Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
problème de coagulation I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 problème de coagulation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamandepetit-ANGE<3

mamandepetit-ANGE<3


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : bretagne lannion
Je suis : Maman de
Ange(s) : MARIE CLECH
Décédé(e) à : 19 SG el avé le cordon otour du cou avc un oedem a la nuk , elle mesuré 17cm pour seulemen 85g,
Le : 02/02/2011 a 10h48
Date d'inscription : 04/02/2011

problème de coagulation Empty
MessageSujet: problème de coagulation   problème de coagulation Icon_minitimeLun 11 Avr - 6:00

voila mon gygy ma fai refair une prise de sang pr recherche d anticoagulant circulant ki la 1er foi ete revenu pas tres clair et la g u les résulta samedi je n ai rien compri juste ke c ete positif et la le strass ma gagné je ne savai pas ce que cela voulai dir positif oui mai en koi? pk? et ce matin je lui ai téléphoné et oui il ma di ke c ete bien positif et k il avai fai apel a des confrer de brest pour etudier mon K car aparamen ce genre de probleme on la ou on la pas ca ne vien pas d1 kou comme ca a ce ke g compri , j ai 3 grd enfants et je n ai jamais u de probleme ni fait de FC alors il ne comprend pas tres bien et donc moi encor moin et ca m angoisse bcp du kou kelk1 a déja u ce probleme sans kil ny ai u de fc ou mort in utéro de vos 1er enfant, il ma dit ke ca a peut etre joué ossi sur le DC de ma puce , j atten vos réponse avc impatience , merci a vous , groxxxx bizouxx , JE T AIME MON BB
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

problème de coagulation Empty
MessageSujet: Re: problème de coagulation   problème de coagulation Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:09

Je ne peux pas t'aider... Je vais moi aussi avoir une prise de sang sur la coagulation à faire suite au décollement du plancenta qui a entrainé la mort de mon fils.
J'espère que les filles pourront te renseigner
Revenir en haut Aller en bas
mamandepetit-ANGE<3

mamandepetit-ANGE<3


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : bretagne lannion
Je suis : Maman de
Ange(s) : MARIE CLECH
Décédé(e) à : 19 SG el avé le cordon otour du cou avc un oedem a la nuk , elle mesuré 17cm pour seulemen 85g,
Le : 02/02/2011 a 10h48
Date d'inscription : 04/02/2011

problème de coagulation Empty
MessageSujet: Re: problème de coagulation   problème de coagulation Icon_minitimeMer 13 Avr - 3:04

merci bcp maman de téo mais je croi ke je suis la seule pou le momen Sad , bizoux a toi et a ton ti ange
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

problème de coagulation Empty
MessageSujet: Re: problème de coagulation   problème de coagulation Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:04

hello
J'ai eu un pb de coagulation, qui a provoqué un infarctus du placenta chez Ludovic.

Et j'ai du prendre de l'aspirine nourrisson à mes 3 loulous espoirs (Antoine, Roxane et Solène), pour fluidifier le sang dès l'apparition du +++ jusque 35 sa pour Antoine, et 33 sa pour les filles.

Courage
ludivine
Revenir en haut Aller en bas
mamandepetit-ANGE<3

mamandepetit-ANGE<3


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : bretagne lannion
Je suis : Maman de
Ange(s) : MARIE CLECH
Décédé(e) à : 19 SG el avé le cordon otour du cou avc un oedem a la nuk , elle mesuré 17cm pour seulemen 85g,
Le : 02/02/2011 a 10h48
Date d'inscription : 04/02/2011

problème de coagulation Empty
MessageSujet: Re: problème de coagulation   problème de coagulation Icon_minitimeJeu 14 Avr - 4:50

la kestion ke je me pose est es ce ke ca pe arivé comme ca du jour o landemai je n ai u aucun probleme pour mes 3 grd meme le gygy ne c pas tro koi me dir pr le momen Sad ca m angoisse un peu oO
Revenir en haut Aller en bas
mamandepetit-ANGE<3

mamandepetit-ANGE<3


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : bretagne lannion
Je suis : Maman de
Ange(s) : MARIE CLECH
Décédé(e) à : 19 SG el avé le cordon otour du cou avc un oedem a la nuk , elle mesuré 17cm pour seulemen 85g,
Le : 02/02/2011 a 10h48
Date d'inscription : 04/02/2011

problème de coagulation Empty
MessageSujet: Re: problème de coagulation   problème de coagulation Icon_minitimeJeu 14 Avr - 4:53

maman de angeludotu a du fair une prise de sang anticoagulan circulan? te souvien tu de ton tau? c sré juste pr comparé avc le mien si tu ve bien mici Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
problème de coagulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question, problème de coagulation ?
» bilan de coagulation
» problemes de coagulation???
» Coagulation (sang trop épais)
» trouble de la coagulation: besoin de témoignage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: