Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pic de fievre et puis plus rien..???? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pic de fievre et puis plus rien..????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

pic de fievre et puis plus rien..???? Empty
MessageSujet: pic de fievre et puis plus rien..????   pic de fievre et puis plus rien..???? Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:28

Jeudi passer a vendredi Livia fesait entre 39 et 39.6 de fievre mm avec de la medication au 4 hres soit tylenol et advil en alternance ....puis pouf la fievre est tomber mais pas de bobo de ti bouton de nez qui coule rien pic de fievre et puis plus rien..???? Icon_eek ???je la comprends pas ....pour le moment elle va mieux .C est deja arriver a vos enfants ???

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Catherine[~]

Catherine[~]


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie
Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours
Le : 10 mars 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

pic de fievre et puis plus rien..???? Empty
MessageSujet: Re: pic de fievre et puis plus rien..????   pic de fievre et puis plus rien..???? Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:44

À première "vue", je dirais Roséole. C'est des montées de fièvre pendant quelque jours, un enfant pareil de bonne humeur, ensuite rien, ensuite des petits boutons pendant 24 h.

Je crois que c'est une des maladies infantiles la plus chiante. On se stresse à cause de la fièvre pendant des heures et ensuite c'est fini.

Aussi, Félix l'autre jour a fait un pick de fièvre pour rien. ensuite plus rien. vraiment rien. Mais il se portait bien après.

Bonne chance ma belle et tiens nous au courant!

Catherine,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schizocath.com
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

pic de fievre et puis plus rien..???? Empty
MessageSujet: Re: pic de fievre et puis plus rien..????   pic de fievre et puis plus rien..???? Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:27

ca me fait vraiment penser a une roséole.Ca se peut fort bien que les boutons sortent bientot.Si c ca le pire es passé xxx
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

pic de fievre et puis plus rien..???? Empty
MessageSujet: Re: pic de fievre et puis plus rien..????   pic de fievre et puis plus rien..???? Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:55

elle a écrit pas de bouton. Donc on élimine la roséole.

Des pics de fièvre ca arrive. Elle a combatue un virus... qui est passé tout seule. Mélodie a fait ça 2-3 fois....

Elle a peut-être eu une otite, surtout si elle est dans les dents et qu'elle coule du nez ca peut avoir un lien... Savais-tu que 70% des otites son viral et pourrait passer sans antibio. C'est la raison pourquoi en générale les médecin dise d'attendre 3 jours avant de consulter car souvent sa passe tout seule.

Mélodie en a justement fait une il y a 3 semaine. Le pharmacien m'a dit de mettre de l'hydrasens (ou salinex) souvent. J'avais aussi acheter des goutes qui soulage et gèle un peu l'oreille (Lidomyxin). E
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

pic de fievre et puis plus rien..???? Empty
MessageSujet: Re: pic de fievre et puis plus rien..????   pic de fievre et puis plus rien..???? Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:59

bon ben ca ete pu rien justement ...pas de ti bouton de nez qui coule ou autre .....

c est mieux de meme

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
 
pic de fievre et puis plus rien..????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle phrase: rien n'arrive pour rien dans la vie ???
» Dent et fièvre??
» Courbe de température et fievre
» courbe de temperature et fievre
» Quand rien ne vas rien ne va

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: