Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
bb n aime pas le lait de vache I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 bb n aime pas le lait de vache

Aller en bas 
+4
angeléa
isacroi
stephisa8
mathisange
8 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

bb n aime pas le lait de vache Empty
MessageSujet: bb n aime pas le lait de vache   bb n aime pas le lait de vache Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:26

Salut les filles
On a commencer le lait 3 .25 mais Livia le recrache ,elle n aime pas ca .....avez vous fait quelque chose de speciale pour introduire le lait ou je suis trop tot ......

Sinon elle aime tout sauf les asperges....
Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

bb n aime pas le lait de vache Empty
MessageSujet: Re: bb n aime pas le lait de vache   bb n aime pas le lait de vache Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:00

est-ce que ca fait longtemps que tu essaies. Sinon moi je te dirais de percévérer. Mélodie n'aimait pas ca au début, mais maintenant elle aime ca.
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

bb n aime pas le lait de vache Empty
MessageSujet: Re: bb n aime pas le lait de vache   bb n aime pas le lait de vache Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:20

Elle a quel âge? Le lait de vache c'est pas tellement conseillé avant 9 mois...

Sinon Emma DÉTESTAIT le lait de vache et quand elle a commencé la garderie vers 18 mois elle voyait les autres en boire et l'éducatrice lui en donnait un peu à chaque fois ben crime maintenant c'est rendu une grosse buveuse de lait de vache. Elle en boit au moins 4 verres par jour... donc persévérance!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

bb n aime pas le lait de vache Empty
MessageSujet: Re: bb n aime pas le lait de vache   bb n aime pas le lait de vache Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:43

y'en a qui le mélange avec le lait maternisé j'ai pas encore commencé ca reste a voir. continu de lui offrir. Est ce qu'elle boit son lait chaud ou froid ca peut peut-etre aidé.
Revenir en haut Aller en bas
jessica baudon

jessica baudon


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Aumale
Je suis : Maman de
Ange(s) : léa née le 17 décembre à 21h09 et d'une poussière d'ange.
Décédé(e) à : 4h21 de vie.
Le : 18 décembre 2009 à 1h30 du matin,le 31 juillet 2010 à 23h.

maman comblée par Mathéo né le 31/05/06 et Florian né le 24/03/08.
Date d'inscription : 09/03/2010

bb n aime pas le lait de vache Empty
MessageSujet: Re: bb n aime pas le lait de vache   bb n aime pas le lait de vache Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:42

bonsoir,moi j'ai passé mes 2 garçons au lait de vache à 2 mois car ils n'accepter plus le lait maternisé.
pour qu'ils puissent le boire je mettais de la bouillie mais juste pour arromatisé et du coup ils le buvé.
Au début le médecin n'était pas d'accord mais vue qu'ils prennaient du poids il m'a dit de continué
et à 3 mois je leur donné des petits pots.
après tout dépend de l'age de ta fille,essayé de lui donné avec un arome pour donné du gout
et si elle le prend tant mieu,elle le trouve peut etre fade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coleriqueauculblanc.skyrock.com/
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

bb n aime pas le lait de vache Empty
MessageSujet: Re: bb n aime pas le lait de vache   bb n aime pas le lait de vache Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:15

Moi, j'ai changé les laits d'un coup... Alexia a fait la grimace les premières fois aussi, mais elle boit comme un veau maintenant. Au début, je fais chauffer le lait, comme pour le lait maternisé. Ça fait moins un choque parce que des fois, c'est la température qui les fait vraiment pas aimé ça. Sinon, comme Stephisa le dit, la persévérence! Maudit mot niochon pour des parents ça.... hi,hi,hi
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

bb n aime pas le lait de vache Empty
MessageSujet: Re: bb n aime pas le lait de vache   bb n aime pas le lait de vache Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:36

Et puis Cathy, est-ce que Livia commence à aimer le lait de vache? On a commencé ;a en donner à Rose y a 2 jours...Je fais moitié-moitié avec son lait maternisé dans le biberon et ca passe bien. Cependant, au gobelet elle n'aime pas. Je lui fais tout de meme chauffer un peu, mais ca ne fait pas des miracles ! Je ne sais pas si c'est de le boire au gobelet qui la derange ou plutot le gout... ( elle boit juste de l eau au gobelet) Hier, elle buvait quelques gorgées au gobelet et ce midi, elle le recrache ! C'est pas supposé aller en s'améliorant ?!? hihii !
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

bb n aime pas le lait de vache Empty
MessageSujet: Re: bb n aime pas le lait de vache   bb n aime pas le lait de vache Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:01

Elle boit 1 a 2 once apres les repas je lui mets dans une petite bouteille en verre ..Livia joues avec les goblet elle souffle dedans au lieu de boire....bref ca va bien mais je ne force pas ....et je lui prepare son pablum avec du lait de vache ... par contre.elle aime le yogourt ...nature a part de ca .....je n y comprend pas grand chose ... bb n aime pas le lait de vache Icon_wink

cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

bb n aime pas le lait de vache Empty
MessageSujet: Re: bb n aime pas le lait de vache   bb n aime pas le lait de vache Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:40

Merci Cathy !

J'ai réessayé le lait de vache apres sa collation, mais je lui ai mis dans un verre à bec et non un gobelet. Elle en a bu un peu plus de 1 once! Et je ne l'ai pas fait chauffé. J'ai bien l'impression que ma fille a associé le gobelet à l'eau...et à rien d'autre Wink Si c'est juste cà son probleme, ben c est pas un problème ! En espérant qu'elle continue à en boire dans les prochains jours et qu'elle augmente sa consommation ! Est-ce que Livia a des biberons le matin et le soir avant le dodo ?

Ah oui, je sais que ca a pas rapport avec le lait, mais ma fille a fait ses premiers pas tantot Smile Un beau cadeau de fête pour ses 1 an qu'elle célèbre aujourd'hui Smile Désolée, j'étais trop contente de le dire, héhé bb n aime pas le lait de vache Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

bb n aime pas le lait de vache Empty
MessageSujet: Re: bb n aime pas le lait de vache   bb n aime pas le lait de vache Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:48

Salut Chantal
Pour dire vrai je ne compte pas trop ce que je lui donne .Mais elle boit du lait maternisee le matin avant le dejeuner ensuite je lui offre du lait 3.25 apres le dejeuner .Je lui donnes du lait materniser vers 10:30 et lait 3.25 apres le diner vers 15h lait materniser et apres souper lait 3 .25 mais les quantites varient .Elle a un bon apetit au repas donc je me stress pas avec les quantite .

ca ressemble a ca ....
Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

bb n aime pas le lait de vache Empty
MessageSujet: Re: bb n aime pas le lait de vache   bb n aime pas le lait de vache Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:57

Cédric à commencé à boire du lait 3,25 quand j'ai arrêté de le faire chauffer...
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

bb n aime pas le lait de vache Empty
MessageSujet: Re: bb n aime pas le lait de vache   bb n aime pas le lait de vache Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:30

j'ai commencer le 3.25 j'ai remplacer le boire de l'apres midi pis elle s'en fou bb n aime pas le lait de vache Icon_cheers elle le boit comme si c'était l'autre lait je le fait chaufé par contre. mais la tranquillement pas vite je vais le mettre de moins en moins chaud on verra.
Revenir en haut Aller en bas
 
bb n aime pas le lait de vache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour celles qui veulent changer de lait en poudre: quel lait éviter (trop d'alu)
» maintenir ma production de lait avec tire-lait
» lait 3,25%
» Bouteil de lait
» Montée de lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: