dirait que plus le temps avance moins je vais bien ! Suis-je normale ! Je me sens vide de ne plus t'avoir dans mon bedon ma petite Carolane..Je trouve tellement la vie injuste et cruelle de t'avoir enlevé à moi...J'ai perdu le grand bonheur quand tu m'as quitté et la tristesse fait encore partie de ma vie aujourd'hui....Je te veux, tu me manques tant...Pourquoi je réagis ainsi..Je dois remonter la pente...Je dois rester forte.Je dois continuer mais je manque de force ! Je suis si épuisée...Je continue de compter les semaines, je serais à 27 semaines et ma belle-soeur elle est rendu à 30 semaines avec son petit garçon dans son bedon bien en santé......Je voudrais tant moi aussi là vivre cette grossesse là mais tu n'es plus là....Redonne moi espoir pour que je puisse te faire un petite frère ou une petite soeur....C'est ce à quoi je pense tout le temps en ce moment TOI et Bébé ESPOIR qui j'espère ne se fera pas attendre trop........

Ma vie a vraiment basculée ! Je ne suis pas la même qu'auparavant....Je ne pense plus comme avant.Je ne vis plus comme avant !

Isabelle perdue encore une fois ! Je me sens vide ! Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens vide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me sens vide...
» Vide
» ça fait 1 mois que j'ai appris la mauvaise nouvelle et aujourd'hui je me sens si vide...
» Je me vide le coeur
» le vide!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: