Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je ne me sens pas bien..................; I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je ne me sens pas bien..................;

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Je ne me sens pas bien..................; Empty
MessageSujet: Je ne me sens pas bien..................;   Je ne me sens pas bien..................; Icon_minitimeSam 13 Mar - 5:57

[center]coucou a toutes
je ne sais pas ce qu'il se passe mais j'arrive plus a faire d'effort avec mon mari
j'ai l'impression que mon mange Maxence nous a rapprochés mais que mon tresor gaultier nous sépare

je suis une maman poule avec lui meme trop je pense
je le couve, j'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose, je vais le voir dormir tout le temps pour voir si il respire.............enfin vous voyez le genre de choses de maman parano

de plus al journée il dort paisiblement tranquillement mais le soir il pleure pendant la soirée du coup c'est vrai que l on a plus de moment a deux
et je suis super fusionnel avec mon loulou

mon mari travaille beaucoup, n'ai pratiquement jamais là
et quand il est là soit on s'engueule, soit il s'endort devant la télé...................

j'ai l'impression que je suis toujours toute seule avec mes enfants
alors je ne sais pas ce qu'il m'arrive je l'aime mais des fois sous le coup de l 'épuisement , du ras le bol je ne sais pas je lui dit qu il ne me sers a rien......
il a dit ce matin a ma maman que si je faisais des efforts il en ferait aussi mais j'ai cette impression que les efforts restent vain que ca ne dure pas

j'ai envie de pleurer en vous demandant conseils
je ne sais pas tout m'enerve, quand il n est pas là je l attends , et quand il est là il m enerve

que faire ??????
j'ai l impression de servir a rien

désolée pour le roman mais je ne me sens pas bien j'ai toujours ces moments d'angoisse et je ne sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Je ne me sens pas bien..................; Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas bien..................;   Je ne me sens pas bien..................; Icon_minitimeSam 13 Mar - 6:11

Oh lalala ma cocotte
Je comprends ... tu dis que tu es une maman poule, trop fusionnelle avec Gaultier, je comprends, mais tu devrais t'apprendre et lui apprendre à donner des limites. comme par ex le soir, je sais que ce n'est pas évident, mais il faudrait le laisser seul dans sa chambre, Gaultier est un petit filou, il sait et il en profite, un petit malin.

Ton homme est aussi épuisé par son travail, il est quasimment débout toute la journée... il aimerait que tu " laisses " un peu Gaultier pour lui. Ton homme est un grand enfant aussi, il a besoin de sa femme.

Mon conseil, c'est mon opinion, sans etre indifférente aux yeux de Gaultier, tu devrais essayer d'avoir moins d'état d'ame, et de te poser des limites, sinon Gaultier va te bouffer et envahir ta bulle d'air...

ce serait dommage de sacrifier ton couple ...

Je suis prete à dialoguer avec toi si tu veux, n'hésite pas... ou encore voir un psy pour te faire aider et avoir des pistes.

Courage maman parano... hihihihi

je t'embrasse très forttttt

ludivine
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Je ne me sens pas bien..................; Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas bien..................;   Je ne me sens pas bien..................; Icon_minitimeSam 13 Mar - 6:58

Virginie ça me rend triste de te lire ce matin. Ce n'est pas tout le temps facile pour un couple l'arrivée d'un bébé. Ça bouleverse la routine et nos vieilles habitudes. En plus, si tu manques de sommeil et que tu n'as plus le goût de rien mais ce ne doit pas être évident pour vous deux.

Je te comprend d'être maman poule avec ton petit loulou. Je crois bien que nous le sommes toute à notre façon. Pour moi, c'est très normal avec le cauchemard que l'on vécu. Moi, tout les jours avant d'aller dormir, je dois aller vérifier si Charlie respire et qu'il va bien. J'utilise encore le moniteur la nuit et pourtant il a 9 mois maintenant.

Que Gaultier pleure toutes les nuits ça doit être difficile pour le coeur de maman mais ça doit aussi te gruger de l'énergie. Quand tu le couches, est-ce qu'il s'endort seul ou dans tes bras? Si c'est le cas, il devra apprendre a s'endormir seul. S'il se réveille durant la nuit, il pourra se rendormir seul plus facilement que s'il a besoin de l'aide de l'extérieur. Peut-être qu'il a peur tout seul dans le noir met lui une petite veilleuse dans sa chambre. Tu peux aussi déposer dans son lit quelque chose qui a ton odeur: un gilet, une couverture...

J'espère que tout s'arrengera pour le mieux pour votre couple.
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

Je ne me sens pas bien..................; Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas bien..................;   Je ne me sens pas bien..................; Icon_minitimeSam 13 Mar - 8:11

Je pense que tu dois être tout simplement épuisée !!!!! Tu sais le sentiment d'être parano je l'ai aussi je pense que c normal après ce que nous avons vécu. Essaie de faire garder tes enfants une soirée pour essayer de te retrouver avec ton mari quelqu'un en qui tu as vraiment confiance. au cours de cette soirée, il faut que vous parliez de vos ressentis. POur Gaultier eh bien tu mets papa à contribution il faut que tu prennes du recul et tu dois penser à TOI !!!!
bon courage à bientôt
Rébecca
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Je ne me sens pas bien..................; Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas bien..................;   Je ne me sens pas bien..................; Icon_minitimeSam 13 Mar - 8:22

merci les filles
je pleure encore en vous lisant

pour se qui est de l endormissement de gaultier la journée je le pose dans sa turbulette avec sa musique un petit bisou et 5 minutes top chrono apres il dort sans avoir pleurer

le soir il ne veut pas de papa il pleure encore plus dans ses bras et il me regarde en me disant maman
je ne peux que craquer et le prendre

je crois que je suis épuisée psychologiquement, et que la perte du bébé de mon amie m'a tres affectée
et j'ai vraiment peur de perdre gaultier
j'ai l'impression que le moindre petit rhume peut tourner en maladie beaucoup plus pire

mais avec mon mari je ne sais pas quoi faire quand je me calme j'ai envie de faire des efforts mais la moindre chose de travers et je vais exploser...............
j'ai une belle petit famille mais mon ange me manquera a jamais et tellement de personne m'ont dit tu devrais aller mieux avec gaultier dans les bras
oui!!!!!!!!!!!!!je vais mieux mais il me manquera toujours mon petit maxence et une partie de moi est brisée et je pense que les gens ne le veulent pas comme ça mais j'ai changée

je vais voir ce que je pourrais faire pour aller mieux mais c'est quand meme la 3 eme fois que je pleure aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
sabrina02

sabrina02


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : ELOUANN mon ange
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 02/09/2009
Date d'inscription : 05/10/2009

Je ne me sens pas bien..................; Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas bien..................;   Je ne me sens pas bien..................; Icon_minitimeSam 13 Mar - 8:34

Bonjour Angelyne,comme je te comprends,quand je suis tombée enceinte de Matteo tout avez changé,je suis rester trois longs mois sous perfusion,et quand mon fils est né,j'etais beaucoup avec lui à le couvé,d'ailleurs meme aujourdh'ui je regarde encore s'il respire la nuit,et je t'avoue que depuis qu'on a perdu Elouann,j'ai peur d'etre pire pour le futur bébé.Je ne moccupait plus de mon homme notre couple s'etaignait à petit feu,plus de calin,plus de sortie .....
Je crois qu'il faudrai que tu essais de prendre du temps avec ton mari,sortir en amoureux de temps en temps,je comprends bien que ton petit te prends du temps et que tu es fatiguée,mais c'est vrai nos hommes n'y comprenne rien!!!et ont est pas sur la meme longueur d'onde!!!Parlez ensemble,la communication c'est important,prenez un peu de temps pour vous,et Gaultier va grandir et ça ira mieux,je sais c'est pas facile.Courage ma belle je suis sur que ça va s'arranger.


Gros bisous et je pense bien fort à Maxence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne me sens pas bien..................;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma bonne semaine et pourtant me sens pas bien...
» C'est mon fils qui me console... et je ne me sens pas bien avec cette situation...
» Je me sens si mal
» je me sens mal!!
» J'me sens différente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: