Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un moment d'émotion dans ma vie de maman espoir! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un moment d'émotion dans ma vie de maman espoir!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathylda79

Mathylda79


Nombre de messages : 162
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 19 semaines et 5 jours
Le : 24/09/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Un moment d'émotion dans ma vie de maman espoir! Empty
MessageSujet: Un moment d'émotion dans ma vie de maman espoir!   Un moment d'émotion dans ma vie de maman espoir! Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:43

Comme plusieurs d'entre vous le savez déjà, je suis photographe, et mon chum est photojournaliste. Souvent nous avons photographié des familles, après la perte de notre petit grizzly ailé Victor, j'avais bien de la difficulté à faire des portraits de famille, j'étais remplie d'envie et de jalousie... mais le temps a passé et j'ai repris confiance en la vie en me disant qu'un jour moi aussi j'afficherais un beau portrait de ma famille au mur...

Aujourd'hui je suis extrèmement heureuse de vous montrer ma première photo de famille officielle!Smile Je suis tellement contente! Un ami photographe nous a reçu dans son studio maison la semaine dernière et nous avons été "photographes... Photographiés" hihihi! Ca fesait drole d'être devant la caméra et non derrière!Smile

Alors voilà c'était mon moment de bonheur!!!Smile

Cindy, maman de Victor notre petit grizzly ailé et de Charles-Edward notre petit ourson de 13 mois et demi.

Un moment d'émotion dans ma vie de maman espoir! _jbe9710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindyhains.com
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours