Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
un peu perdu I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 un peu perdu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

un peu perdu Empty
MessageSujet: un peu perdu   un peu perdu Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:13

bonjour a toutes

Aujourd hui pas trop le top.Ce matin je suis recherche des resultat de prise sang ,ou il y avait un test de grossesse car depuis le week dernier j ave l impression d avoir le ventre gonfle et j ave mal.Et ce test etait negatif ,je m en doutais car je suis sous pillule mais au fond j esperais un petit miracle vu que g oublie un comprime .J ai ete decu c est Bizarre comme sentiment et depuis je reflechi a cette envie . D un cote je suis prete a vivre cette grossesse , j ai envie de ressentir bebe bouger ,l avoir dans mes bras et de l autre une chose me retient :les finances
Je travaille monconjoint aussi mais en interim il devait etre embaucher mais le patron lui a dit que ca serait pour plus tard vu que la boite tourne mal .Alors je me dit que si je tombais enceinte et que mon compagnon tombe au chomage est ce qu on pourrait assumer financierement?
Il y a t il des maman qui vivent avec un bebe et un papa qui ne travaille pas ?Quelle serait les aides possible?
aidez moi svp
gros bisou a toutes
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu   un peu perdu Icon_minitimeVen 9 Avr - 3:50

Coucou

Je suis désolé pour toi que le test soit négatif.Il y a tout de même un aspect positif c'est que du coup tu t'interroges sur une éventuelle grossesse.
Par rapport aux finances la contribution de la caf jusqu'au 3 ans de l'enfant est proportionnel aux revenus.Plus les revenus sont modestes plus leur contribution est importante.Tu sais en 9 mois il peut se passer plein de choses ton ami peut avoir un cdi...
Quand je suis tombé enceinte de Lola-romane j'étais à mi-temps et j'étais sacrément contrarié car j'avais peur que cela m'empêche d'avoir un temps plein.Ma mére m'avait dit et alors d'être à mi-temps cela te permettra d'avoir plus de temps avec le bébé.Elle avait ajouté un bébé ça s'en fout d'avoir des habits de marques ou des poussettes à 900 euros.Ellle avait raison car finalement le plus important c'est l'amour qu'on donne à ce bébé.
Finalement j'ai eu mon temps plein.
Ce que je veux te dire c'est que l'aspect financier ne doit aps te mettre des barriéres pour avoir un bébé parfois les choses se décantent rapidement.

Je pense bien à toi
Bisous
emilie
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu   un peu perdu Icon_minitimeVen 9 Avr - 4:57

Céline, je rejoins Emilie !!

Voilà ce "petit" événement t'a révélé beaucoup : tu étais déçue par le résultat négatif et ton envie de bébé s'est fait sentir. Mais... Je sais que tu es tombé enceinte de cette façon, c'est à dire sous la pillule, de ta Lena. Et comme on en a parlé, il est plus facile d'accepter une grossesse "accidentelle" que de prendre la décision d'arrêter la pillule et de se lancer en pleine conscience...

L'imporant pour toi est je pense de trouver la réponse à la question "Qu'est-ce que te bloque réellement ?" Te sens-tu aujourd'hui capable d'arrêter la pillule ?

Est-ce que ta seule peur et celle de votre situation financière ? On en a déjà beacoup parlé et tu connais ma position : Dans la vie, on se débrouille toujours. La peur de manque d'argent ne devrait pas te freiner dans ton envie de donner de l'amour à tes enfants. Quand tu as appris ta grossesse la dernière fois, tu te sentais prête à assumer. Alors !

Mais je pense que tout d'abord vous devez bien discuter de la question avec ton homme. Comment envisagez-vous "un jour" de mener votre vie de famille? Et d'ailleurs, où en êtes-vous dans vos recherches d'un appartement commun ? Peut-être que cela aussi représente de la précarité pour toi et tu te sentira plus à l'aise face à cet avenir de famille quand vous viverez tous les deux sous le même toit...

Voilà ma petite Céline, quelques idées qui me passent par la tête !
J'ai hate d'être le 17, on discutera de tout de vive voix !

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu   un peu perdu Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:18

coucou

merci de votre soutien ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu   un peu perdu Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:21

Eva .la ca va faire deux semaine qu on vit ensemble il a rendu son appart et pui tu sais avant c etait comme ci car on etais tout le temps ensemble
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
*4mystars*

*4mystars*


Nombre de messages : 20
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilie, et deux bébés poussière d'étoiles
Décédé(e) à : Lilie : Le petit coeur s'est arrêté à 11+4 sa
Bébé Étoile 2 : Avortement spontané à 6+3 sa
Bébé Étoile 1 : Grossesse arrêté à 6 sa
Le : Lilie: 13 Février 2010
Ma deuxième Étoile : 4 Septembre 2009
Ma première Étoile : 6 Mai 2010
Date d'inscription : 05/03/2010

un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu   un peu perdu Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:30

Je te comprends tellement... Je suis présentement en attente de retours aux essaies pour plusieurs raison...
-Attente de derniers resultats de la genetique concernant Lilie,
-Attente du 3 e cycle post curetage
-Attente que mon amoureux sois bien à l'aise à son nouveau travail

Pour moi, l'argent ne fait pas le bonheur, et, malgré tout, tu sembles vouloir cette grossesse!

J'ai été souvent décue par le passé suite a des tests de grossesses négatifs, même si nous n'étions pas aux essais, cela est normal!!! Tu mérites tellement ton positif! Écoute ton coeur, et surtout, courage!

xxx
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu   un peu perdu Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:14

Courage ! Ne lâche pas .Je suis de tout coeur avec toi et souhaite que tu es ton +++ si tel est ton désir le plus fort..

Je pense à toi..

Isabelle un peu perdu 889398
Revenir en haut Aller en bas
 
un peu perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai perdu espoir
» un peu perdu
» Je suis perdu
» essayeuse perdu
» 3 mois que je t'ais perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: