Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pourquoi I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pourquoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marilyn




Nombre de messages : 1
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : une surprise qui est partie trop tôt
Décédé(e) à : 7 semaines
Le : 07/10/2009
Date d'inscription : 10/04/2010

pourquoi Empty
MessageSujet: pourquoi   pourquoi Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:15

J'ai 18 ans, je prend la pillule anovulante et j'ai des relations sexuelles. Nous sommes le 26 septembre et j'ai des pertes rouges. je me dit que c'est normal, ça arrive à la plupart des femmes qui sont sur un anovulant. Seulement, le 7 octobre, les crampes sont très douloureuses. J'appel info-santé et l'infirmière me dit d'aller à la clinique. J'ai peur car elle me dit que je suis peut-être enceinte. Arrivée à la clnique, je médecin me demande de faire une prise de sang et alors, on saura si j,attends oui ou non un enfant. Je passe donc cette prise de sang et le médecin m'appel quelques jours plus tard. Oui, j'ai une vie qui se prépare à l'intérieure de moi. Je flotte je suis tellement heureuse. Et puis un second appel du médecin 13minutes plus tard, il a oublié de me dire que l'enfant n'était plus. Je dois aller subir un curetage à cause de ma condition cardiaque. Il avait 2 mois.

Je suis la seule coupable. Je ne me suis même pas rendue compte que j'attendais un enfant. Il était là, à l'intérieur de moi, grandissant, et je l'ai abandonné. je suis un échec biologique. je suis faite pour le développement d'une vie à l'intérieur de moi et mon corps m'a abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Lily79

Lily79


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 1 et Bébé 3
Décédé(e) à : 3 mois de grossesse
Le : 1er décembre 2007,
2 avril 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

pourquoi Empty
MessageSujet: Re: pourquoi   pourquoi Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:37

Je suis certaine que tu n'y es pour rien... Ne te culpabilise pas ainsi.
Malheureusement, certaines choses de la vie sont incontrôlables et c'est pourquoi elles sont si difficiles à vivre.
Si tu as besoin de parler, nous sommes là! pourquoi Herz
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

pourquoi Empty
MessageSujet: Re: pourquoi   pourquoi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 6:38

Non non ma grande, tu n'es pas un echec et tout ça.
Les fausses couches sont malheureusement très fréquentes. Cela peut arriver à toutes, c'est la nature qui fait une selection et rejette les embryon non viables ou malformés.
Tu n'y es absolument pour rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
deessedivine76




Nombre de messages : 19
Localisation : Binche (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nico
Décédé(e) à : une semaine après sa naissance
Le : 03/01/2010
Date d'inscription : 22/01/2010

pourquoi Empty
MessageSujet: Re: pourquoi   pourquoi Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:41

Ce n'est pas de ta faute, tu n'avais peut etre pas de symptômes ça arrive, le début d'une grossesse si tu avais toujours tes règles est difficiles à voir et à resentir en plus tu prend la pillule donc tu ne pouvais pas t'en douter, et puis ce n'est la faute de personne si il est parti.
Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi moi, Pourquoi nous...
» pourquoi ???
» Pourquoi moi ?
» pourquoi?????
» Pourquoi??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: