Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ouf... Je suis de retour au travail depuis près d'un mois déjà !!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ouf... Je suis de retour au travail depuis près d'un mois déjà !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belette25

Belette25


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sébastien
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours (SA)
Le : 15/12/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

Ouf... Je suis de retour au travail depuis près d'un mois déjà !!! Empty
MessageSujet: Ouf... Je suis de retour au travail depuis près d'un mois déjà !!!   Ouf... Je suis de retour au travail depuis près d'un mois déjà !!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:12

Bonjour à toutes !

Je m'excuse de vous avoir négligé au cours des dernières semaines. Merci Isabelle d'avoir essayé de prendre de mes nouvelles.

En fait, je suis de retour au travail depuis le 26 avril et je suis dans le sprint final de la fin de l'année scolaire, alors mes journées passent sans que je m'en aperçoive. Je n'ai pas un groupe très facile alors ça m'occupe l'esprit. Je n'ai plus le temps d'être obsédée par une prochaine grossesse et de toute façon je suis tellement fatiguée que je ne pense même plus à faire des câlins à mon chum... Je suis tellement débordée que je ne sais même plus où j'en suis dans mon cycle; j'ai essayé de compter tantôt pour mettre à jour mes trucs dans le tableau des essayeuses et j'étais toute mêlée. Je devrais plutôt dire que j'ai réalisé que j'ai fort probablement passé à côté de mon ovulation ce mois-ci et que je suis un peu fâchée contre moi d'avoir manqué une opportunité...

Donc, mon moral n'a pas le choix de suivre mon rythme de vie. Cependant, je vais un peu mieux aussi grâce à mon psy qui me fait cheminer dans toute la frustration que je ressens. Pour ce qui est du physique, j'ai passé plusieurs tests et rien n'a été concluant. Il me reste une colposcopie à passer. Si cela n'est toujours pas concluant, mes saignements anormaux seraient dus au stress. Déjà en ayant éliminé beaucoup des problèmes possibles reliés à ces saignements, le stress des derniers mois a descendu de beaucoup. Cela semble s'améliorer, alors je touche du bois pour que ça continue...

Je n'ai pas eu le temps de lire tous les nouveaux messages, mais je félicite les chanceuses qui ont eu leur joli +++ et celles qui ont leur petit espoir dans les bras. Je vous envie.

En passant, j'ai eu une pensée spéciale à vous les mamanges et surtout à toi Eva quand j'ai eu la chance de voir un joli arc-en-ciel double au-dessus des palmiers avec la mer au loin lors de mon voyage à Cuba. C'était magnifique. J'ai des photos, mais je n'ai pas le temps d'apprendre à en mettre... alors ce sera pour une prochaine fois.

Merci encore les mamanges pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je serai davantage présente à partir de la fin juin, car je serai en vacances... plus que 22 jours d'école !!! Youppi !!!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Ouf... Je suis de retour au travail depuis près d'un mois déjà !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf... Je suis de retour au travail depuis près d'un mois déjà !!!   Ouf... Je suis de retour au travail depuis près d'un mois déjà !!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:52

Allo Émilie, je suis contente de te lire.Tu m'as beaucoup manqué..
Je vois que tu es beaucoup occupé avec ton travail tant mieux cela semble te changer les idées..

PRENDS BIEN SOINS DE TOI ET REVIENS NOUS VOIR QUAND TU AURAS PLUS DE TEMPS..

Je pense a toi très fort

Isabelle Ouf... Je suis de retour au travail depuis près d'un mois déjà !!! 935604
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Ouf... Je suis de retour au travail depuis près d'un mois déjà !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf... Je suis de retour au travail depuis près d'un mois déjà !!!   Ouf... Je suis de retour au travail depuis près d'un mois déjà !!! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 1:19

moi aussi je suis contente d'avoir des nouvelles
Contente de voir que ton esprit est bien occuper avec ton boulot , et qui sait peut être qu'un bébé espoir te fera la surprise ,c'est des fois quand on s'y attend le moins que ..........
Biz
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouf... Je suis de retour au travail depuis près d'un mois déjà !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dejà le retour au travail
» harcèlement au travail depuis mon retour de conges maternité
» Déjà 6 mois depuis ton départ...
» un ange depuis quatre mois...déjà...
» 3 mois déjà que tu nous a quitté...où j'en suis rendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: