Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
bébé affamé I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 bébé affamé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

bébé affamé Empty
MessageSujet: bébé affamé   bébé affamé Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:55

Ouf, ces temps-ci je passe du statut de sofa au statut de pourvoyeuse permanente de biberons! Mon bébé est affamé! Lui qui buvait aux 4-5 heures, il a maintenant faim aux 2-3 heures! Et une quantité toujours différente, ca peut aller de 3 à 6 onces. Il boit donc entre 30 et 36 onces par jour depuis trois jours.
Est-ce que vous pensez que ce pourrait être une poussée de croissance même s'il n'a que 10 semaines? Et combien de temps ca dure une poussée de croissance?
Revenir en haut Aller en bas
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

bébé affamé Empty
MessageSujet: Re: bébé affamé   bébé affamé Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:11

Allo,
Dans le livre Mieux vivre avec notre enfant ...... c inscrit que durant ses premiers mois de vie, l'enfant connait des période de croissance très rapide. L'appétit de l'enfant augmente subitement, il demande à boire plus souvent, parfois toutes les heures. Les pousser de croissance durent quelques jours et peuvent survenir n'importe quand. Beaucoup de bébé en font souvent peu importe l'âge. Elle sont plus fréquente autour de 7 à 10 jours, de 3 à 6 semaines, 3à 4 mois.
Alors j'espère avoir répondu à tes interrogations.
Moi j'ai connu une période de croissance à 3 semaines et elle a durer comme 1 semaine et demi. Le reste j'ai pas eu connaissance je pourrais dire.
Bonne chance, c pas évident mais si tu peux avoir de l'aide pour prendre la relève c très apprécier.
Je sais pas si tu allaite par exemple.
bébé affamé Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

bébé affamé Empty
MessageSujet: Re: bébé affamé   bébé affamé Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:16

Ça se peut très bien que ton petit Eloi soit en poussée de croissance. Il y en a une vers 6 sem, une autre vers 3 mois, vers 6 mois... Donc, ça se peut très bien, c'est des moyennes tout ça et chaque bébé est différent. Une poussée de croissance peut durer entre 2 à 3 jours et peut-être un peu plus pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

bébé affamé Empty
MessageSujet: Re: bébé affamé   bébé affamé Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:45

Merci les filles de vos réponses! Je pense jamais à aller voir dans le livre mieux vivre, plus facile d'écrire ici. Ca doit être la paresse...ou le manque de temps...En tout cas, un gros merci, je me sens rassurée! Reste plus qu'à aller nourrir mon petit bébé affamé Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
 
bébé affamé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...
» Qui a perdue son bébé d'une preclempsie est a réussie a avouée un autre bébé???
» Se tromper de prénom entre bébé ange et bébé espoir
» Temps entre bébé ange et bébé espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: