Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Resultat triple test I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Resultat triple test

Aller en bas 
+23
gajcemmaaca
isabela70
mathisange
janelle
samy
Gwenaelle
titemaman
coco552007
Devalia
cocci
marylaine20
isacroi
Mimie
Poca
Pucette23
babouillette
emisoleil
hathor4
Suelavie
mon anges
Sarah.Maude
stephisa8
adammonange
27 participants
AuteurMessage
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Resultat triple test Empty
MessageSujet: Resultat triple test   Resultat triple test Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:22

Mon medecin vient de m'appeler pour le resultat de mon triple test. 1/69, j'ai tellement peur, je ne fais que pleurer depuis ce temps. Et dire que l'hopital a refuser que je passe une clarte nucale, selon eux, je n'etais pas a risque vu que j'ai eu un bebe en sante apres mon ange... Maudit que ca va mal, en plus, je n'ai pas dormi de la nuit, gastro... Je suis tellement fatiguee, j'ai tellement hate de voir le bout du tunnel. Demandez a vos anges de se joindre a Adam pour proteger ce petit bout d'amour qui pousse en moi, je ne pourrai pas revivre un drame, c'est trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Resultat triple test Empty
MessageSujet: Re: Resultat triple test   Resultat triple test Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:27

Ma belle Nathalie, je suis triste de te lire ce matin... Oh oui je demande à mon ange de veiller sur ce petit espoir qui grandit en toi.

C'est sur que 1/69 c'est beaucoup, mais dit toi que du a aussi 68/69 que tout soit ok.... je sais c'est plus facile à dire qu'à penser, mais accroche toi à cette l'espoir et visualise toi un beau bébé en santé.

Tu vas passer un amio??? si oui dit nous quand pour pour qu'on pense à toi très très fort.

Courage, on est là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat triple test Empty
MessageSujet: Re: Resultat triple test   Resultat triple test Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:29

Je t'envoie mes deux anges pour veillez sur ton petit bout d'espoir.
Je suis si triste de te lire ce matiné.

Donne-nous des nouvelles de l'amnio que tu passeras bientôt je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Resultat triple test Empty
MessageSujet: Re: Resultat triple test   Resultat triple test Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:32

ahhhh NONNN !!!!

Nathalie je suis de tout coeur avec toi, Allez Ezekiel & Mathys joignez vous a Adam !!! GO GO Go protèger ce petit espoir !!
Bizouuuu
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Resultat triple test Empty
MessageSujet: Re: Resultat triple test   Resultat triple test Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:34

Sebastien ne veut pas qu'on passe d'amnio, il veut qu'on attende l'echo le 17 mai et prendre la decision si oui il y aura amnio par la suite de l'echo... Il dit aussi comme toi Isabelle, 68 chance que tout soit ok mais, j'ai peur pareil. Dire que je m'etais dit que j'essaierais de rester zen a cette grossesse et ne pas stresser, c'est rater. Maudit que c'est difficile les grossesses espoir...
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Resultat triple test Empty
MessageSujet: Re: Resultat triple test   Resultat triple test Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:40

courage
mon Bastian et mes petites etoiles filantes vont veiller sur votre bébé espoir
je pense bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Resultat triple test Empty
MessageSujet: Re: Resultat triple test   Resultat triple test Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:55

Hello Nathalie,

Je suis de tout coeur avec toi... Rien n'est encore joué, tu le sais! Je connais un couple qui avait 1/80 et il s'est avéré que le bébé était en pleine forme.

Non seulement, comme les autres mamanges ont dit, il reste 68 chances que tout aille bien, mais en plus, n'oublie surtout pas que le résultat du triple test n'est PAS un diagnostic. Ce ne sont que des statistiques, à titre indicatif.

On est avec toi et nos anges aussi, pour vous accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Resultat triple test Empty
MessageSujet: Re: Resultat triple test   Resultat triple test Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:56

Resultat triple test Herz Courage ma belle. Garde espoir !

Je pense fort à toi et demande à Lucas de se joindre à adam pour veiller sur ce bibou espoir !
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Resultat triple test Empty
MessageSujet: Re: Resultat triple test   Resultat triple test Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:25

comme dit les autre fille il reste 68 chanche que bebe soi correct jai hate avoir de tes nouvelle notre cocotte amour va va joindre a adam et au autre anges

je suis avec toi de tout coeur ma belle garde espoire

gros calin a toi xxxxxÉmilie
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Resultat triple test Empty
MessageSujet: Re: Resultat triple test   Resultat triple test Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:46

Ah non ma belle nathalie comme je suis triste de te savoir mal, foutu chiffre, foutu statistique!!! je suis de tout cœur avec toi pour que tout soit parfait, courage ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Resultat triple test Empty
MessageSujet: Re: Resultat triple test   Resultat triple test Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:21

Ma belle Nathalie ma belle Alycia et mon p'tit homme Félix veille sur ton petit bébé....tout vas être ok je suis de tout coeur avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

Resultat triple test Empty
MessageSujet: Re: Resultat triple test   Resultat triple test Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:42

Je pense très fort à toi !!!

Maudit que c'est pas simple d'être Zennnnn !!!! On t'envoie plein d'ondes positives ça c'est certaine !!!

Poca
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Resultat triple test Empty
MessageSujet: Re: Resultat triple test   Resultat triple test Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:46

Raphaël et mon étoile vont veiller sur ton petit être qui pousse en toi.*
Je suis de tout coeur avec toi.
Avec ce résultat, n'est il pas possible de passer une écho plus tôt ?
Je rejoins les filles, 68 que tout aille bien.
Sois forte ma belle pour ta fille, mais aussi pour cet espoir.
Tu sais, ce ne sont que des stat et des fois le risque semble élevé et il n'y a rien et d'autre fois, le risque est faible est pourtant...
Pour Raphaël, j'avais plus de "chance" d'avoir un bébé trisomique que de choper cette foutue maladie.
Courage ma belle, je pense à toi très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat triple test Empty
MessageSujet: Re: Resultat triple test   Resultat triple test Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:56

J'ai une amie qui a refusé l'amnio et le résultat était de 1/10. Ils ont passé pleins d'écho et n'ont trouvé aucun signe de trisomie. Le bébé est né en parfaite santé.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Resultat triple test Empty
MessageSujet: Re: Resultat triple test   Resultat triple test Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:04

maudit que notre système de santé c de la marde! je ne comprends pas qu'il ne fassent pas la clarté nuccale a chaque femme... même celles qui semblent pas a risque...

Je te souhaIte que tout aille #1!


+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Resultat triple test Empty
MessageSujet: Re: Resultat triple test   Resultat triple test Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:53

je suis désolée, jvais pas bien alors mes messages ressortent agressifs...

je suis certaine que ça va bien aller, je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
marylaine20

marylaine20


Nombre de messages : 153
Localisation : St-Hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 8/01/2008
Date d'inscription : 12/12/2008

Resultat triple test Empty
MessageSujet: Re: Resultat triple test   Resultat triple test Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:10

Mon petit Nathan va se joindre à ton Adam et à tous les petits bébés-anges!
J'imagine que ça ne doit pas être évident, je pense à toi et donnes-nous des nouvelles!

Marylaine, maman d'ange Nathan et de bébé espoir Lily-Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Resultat triple test Empty
MessageSujet: Re: Resultat triple test   Resultat triple test Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:59

Nathalie, je suis de tout coeur avec toi. Mon petit Malic ira rejoindre les autres petits anges pour te porter chance. Je ne comprends pas pourquoi ils ne te passent pas de clarté à tout le monde dans ton coin. Ici en tout cas, autour de 12 sem toutes les femmes enceintes en passent une et c'est gratuit. Je t'envoit tout pleins d'ondes positives.
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Resultat triple test Empty
MessageSujet: Re: Resultat triple test   Resultat triple test Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:08

Nathalie, j'envoie mon Raphaël et même mon papa se joindre à toi pour protéger ce petit bout d'espoir. C'est sur que c'est dur de rester zen, mais comme on dit, 68 chances restante que tout soit parfait. Et avec tous les anges du ciel réunis... on va faire n'importe quoi!! Je te le garantie, vivement le 17!
Revenir en haut Aller en bas
coco552007

coco552007


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : haute-savoie france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Audric
Décédé(e) à : 35 SA
Le : 15/11/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Resultat triple test Empty
MessageSujet: Re: Resultat triple test   Resultat triple test Icon_minitimeSam 1 Mai - 5:48

Audric se joint à Adam pour te donner pleins de courage et de bonnes nouvelles pour la prochaine éco.
je pense fort à toi et à très vite pour de bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitcoinpournosanges.blogspot.com/
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

Resultat triple test Empty
MessageSujet: Re: Resultat triple test   Resultat triple test Icon_minitimeSam 1 Mai - 6:48

Dur moment à passer pour toi, je me doute bien... Vivement que tu sois rassurée. Comme les filles le disent, une statistique, ce n'est vraiment pas fiable, faut pas trop stresser avec ca. Plus facile à dire qu'à faire, je le sais trop!

Je ne comprends pas pourquoi ton amoureux veut attendre d'avoir passé l'écho avant de prendre la décision de faire une amnio... À part la clarté nucale prise entre la 12ème et 14 ème semaine, y'a pas forcément d'autres signes qui peuvent indiquer la présence d'une trisomie. À l'écho et à la naissance, rien ne paraissait pour notre petit Roméo... On aurait juré un bébé en pleine santé... Tout ses organes étaient ok, sa formation était pafaite. Même que le médecin m'a dit qu'à terme, physiquement, souvent ça ne parrait pas. Il faut parfois plusieurs semaines de vie pour que les traits si particuliers aux enfants trisomiques soient apparants. À mon avis, plus rapidement tu passeras l'amnio, plus vite tu seras rassurée et tu pourras souffler. Mais bon, c'est à vous de voir !

Sache que je suis tout coeur avec toi et que je t'envoie toutes les ondes positives possibles!
Nos petits anges veille sur toi et sur ton tout petit.
Gros calin!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 224
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 02/03/2009

Resultat triple test Empty
MessageSujet: Re: Resultat triple test   Resultat triple test Icon_minitimeSam 1 Mai - 7:12

Ma chère Nathalie,
je ne sais que bien par quoi tu passes!! Je t'envois tout pleins d'ondes positives et je suis de tout coeur avec toi!! Tout va très bien se passer, sois forte!!
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Resultat triple test Empty
MessageSujet: Re: Resultat triple test   Resultat triple test Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:36

Ma belle Nathalie, je suis de tout coeur avec toi et c est certain que je met mes deux petits amours d'ange sur le coup pour protéger ce petit espoir en toi!! Comme dise les filles garde confiance des statistiques ca reste des statistiques...t es pas obligé d en faire partie....

Courage ma belle, je pense a toi tres fort xxx
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Resultat triple test Empty
MessageSujet: Re: Resultat triple test   Resultat triple test Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:48

je t'envoie aussi ma petite Janelle pour que tout se passe bien pour ton petit espoir, mais comme dit les autres tu as 68 chances pour que tout se passe bien, et je suis d'accord avec Titemaman l'amio est importante (ça te rassurerai beaucoup), ma cousine qui est enceinte actuellement avait elle aussi eu un mauvais résultat et elle a fait l'amio qui l'a complétement rassurée car celui ci n'a détecter aucun problème.
Je t'envoie des millions d'ondes positives pour toi ma belle.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Resultat triple test Empty
MessageSujet: Re: Resultat triple test   Resultat triple test Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:25

Je suis desolee de lire ca ma belle Nath
mais pour etre passer par la (mm si le resultata etait pas aussi elever)je te dirait que mieux vaut savoir ......je vais passer l amnio pour cette grossesse aussi .Je t envoies plein d onde positive et moi aissi je t envois mes 2 anges .....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Resultat triple test Empty
MessageSujet: Re: Resultat triple test   Resultat triple test Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:08

Merci les filles, je me croise les doigts et j'attend. J'ai reussis a avoir l'echo devancer l'echo au 13 mai...

Marlene, pour repondre a ta question, si notre bebe a la trisomie 21, nous allons le garder et l'aimer autant que nos autres enfants mais si c'est la trisomie 13 ou 18, les malformations sont visibles a l'echo... Mon medecin m'a dit que les mains et les pieds des enfants trisomiques restent fermer, ils n'ouvrent pas leur poing pendant l'echo... Notre decision est prise, si c'est la trisomie 21 ( ce qu'on ne souhaite pas mais bon) on le garde... Je sais que s'il a la trisomie, ce sera de l'ouvrage mais, on ne veut pas revivre un deuil...
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Resultat triple test Empty
MessageSujet: Re: Resultat triple test   Resultat triple test Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:53

Peu importe votre décision le plus important est d'être bien avec et de respecter ses valeurs donc je t'envoies une tonne de ++++++++++++++++++!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Resultat triple test Empty
MessageSujet: Re: Resultat triple test   Resultat triple test Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:28

Allo Nathalie, vraiment c'est un juste un chiffre..Il y a quand même 68/69 CHANCE..Je pense très fort à toi...Je ne comprends pas pourquoi tu n'a pas eu d'examen de clarté nucale moi ma gyéco du Chul m'a dit que j'allais avoir tout ces tests là étant donné mon âge..Elle préfère l'amnio au lieu du tri-test qui n'est pas tout à fait fiable à notre âge...

Je pense fort à toi et demande à mes 2 anges de veiller sur ton bébé ESPOIR no 2...

Isabelle Resultat triple test 889398
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

Resultat triple test Empty
MessageSujet: Re: Resultat triple test   Resultat triple test Icon_minitimeDim 2 Mai - 6:52

Je comprend tout à fait maintenant pourquoi vous souhaiter attendre la prochaine écho. J'espère de tout coeur que le 13 mai tu auras de bonnes nouvelles et que votre petit bout d'amour sera en pleine santé!
D'ici là, courage !
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Resultat triple test Empty
MessageSujet: Re: Resultat triple test   Resultat triple test Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:22

Je vais un peu mieux, j'ai repris confiance un peu grace a vous... Hier, je suis aller sur la tombe de Adam et je lui ai longuement parler, il va surement s'occuper de ce p'tit bebe comme il s'est occuper de sa p'tite soeur Oceane. J'ai aussi pris une photo de Oceane qui s'est endormie sur la tombe de son frere... Je crois qu'elle se sentait bien a cet endroit...

Resultat triple test 16_sem11
Revenir en haut Aller en bas
gajcemmaaca

gajcemmaaca


Nombre de messages : 59
Localisation : st-hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Décédé(e) à : 36 sem. de grossesse a cause d'une rupture d'utérus.
Le : 12 juin 2006
Date d'inscription : 08/06/2009

Resultat triple test Empty
MessageSujet: Re: Resultat triple test   Resultat triple test Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:54

Ne t' en fais pas, c' est juste un test et la fiabilité de ces test là n' est pas très élevée. Il y a souvent des faux positifs et ca ne fait que nous faire angoisser.

Moi, ces tests là, je les ai refusés car j' ai déjà entendu parler de quelqu' un qui avait avorté suite
à un résultat de trisomie et les tests fait après le décès ont confirmé que bébé était en parfaite santé.

Aie confiance en toi et en ton bébé, tu as réussi pour Océanne et tu vas réussir encore cette fois-ci. Adam est toujours là et il veille sur vous avec sa gang.(tous nos anges) Ca va marcher et l' année prochaine, tu vas avoir besoin de bons running shoes pour courir après tes petits espoirs.

Lâche pas, t' es capable.


Isabelle accompagnante à la naissance chez Mère et Monde et maman de 9 trésors et de l' ange Anthony. Resultat triple test Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

Resultat triple test Empty
MessageSujet: Re: Resultat triple test   Resultat triple test Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:05

je pense tres fort a vous et je suis de tout coeur avec toi
courage ma belle
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Resultat triple test Empty
MessageSujet: Re: Resultat triple test   Resultat triple test Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:58

Nathalie je pense bien à toi
Ma petite Lola-Romane va veiller elle aussi sur bébé espoir n°2
Avec tous ces petits anges qui vont le protéger cela ne peut que marcher
Je croise les doigts pour toi et te fais un gros calin virtuel
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Resultat triple test Empty
MessageSujet: Re: Resultat triple test   Resultat triple test Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:56

Mon geneticien m avait confirmer qu un bb sur trois aynant la trisomie n etaint pas detectable a l echo .Pour ce qie est des fameux tri-test encore une fois mon geneticien me disait que dans un cas de recidive ou d age plus avancer ca pouvait fausser le test donc garde espoir et si jamais il avait la trisomie 21 j ai envie de te dire de la faire confirmer par une amnio comme ca vous pourrez vous preparer a sa venu et faire les demarche d avances par ce qu avoir des services ca s evere etre asser difficile .Je vous souhaites sincerement que votre petit bb soit en sante ..... Resultat triple test 404376
je t envois mon no de telephone en mp si tu veux en parler.

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Resultat triple test Empty
MessageSujet: Re: Resultat triple test   Resultat triple test Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:45

je t envoies maxence
allez ca va aller petit bébé survivor va bien aller

bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Resultat triple test Empty
MessageSujet: Re: Resultat triple test   Resultat triple test Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:46

Ptit coeur d'amour!! C est vraiment beau de voir ta petite Océane dormir en paix a coté de son grand frere....elle se sentait surement tres en sécurité, ..........je suis vraiment émue de voir ca Resultat triple test Icon_sad ....C est vraiment beau Resultat triple test Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Resultat triple test Empty
MessageSujet: Re: Resultat triple test   Resultat triple test Icon_minitimeLun 3 Mai - 4:20

C'est vrai que cette photo est super chou... Un vrai symbole...

Par contre juste une précision : la T13 ne se voit pas toujours aux echos... Lucas l'avait et cela n'a aps été détecté...
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Resultat triple test Empty
MessageSujet: Re: Resultat triple test   Resultat triple test Icon_minitimeLun 3 Mai - 5:17

Je continue de croiser les doigts pour toi ma belle, mais je suis sûre que ton ange veille sur ce petit être, comme il fait avec sa petite soeur. La preuve en est la photo. C'est trop mignon de la voir si bien sur la tombe de son grand frère.
Plein de courage ma belle, je suis avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Resultat triple test Empty
MessageSujet: Re: Resultat triple test   Resultat triple test Icon_minitimeLun 3 Mai - 6:10

Bon courage à toi Nathalie (et à ton conjoint aussi, bien sûr!... de même qu'à tes grands qui sont, eux aussi, déjà passés par cette case si difficile de la mort de leur petit frère).

Le sujet de ton post m'interpelle: une collègue (début quarantaine) est enceinte après des années d'infertilité. Elle est rendue à 17 sg depuis vendredi et elle m'a appris qu'elle est en attente d'une amniocenthèse d'urgence car son triple test n'était pas bon (j'ai cru entendre 1/20). Conversation difficile en ce vendredi après-midi... l'écouter et lui raconter... Mémoires qui remontent! et la peur!!! mon Dieu qu'elle revient vite. Tenter de ne pas la montrer et rester disponible... Elle s'accroche actuellement à un faux positif causé par son diabète de grossesse (diagnostiqué il y a 2 sem) et à ses prob de glandes thiroÏde (diagnostiqué la semaine passée). La bonne nouvelle, c'est que la clarté nucale était ok et que l'on voyait très bien l'os du nez (paraitrait que c'est bon signe). Anyway... ça reste des jours et des nuits d'inquiétudes!

Alors... pour toi et ta famille, je te souhaite le meilleur. À voir la photo de ta puce endormie à côté de son frère Adam... ce sera surement le meilleur.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Resultat triple test Empty
MessageSujet: Re: Resultat triple test   Resultat triple test Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:12

jvais penser à toi le 13 mai!

vas-tu faire l'amnio finalement?
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Resultat triple test Empty
MessageSujet: Re: Resultat triple test   Resultat triple test Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:28

Je pense à toi très fort ma chère Nathalie et je vais penser encore plus fort à toi le 13 MAi..Revient vite nous donner des nouvelles...

Isabelle Resultat triple test 935604
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Resultat triple test Empty
MessageSujet: Re: Resultat triple test   Resultat triple test Icon_minitimeMar 11 Mai - 6:19

Nathalie, je vais penser très fort à toi le 13 mai et je vais croiser mes doigts pour que tout se passe bien. Tu sais, il y a plusieurs stades de trisomie même pour la trisomie 21. Se ne sont pas tous des légumes, sans paroles, en couche à vie et avec de graves malformations. Ma soeur ainée est trisomique, elle toujours vécu chez mes parents. Elle se débrouille quand-même bien dans la vie, elle travaille chez mc do, peut faire à manger, rester seule à la maison, très affectueuse et chaleureuse... Par contre, la décision vous appartient et j'en suis certaine elle sera la meilleure pour vous. Je te comprend parfaitement de douter devant l'incconu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat triple test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca y est resultats du triple test
» Résultat test de génétique après plus de 6 ans...
» Interprétation résultat de test baby wishes
» FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril
» Test J29 négatif - Test J31 POSITIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: