Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Besoin de votre aide et de réconfort I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Besoin de votre aide et de réconfort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CaroleC




Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : BRIENNON
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : 9 mois (terme dépassé de 2 jours)
Le : 23/02/2009
Date d'inscription : 23/03/2009

Besoin de votre aide et de réconfort Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide et de réconfort   Besoin de votre aide et de réconfort Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:29

Bonjour à toutes,
Si je viens vers vous les filles aujourd'hui c'est parce que j'en ai marre d'attendre, attendre d'avoir ce petit bébé,
qui pourrait enfin m'apaiser.
Le 23 février 2009, j'ai accouché de ma petite Clara décédée in-utéro au terme de ma grossesse, ce fut tout comme vous
le pire moment de ma vie, puis peu à peu grâce à vous toutes j'ai réussi à reprendre goût à la vie, mais un autre problème
est survenu, je n'ai pas retrouvé mes cycles, et qui dit pas de cycles, dit pas de bébé, j'ai pris rendez-vous avec le médecin
qui m'a fait passé tout un tas d'examens et il n'y avait rien d'anormal alors sur ses conseils et ceux d'une amie (qui se reconnaitra
probablement) j'ai consulté une psychologue, je suis allée la voir durant 4 mois et là au miracle mes cycles sont revenus, enfin
ils restent tout de même anarchiques (cycles d'environ 40 jours), je ne voulais pas en arriver au point de calculer mes calins,
mais j'en ai tellement marre d'attendre, qu'en ce moment ma vie se résume à prise de température, analyse de mes glaires
(désolée pour ces petits détails), ça me parait si long d'attendre, j'ai l'impression que tout le monde me regarde en se disant
"mais Carole, elle est toujours pas enceinte, c'est bizarre quand même", je psychotte beaucoup et j'ai peur que du coup, ce petit
bébé tant attendu n'arrive pas.
Voilà les filles, j'ai besoin de votre réconfort, de votre aide.
Merci de m'avoir lu.
Carole, maman de ma petite princesse Clara qui me manque tant.
Revenir en haut Aller en bas
aurélie35

aurélie35


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 SA et 5 jours
Le : 23 décembre 2009 à 00h20
Date d'inscription : 08/01/2010

Besoin de votre aide et de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide et de réconfort   Besoin de votre aide et de réconfort Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:42

il ne faut pas que tu t'inquietes pour la durée de tes cycles, du moment que tu ovules, le reste c'est pas grave.

je comprends tu en ai marre d'attendre, déjà tu a retrouvé tes cycles, maintenant ce n'est plus qu'une question câlins au bon moment!

et puis ne t'occuppe pas des gens, ils sont toujours curieux, ils aiment bien savoir ce qui se passent chez les autres, surtout quand cela ne se passe pas comme prévu, cela leur permet de se dire qu'il y a plus malheureux qu'eux, c'est une attitude purement égoiste. vit pour toi et ton couple, le reste...pff!
j'ai connu ça aussi, des gens dont tu n'as pas eu de nouvelles depuis un bout de temps qui réapparaissent subitement (par mail ou sms...) pour te demander comment ça va? tiens ça faisait longtemps que je n'avais pas pris de tes nouvelles?. Tout ça, simplement dans l'espoir que tu leur raconte tes malheurs!
bon là, je m'emballe peut-être un peu...

ce que je vais te dire n'est pas à prendre "argent comptant", c'est juste ce que moi j'ai fait pour tomber enceinte.
les test d'ovulation peuvent faire la polémique mais ils fonctionnent, en tout cas pour moi cela a fonctionné.

ce que tu peux essayer, si tu veux optimisée tes chances, c'est acheter des tests d'ovulation que tu ferais sur un cycle complet, comme çà tu seras sûr de ne pas louper le jour J.

tu vas sur le site 123bébé, ils vendent des lots de test d'ovulation/grossesse qui fonctionnent très bien (moi je les ai utilisé pour mes deux grossesses et chaque fois bingo! ce sont des bandes come celles que l'on peut trouver en milieu hospitalier, ce sont des test tout simples, sans chichi mais qui sont fiable).
En plus c'est pas trop cher: environ 40 euros les 30 test d'ovulation/20 test de grossesse. il faut que tu regardes les offres promotionnelles. t'es livrée rapidement et discretement.

après, à partir de J7 de ton cycle, tu commences à faire un test tous les matins et tu tomberas obligatoirement sur ton ovulation, le test le plus foncé est celui qui est le plus proche de l'ovulation, les test sont positif avant l'ovulation puisqu'il detectent l'hormones LH qui est sécrétée ne amont de l'ovulation.

si tu as le courage, tu essaie de faire cela sur un mois.

je te souhaite de vite avoir du résultat pour que tu es ton bébé espoir que tu mérites!

tiens nous au courant,

bises
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

Besoin de votre aide et de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide et de réconfort   Besoin de votre aide et de réconfort Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:01

Alors petit coquine, voilà que tu commences à calculer tes câlins...... Besoin de votre aide et de réconfort Icon_tongue Qu'est ce que je te comprends, j'en suis là aussi....

Carole, tu as retrouvé tes cycles et c'est déjà un pas énnnooorrrmme Besoin de votre aide et de réconfort Icon_biggrin . Après peu importe qu'ils soient longs ou court le plus important c'est que tes règles soient revenues, et qui dit règle dit ovulation.
Maintenant reste plus qu'à savoir quand tu ovules dans tout ça. Comme dit aurelie35 tu pourrais peut être acheter des tests d'ovulation. Perso, si je tombe pas enceinte avant l'été, j'en achète c'est sûre. Ma pharmacienne est pas tellement pour. Elle me dit qu'il faut un minimum de 6 mois à 1 an pour tomber enceinte. Donc blablabla qu'il faut savoir patienter etc... Je sais qu'elle a raison même si ça me gonfle... Moi j'ai jamais fait de courbes de températures pour le moment mais s'il le faut j'hésiterais pas à tout acheter pour bien détecter mes ovulations. Ce mois ci est en stand by (car sinon le futur bébé aurait la même date de naissance que mon Mathis...) mais dès fin avril (cad après mes prochaines règles) on s'y remet!!

Et quand aux autres, tu t'en fous de ce qu'ils disent ou pensent. Je sais que c'est dur. Mais moi même j'entends des mauvaises langues dirent soit que c'est trop tôt et que c'est pour ça que j'ai fait une fausse couche en début d'année, soit que c'est bizarre que je sois pas enceinte....
Avec Manu, on a même entendu dire par des .... qu'on était en train de divorcer et que notre maison était en vente. Non seulement c'est faux mais on s'aime encore plus qu'avant alors on laisse dire et on les emm..... Tu sais, quoi que tu fasses tu seras jugée et regardée. Et même enceinte tu seras montrée du doigts en disant "c'est la fille qui a perdu son bébé la pauvre" alors forge toi une carapace et en avant!!

Tu sais que je suis là pour toi, tu peux compter sur moi pour quoi que ce soit, et qui sait, on l'aura peut être ensemble notre bébé espoir!!! Besoin de votre aide et de réconfort Icon_biggrin Besoin de votre aide et de réconfort Icon_biggrin
Je nous le souhaite très fort...
Alors sois optimiste, sois courageuse (encore), bat toi (encore) et arme toi de patience..... Besoin de votre aide et de réconfort Icon_sunny Besoin de votre aide et de réconfort Icon_sunny Besoin de votre aide et de réconfort Icon_sunny

Je t'embrasse très fort et j'attends de tes nouvelles prochainement.

Gros gros bisous ma belle

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
CaroleC




Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : BRIENNON
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : 9 mois (terme dépassé de 2 jours)
Le : 23/02/2009
Date d'inscription : 23/03/2009

Besoin de votre aide et de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide et de réconfort   Besoin de votre aide et de réconfort Icon_minitimeMar 30 Mar - 6:48

Merci les filles, merci pour ces mots qui me font du bien, j'ai parfois tellement l'impression d'être seule face à tout ça,
que ça me fait du bien d'entendre vos paroles.
En tout cas c'est décidé, à mon prochain cycle, je commence les tests d'ovulation, je veux mettre toutes les chances de mon
côté, et j'espère que je vais vite l'avoir ce +++++++.
Merci pour tout.
Carole
Revenir en haut Aller en bas
CaroleC




Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : BRIENNON
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : 9 mois (terme dépassé de 2 jours)
Le : 23/02/2009
Date d'inscription : 23/03/2009

Besoin de votre aide et de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide et de réconfort   Besoin de votre aide et de réconfort Icon_minitimeSam 3 Avr - 5:36

Quelle drôle de sensation aujourd'hui ! Je suis allée faire mes courses ce matin
et au détour d'un rayon je retrouve cette fille que je connais et qui a accouché
juste 5 jours avant moi, elle était avec son petit garçon et là je me suis dit, ma
Clara serait aussi grande que ce petit, ça m'a fait bizarre. Ma petite puce à moi,
elle a pas grandi, elle restera toujours ce petit bébé que j'ai porté et tenu quelques heures
dans mes bras.
Douce pensée ma petit puce, le temps passe mais je pense toujours autant à toi.
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Besoin de votre aide et de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide et de réconfort   Besoin de votre aide et de réconfort Icon_minitimeSam 3 Avr - 8:03

Carole,

ces moments "suprise" de la vie peuvent survenir même après des années. Moi, ça m'est arrivé il y a 2 ou 3 ans quand j'ai revu la puce (qui avait alors 14 ans je crois), puce que je n'avais pas vue pendant 6 ou 7 ans. Là, c'est comme si on m'avait frappé: ma puce à moi serait aussi grande et belle que celle que j'avais sous les yeux...

Gros câlins (et des câlins fructueux avec ton om: un beau + serait un beau cadeau de printemps!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide et de réconfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide
» Besoin de votre aide ???
» le 13 mai... besoin de votre aide...
» besoin de votre aide
» J'ai besoin de votre aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: