Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cérémonie à Ste-Justine I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cérémonie à Ste-Justine

Aller en bas 
AuteurMessage
Izabulle




Nombre de messages : 100
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 20/04/2010
Date d'inscription : 19/05/2010

Cérémonie à Ste-Justine Empty
MessageSujet: Cérémonie à Ste-Justine   Cérémonie à Ste-Justine Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:49

Bonjour,

Hier, je me suis fait dire par l'hôpital Ste-Justine que nous n'étions pas assez important pour qu'on organise une cérémonie pour nous. Nous avions été invité au début du mois de mai pour la cérémonie commémorative qui devait avoir lieu dimanche le 30 mai (donc dimanche qui vient). On nous a dit par téléphone que nous allions recevoir l'invitation officielle par la poste. Comme je n'avais toujours rien reçu vendredi passé, j'ai décidé de téléphoner à la pastorale pour voir ce qui se passait (nous venons tout juste de déménager alors peut-être qu'ils n'avaient pas reçu notre nouvelle adresse....). Voilà que hier la pastorale de l'hôpital nous rappelle pour nous dire que finalement il n'y avait pas assez de monde pour organiser la cérémonie car cela demande la même quantité de travail pour organiser la cérémonie peut importe le nombre de participants... elle est donc repoussée au mois de septembre (pas la semaine prochaine, dans 4 mois!).

Nous avions invité nos familles, j'avais pris rendez-vous avec ma coiffeuse... nous attendions avec impatience cette cérémonie... personne n'a jugé bon de nous informer de l'annulation...

Je ne sais pas si je suis plus déçue, triste, en colère ou bien toutes ces réponses.... Comment peut-on manquer de délicatesse à ce point... pas assez de monde pour que ça vaille la peine de se forcer un peu pour organiser quelque chose pour les familles qui attendent ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Izabulle




Nombre de messages : 100
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 20/04/2010
Date d'inscription : 19/05/2010

Cérémonie à Ste-Justine Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie à Ste-Justine   Cérémonie à Ste-Justine Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:12

Je me sens mieux! j'étais très en colère contre l'hôpital Ste-Justine alors j'ai décidé de faire une plainte. Après tout, je crois qu'il est inutile d'être en colère contre quelqu'un qui ne sait même pas qu'il nous a blessé... ça m'a fait beaucoup de bien.

En plus, ils m'ont expliqué ce qui s'était passé et pourquoi c'était arrivé... en fait la cérémonie était déjà annulée (ou plutôt reportée) avant qu'on nous invite, l'infirmière qui nous avait invité n'avait pas été mise au courant...

La dame des soins spirituels qui m'a rappelé a été d'une extrême gentillesse avec moi, elle m'a bien écouté et elle s'est excusée de la part de l'hôpital pour la peine qu'ils nous avaient causé. Même si la déception est encore là... la colère est partie! Je crois que j'ai bien fait de ne pas garder ça pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie à Ste-Justine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cérémonie du souvenir à Ste-Justine le 29 mai
» cérémonie commemorative à Ste-Justine?
» Ste-Justine
» Octobre
» Génétique à Ste-Justine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: