Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Coagulation (sang trop épais) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Coagulation (sang trop épais)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Coagulation (sang trop épais) Empty
MessageSujet: Coagulation (sang trop épais)   Coagulation (sang trop épais) Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:56

Je viens d'apprendre à la suite d'une prise de sang que mon sang était de .4 supérieur à la normale.C'est à dire .4 trop épais...

Ma gynéco m'a dit que ce n'était pas alarmant qu'on doit reprendre la prise de sang Mi-Mai et qu'habituellement tout revenait Normal....Sinon il y a des médicaments pour ça à prendre avant la
prochaine grossesse !!! Tannée d'attendre encore Coagulation (sang trop épais) Icon_cry

Coagulation (sang trop épais) Icon_sad Bon alors cela retarde encore mon projet bébé ESPOIR !!!!!!!


Et vous cela vous est-il arrivé ? Peut-être la cause du décès de ma fille Coagulation (sang trop épais) Icon_cry Je n'ai pas eu le temps de lui demander au téléphone...

J'attends de vos nouvelles Merci !

Coagulation (sang trop épais) Icon_flower
Isabelle Coagulation (sang trop épais) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Mamange Emilie

Mamange Emilie


Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : Nîmes (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victoire
Décédé(e) à : 36 semaines et 4 jours
Le : 6 octobre 2009
Date d'inscription : 03/01/2010

Coagulation (sang trop épais) Empty
MessageSujet: Re: Coagulation (sang trop épais)   Coagulation (sang trop épais) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 4:34

cela peut être la conséquence...après un accouchement tu perds du sans, beaucoup de sang..du coup il s'épaissit!
il faut attendre un peu et refaire une prise de sang pour savoir si cela rentre dans l'ordre ou pas.
sinon cela ne t'empêchera pas de mettre en route un petit, si ton sang est épais on te mettre sous anti caogulant pour le diluer (je dois en prendre à vie suite à un accident vasculaire cérébral) et cela n'affecte pas une grossesse.
tiens nous au courant
bises

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Coagulation (sang trop épais) Empty
MessageSujet: Re: Coagulation (sang trop épais)   Coagulation (sang trop épais) Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:57

Merci Émilie pour ta réponse.Je ferai une prise de sang le 30 avril alors on verra après...Cela fait en sorte que cela retarde encore mes projets de bébé ESPOIR.Je trouve le temps long....Tout ses examens qui n'en finisse plus....Dois-je vraiment attendre ce résultat là car comme m'a dit ma gynécologue elle est certaine que cela reviendra normal.....?????

Je fais quoi ? J'attends encore ! MOZUS d'ATTENTE....

Merci

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Coagulation (sang trop épais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de coagulation
» 1 AN SANS TOI TROP GROSSE ET TROP VIEILLE POUR UN BEBE ESPOIR
» question, problème de coagulation ?
» oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd
» Résultats autopsie trop trop long....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: