Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
grosse régurgitation à l'occasion est-ce normal ? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 grosse régurgitation à l'occasion est-ce normal ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

grosse régurgitation à l'occasion est-ce normal ? Empty
MessageSujet: grosse régurgitation à l'occasion est-ce normal ?   grosse régurgitation à l'occasion est-ce normal ? Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:10

Bonjour a vous
J'ai une petite question pour vous... est-ce que ca vous arrive ou déja arrivé avec vos amours qu'ils régurgitent énormément à l'occasion... je m'explique ma fille je dirais en moyenne une fois par mois régurgite énormément après son boire... je dirais sur un boire de 6 onces il ressort environ 4 à 5 onces pas en jet puissant mais quand même je trouve ca beaucoup...
est-ce que c'est normal ? est-ce qu'elle se nettoie de ses sécretions ? est-ce que je devrais m'inquiéter ?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

grosse régurgitation à l'occasion est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: grosse régurgitation à l'occasion est-ce normal ?   grosse régurgitation à l'occasion est-ce normal ? Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:32

Mélodie vomissait en jet 2-3 fois par semaine. C'était assez impressionnant (quantité et le jet que ca pouvait donner). Ca a cessé vers 4 mois environs.

Mon médecin et les infimières m'avais dit que c'était le clapet de l'estomac qui n'était pas encore mature. Que l'important c'était qu'elle ne le fasse pas à tout les jours à presque tout les boires et qu'elle prenne bien son poids. Les sécrétions peuvent aussi y être pour quelque chose...

Donc selon ce que tu me dis il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

grosse régurgitation à l'occasion est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: grosse régurgitation à l'occasion est-ce normal ?   grosse régurgitation à l'occasion est-ce normal ? Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:14

Merci Isabelle de me rassurer... depuis que ma fille a eu une gastro et a été hopitalisé plusieurs jours.. à chaque fois que je voit des régurgitations de ce genre je panique un brin....
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

grosse régurgitation à l'occasion est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: grosse régurgitation à l'occasion est-ce normal ?   grosse régurgitation à l'occasion est-ce normal ? Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:10

Bonjour!!!

Ne t'inquiète pas... MOn conjoint et mon frère on fait sa étend jeune.... Ca passer lorsqu'ils ce sont mis a marcher...
Revenir en haut Aller en bas
 
grosse régurgitation à l'occasion est-ce normal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse question et grosse angoisse
» grosse grosse gaffe
» Est-ce normal?
» C'est normal?
» Es-ce normal ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: