Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pleins de tite question au maman espoir I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pleins de tite question au maman espoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maman_et_Iron

maman_et_Iron


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : sarlat la caneda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral
Le : 08/04/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

pleins de tite question au maman espoir Empty
MessageSujet: pleins de tite question au maman espoir   pleins de tite question au maman espoir Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:45

bonjours a toute comme vous le savez j'atten bb espoir je suis a presquE 13 sa et je n'arrive po a arreter le clope Mad je fume entre 1 et 4 cigarette par jour c pa beaucoup mai j'aimerai arreter defois jme retien mai plus jme retien plus sa devien une obsession!!!!!!!! g tellement peur pour bb espoir en plus je ne suis pa himuniser contre la toxo et le rubeole es douteuse rrrrrrrrrrrrr Sad donc pas de charcuterie, laver bien ces legumes et fruits etc encor sa sa va mais g peur de pleins de chose par exemple quand je dor defoi c un peu sur le ventre et g peur d'ecraser bb ... je fait attention a tout et j'aimerai bien vivre ma grossesse espoir avec des mamange qui attende un tit espoir un peu en meme temps que moi pour qu'on s'entraide ou autre si sa vous dit? drunken GROS BISOUS A TOUTE
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

pleins de tite question au maman espoir Empty
MessageSujet: Re: pleins de tite question au maman espoir   pleins de tite question au maman espoir Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:58

maman de iron, je suis un peu plus avancé dans ma grossesse espoir et je peux te dire que moi aussi j'ai peur!! J'ai arrêté de fumé il y a 6 ans après 11 ans et je sais que c'est difficile. Déjà que tu en fume pas trop cE'st déjà ça! Si ça peut te rassurer ma mère avait arrêtrer quand elle était enceinte de mon frère et mon frère a eu des milion d'otite! Elle n'a pas arrêté à moi et je n,ai jamais été malade enfant!
Pour ce qui est de ta crainte d'écrader ton bébé en dormant, j'ai eu la même crainte surtout après min echo cardiaque! J'en ai parlé à min doc et elle m'a dit que présentement si je me retournais pratiquement sur le ventre petit bébé va se déplacer il ne restera pas là si il est pas bien plus tard dans la grossesse ben ça devient juste impossible de se virer sur le ventre!!

J,epsère que je t'ai un peu rassuré!
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

pleins de tite question au maman espoir Empty
MessageSujet: Re: pleins de tite question au maman espoir   pleins de tite question au maman espoir Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:06

Moi j'ai su que en bas de 10 cigarettes par jour c,est pas trop pire.. En GARE ils m'ont dit que plus que tu stresse avec ca c'est pire!!!! 1 a 4 par jrs c,est deja bon.. y'en na qui fume un pqt par jour que je connait pis leurs enfants sont pas mal en point.. Pi y'en na qui font pire que ca.. Ici le doc ma deconseiller la viande froide au cas ou qu'il pourrait avoir des bacteries et oui laver les fruits et legumes.. Et non tu n'ecraser pas ton p'tit espoir soyez sans crainte, comme pupuce a ecrit il va se tassé.. Mais je croit que dormir sur le dos est deconseiller a partir de 14 ou 16 semaines. pour la circulation.. je vais verifier et je te reviens sur ca... Et non c,est pas evident de vivre une grossesse espoir sans crainte, je suis rendu a 33 pis ya des jrs que oufffffff c,est pas facile lol . Mais on vas y arriver ma belle Smile hesite pas a poser des question, on es la pour toi xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleins de tite question au maman espoir Empty
MessageSujet: Re: pleins de tite question au maman espoir   pleins de tite question au maman espoir Icon_minitimeLun 14 Fév - 2:38

mon gyne m'a dit

si tu fumes avant d'etre enceinte n'arrete pas quand tu l'es
paeceque le manque de nicotine va te faire virer folle excuse l'expression
et si tu es en manque ben bb aussi
moi aussi matin midi 16h et soir c'est celle d"apres repas que je n'arrivais pas a enlever mais tu fumes pas beaucoup t'inquiete donc pas

pour ce qui est de la toxo et tout et tout je suis comme toi
j'achetais des bouteilles et des bouteilles de vinaigre blanc et tout y passait
fait cuire tres longtemps ce que tu manges
et moi on m'a conseiller de toujours congeler ma viande avant de la manger
et de ne pas manger d'oeuf
juste en gateau

evite les chats evite d'aller chez les gens qui ont des chats

et puis moi je dors sur le ventre et je peux te dire que meme tard dans mes grossesses je le faisais j'ai meme penser a faire un trou dans le matelas pour y mettre mon bidounnet mais bon

allez t'inquiete pas avec tout ca
respecte bien les conseils ne n'abuse pas et ca ira
Revenir en haut Aller en bas
maman_et_Iron

maman_et_Iron


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : sarlat la caneda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral
Le : 08/04/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

pleins de tite question au maman espoir Empty
MessageSujet: Re: pleins de tite question au maman espoir   pleins de tite question au maman espoir Icon_minitimeLun 14 Fév - 3:40

wowwwwwwww merci les filles sela ma rassurer sa ma fai du bien se que vous m'avez di et je vous en remerci bonne grossesse a toute et merci encor
Revenir en haut Aller en bas
 
pleins de tite question au maman espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur les droits quand bébé espoir sera là
» A celles qui ont été cerclés.. une p'tite question !
» Un moment d'émotion dans ma vie de maman espoir!
» Parler de notre ange à notre espoir... Question délicate.
» Aux mamans de bébés espoir, une question :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: