Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un moment d'émotion dans ma vie de maman espoir! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un moment d'émotion dans ma vie de maman espoir!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathylda79

Mathylda79


Nombre de messages : 162
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 19 semaines et 5 jours
Le : 24/09/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Un moment d'émotion dans ma vie de maman espoir! Empty
MessageSujet: Un moment d'émotion dans ma vie de maman espoir!   Un moment d'émotion dans ma vie de maman espoir! Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:43

Comme plusieurs d'entre vous le savez déjà, je suis photographe, et mon chum est photojournaliste. Souvent nous avons photographié des familles, après la perte de notre petit grizzly ailé Victor, j'avais bien de la difficulté à faire des portraits de famille, j'étais remplie d'envie et de jalousie... mais le temps a passé et j'ai repris confiance en la vie en me disant qu'un jour moi aussi j'afficherais un beau portrait de ma famille au mur...

Aujourd'hui je suis extrèmement heureuse de vous montrer ma première photo de famille officielle!Smile Je suis tellement contente! Un ami photographe nous a reçu dans son studio maison la semaine dernière et nous avons été "photographes... Photographiés" hihihi! Ca fesait drole d'être devant la caméra et non derrière!Smile

Alors voilà c'était mon moment de bonheur!!!Smile

Cindy, maman de Victor notre petit grizzly ailé et de Charles-Edward notre petit ourson de 13 mois et demi.

Un moment d'émotion dans ma vie de maman espoir! _jbe9710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindyhains.com
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Un moment d'émotion dans ma vie de maman espoir! Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'émotion dans ma vie de maman espoir!   Un moment d'émotion dans ma vie de maman espoir! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:26

Je trouve cette photo tellement belle! Vous êtes une belle famille! En plus, la photo veut tout dire! Est-ce que Charlou marchera dans les traces de ses parents??? Hi,hi,hi, je suis vraiment contente pour toi! Ton sourire, il veut tout dire! Je te souhaite encore beaucoup de photos de famille!
Revenir en haut Aller en bas
angeDaren

angeDaren


Nombre de messages : 107
Localisation : Saguenay, Laterrière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daren
Décédé(e) à : 39 semaines et 6 jours
Date d'inscription : 04/12/2008

Un moment d'émotion dans ma vie de maman espoir! Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'émotion dans ma vie de maman espoir!   Un moment d'émotion dans ma vie de maman espoir! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:05

Et oui, les photographes photographié!! Elle est super belle ta photo et ça vous représente tellement bien. Ton petit bonhomme est vraiment croquant! Le temps passe tellement vite, il me semble que c'était hier que tu nous montrait des photos de ta bédaine! Il a déjà 13 mois! Le temps passe vraiment vite quand on est plus enceinte. En tout cas, tout ça pour vous dire qu'elle est très belle votre photo et votre famille aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathylda79

Mathylda79


Nombre de messages : 162
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 19 semaines et 5 jours
Le : 24/09/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Un moment d'émotion dans ma vie de maman espoir! Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'émotion dans ma vie de maman espoir!   Un moment d'émotion dans ma vie de maman espoir! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:18

Hey oui moi aussi j'ai l'impression que c'était hier que je venais vous montrer ma bedaine... La dernière année a passé tellement vite c'est pas croyable! Mon petit homme de 6lbs 9 onces pèse maintenant 20 lbs et il marche depuis avant hier!!!Smile Il dit des mots, papa, maman, bébé, bonjour, bateau, coucou, cogne-cogne-cogne... bref je suis une maman comblée!Smile

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindyhains.com
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Un moment d'émotion dans ma vie de maman espoir! Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'émotion dans ma vie de maman espoir!   Un moment d'émotion dans ma vie de maman espoir! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:37

Wow, quelle belle photo... Et que dire de ton petit espoir, il est trop mignon. Vous faites vraiment une belle famille.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Un moment d'émotion dans ma vie de maman espoir! Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'émotion dans ma vie de maman espoir!   Un moment d'émotion dans ma vie de maman espoir! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:53

La photo est vraiment très belle, tu as un belle famille. Moi aussi je me rappèle des premières photo que tu as mis sur le site de ton petit homme et il est déjà si grand... wow que le temps passe vite et on en a vraiment consience lorsque nous avons des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Mathylda79

Mathylda79


Nombre de messages : 162
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 19 semaines et 5 jours
Le : 24/09/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Un moment d'émotion dans ma vie de maman espoir! Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'émotion dans ma vie de maman espoir!   Un moment d'émotion dans ma vie de maman espoir! Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:13

Merci à toutes pour vos bon commentaires! Smile Je vous souhaites tous ce grand bonheur!

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindyhains.com
Invité
Invité




Un moment d'émotion dans ma vie de maman espoir! Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'émotion dans ma vie de maman espoir!   Un moment d'émotion dans ma vie de maman espoir! Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:09

WOW !!! Très belle photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment d'émotion dans ma vie de maman espoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment émotif dans ma vie de maman...
» Pourquoi papa a les bon moment et maman gere les crises????
» Il y a-t-il vraiment un bon moment pour un bébé espoir???
» Pas soutenue dans le bon moment!
» pleins de tite question au maman espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: