Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Celexa et rivotril ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Celexa et rivotril !

Aller en bas 
AuteurMessage
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Celexa et rivotril ! Empty
MessageSujet: Celexa et rivotril !   Celexa et rivotril ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:04

Qui d'entre vous prends à déjà pris ou prends ses médicaments là..Je suis en sevrage du rivotril que je trouve très difficile..Je prends du Celexa 20 mg depuis le 17 mars et mes crises de panique sont encore présentent ...Mon caractère s'est amélioré...Je suis moins soupe au lait.Moins succeptible , moins colérique, moins triste...Mais pour ce qui est du sevrage du rivotril et bien je trouve pas ça facile....Je dois le faire si je veux tenter une nouvelle grossesse bientôt mais comment y arriver...Avez-vous des trucs ! SVP Je revois ma psy le 15 avril..Je prends ce médicament là pour mon anxiété, trouble de panique et angoisse...Quel est le dosage autorisé pour le Celexa lors d'une grossesse ?

Merci de votre aide...Et de vos conseils. !!!

Celexa et rivotril ! Icon_flower Isabelle Celexa et rivotril ! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celexa et rivotril ! Empty
MessageSujet: Re: Celexa et rivotril !   Celexa et rivotril ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:43

moi j'avais la même dose que tu as pour le celexa, mais je ne peux pas t'aider plus pour le rivotril car je n'en ai pas pris. Bonne chance et je te souhaite une grossesse espoir.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Celexa et rivotril ! Empty
MessageSujet: Re: Celexa et rivotril !   Celexa et rivotril ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:48

Merci Véronique, et toi comment vas-tu ?

Celexa et rivotril ! Icon_flower Isabelle Celexa et rivotril ! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celexa et rivotril ! Empty
MessageSujet: Re: Celexa et rivotril !   Celexa et rivotril ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:02

ça va super bien, je recommence à avoir de plus en plus d'énergie. Aujourd'hui je fais pas mal de ménage. Je prépare la chambre de mon petit trésor qui s'en vient, ce qui veut dire désemcombrer sa chambre et surtout mettre toutes les choses ailleurs. Il a fallut que je jette beaucoup, mais ce n'est pas grave ça vaut la peine et demain ce sera la désinfection de la chambre. La litière de mes deux chats était dans sa chambre.

Je ne pensais jamais me rendre jusqu'à 12 semaines. Je n'en reviens tout simplement pas, c'est ma plus longue grossesse jusqu'à maintenant et surtout je ne suis pas allité pour une fois. Je me porte super bien et je peux en profiter.

Plus le temps passe plus je me dis que ce sera pas long que mon petit trésor sera là, disons que ça me fait de koi penser et surtout planifier tous les achats à faire.

Je te souhaite tellement de revive le bonheur d'une nouvelle grossesse, mes pensées sont avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Celexa et rivotril !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grossesse et trouble de panique....
» Celaxa !!!!
» Celexa et trouble de panique !
» Celexa et trouble de panique !
» Celexa et trouble de panique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: