Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pourquoi papa a les bon moment et maman gere les crises???? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pourquoi papa a les bon moment et maman gere les crises????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pourquoi papa a les bon moment et maman gere les crises???? Empty
MessageSujet: Pourquoi papa a les bon moment et maman gere les crises????   Pourquoi papa a les bon moment et maman gere les crises???? Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:11

Je suis a bout de nerf ...apres avoir relever ma fille de sa bronchiolite etre retourner au travail en essayant d organiser tout le monde le menage les repas .....j ai dure me taper l urgence pour moi mm resultat bronchite et sinusite pendant ce temps papa ete avec Livia et a eu de superbe moment ...moi j ai la langue a terre j ai d l a miseres a me trainer et Livia me pique des crise monumentale ....pfff .....que dire de plus ...j aurais besoin d un clone de moi mm ......


j esperes que la journee de demain sera meilleur......

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pourquoi papa a les bon moment et maman gere les crises???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi papa a les bon moment et maman gere les crises????   Pourquoi papa a les bon moment et maman gere les crises???? Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:48

ya des journées comme ca ou tou va mal

Gros calin et repose toi toi aussi tu auras tes bon moments.
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

Pourquoi papa a les bon moment et maman gere les crises???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi papa a les bon moment et maman gere les crises????   Pourquoi papa a les bon moment et maman gere les crises???? Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:00

Je te comprends!!!! Mon chum lui, y gere ce qu'il a le gout de faire.... Je me tape tout... Ménage, lavage, vaisselle, lunch pendant que messieur écoute la tl avec sa fille... Pis quand c le temps du bain, faut que je me batte avec pour qu'il lui donne et la lave une foies de temps en temps... Pendant ce temps la moi je ramasse les bébélles pis y ce permet de me demander de l'aide... C'est pas toujours comme ca mais en général oui... Je me demande comment il va faire lorsqu'on aura deux enfants...???? J'aime mieux pas le savoir pour l'instant... Ca me décourage!!! Alors lâche pas ma belle.... On est capable même si on est un peu plus marabout et fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pourquoi papa a les bon moment et maman gere les crises???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi papa a les bon moment et maman gere les crises????   Pourquoi papa a les bon moment et maman gere les crises???? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:27

Merci les filles d habitude mon chum est ben d adon pas sur tout mais quand mm mais la j ai la langue a terre je dort pas bien de[uis 2 sem a cause de cocotte qui a ete malade et ensuite c est mon tour .....donc en finale j ai d al misere a me remettre sur pied .......on a eu une discution hier ..il va laisser son 2 ieme emplois et on s arrangeras avec le budget .....sinon on va craquer tout les deux .......

on va s en sortir ...mais moi aissi je me demande comment on va faire avec 2 mais j en veux un autre pareil ....faut etre un peu cinglee .... Pourquoi papa a les bon moment et maman gere les crises???? Icon_wink


Cathyxx
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pourquoi papa a les bon moment et maman gere les crises???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi papa a les bon moment et maman gere les crises????   Pourquoi papa a les bon moment et maman gere les crises???? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:42

Faut les aimé en tout cas. Moi mon chum je lui oblige a lui donner la bain déja que je fait tout durant la journée. De plus depuis 1 semaine elle se couche vers 7h00 donc si il veux passé du temps avec il faut qu'il fasse des petit choses.

Oouf j'ai pas hate de retourné travailler.
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Pourquoi papa a les bon moment et maman gere les crises???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi papa a les bon moment et maman gere les crises????   Pourquoi papa a les bon moment et maman gere les crises???? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:54

Alors, c'est partout pareil !?! Avant, mon chum faisais du ménage au moins, mais je suis en congé depuis 3 ans... Avec mes trois grossesses rapprochées et le retrait préventif aussitôt enceinte, on peut dire que j'étais à la maison depuis 2007. J'avais pris l'habitude de faire le ménage, lavage, repas, course... C'était facile quand je n'avais personne à la maison. Il a bien aimé ça le monsieur parce qu'il n'a pas recommencé à m'aider... Alors maintenant, j'ai fiston en plussss... Je rêve d'un repas où je n'aurai pas à gérer la chaise haute... Me semble que c'est pas beaucoup demander ? Il donne le bain parfois... Quand je lui demande !

Sauf que chez nous, c'est le contraire... Papa à les crises et maman à le bon temps... Heureusement, comme ça je n'ai pas l'impression de tout faire pour rien !

J'espère que tu te remettra vite sur pied !

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de Cédric 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi papa a les bon moment et maman gere les crises????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incompatibilite maman/papa
» pour lola mon ange jtm maman et papa
» Notre histoire: Papa, maman et Soline.
» Moment émotif dans ma vie de maman...
» Un moment d'émotion dans ma vie de maman espoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: