Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bonjour tristesse !! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bonjour tristesse !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lyly35

lyly35


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine né à 37 semaines
Décédé(e) à : une journée de vie
Le : le 22/12/2009
Date d'inscription : 25/05/2010

Bonjour tristesse !! Empty
MessageSujet: Bonjour tristesse !!   Bonjour tristesse !! Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:14

Bonsoir à toutes

A la veille de ce week end mon bébé me manque tellement, il y a un tel vide dans ma vie. Même si avec mon mari nous sommes bien ensemble il y a un tel manque. Je suis dans l'obscurité et j'espere qu'un jour viendra ou je pourrai être plus apaisée et que j'arreterais de pleurer tous les jours la mort d'Antoine.

A Antoine tu es venu et tu es reparti aussi vite rejoindre les anges...
Revenir en haut Aller en bas
JoviGirl

JoviGirl


Nombre de messages : 30
Localisation : Ste-Sophie
Je suis : Maman de
Ange(s) : étoile d'amour 1 , parti à 6 semaines le 07-10-2008

Cédrick, mon ange d'amour et de lumière, décédé à 20 semaines le 24-04-2009

étoile d'amour 2 , parti à 8 semaines le 09-10-2009

étoile d'amour 3, parti à 6 semianes le 06-07-2010
Décédé(e) à : 6 semaines

20 semaines

8 semaines

6 semaines



Le : 07-10-2008

24-04-2009

09-10-2009

06-07-2010
Date d'inscription : 14/10/2009

Bonjour tristesse !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tristesse !!   Bonjour tristesse !! Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:20

Moi ça à fait 1 an le 24 Avril et le soleil recommence à briller... On peu le voir plus souvent Bonjour tristesse !! Icon_sunny Ne te décourage pas même si parfois la lumière semble tellement loin !!! Comment ne pas être peiné après un tel drame ? Il faut laisser le temps passé et notre avancer, c'est important de ce laisser le droit d'avoir de la peine... Je suis de tout coeur avec toi parce que moi aussi j'ai pas mal de misère cette semaine. C'est un dur semaine ...

Bonne chance Bonjour tristesse !! Herz
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

Bonjour tristesse !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tristesse !!   Bonjour tristesse !! Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:23

Ton message est si touchant et si triste, perdre un enfant est la pire epreuve qui puisse arrivé
il faut du temps, plus pour certaines personnes que d'autres pour arrivé a vivre avec ce vide!
on oubli pas on apprend juste a vivre avec ce manque et on reapprend a sourir et faire des projet
Avec ton mari aimez vous fort, faite des projet qui vous pousserons vers l'avant
Votre petit Antoine veille sur vous du haut de son nuage et sera toujours a vos cotés
je t'envoie pleins de courage et d'onde positif, n'hesite pas si tu a besoin
grosses bises
Katty
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

Bonjour tristesse !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tristesse !!   Bonjour tristesse !! Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:36

Ma chere Lyly

ce petit mot pour te dire de garder espoir meme si je sais que c est tres dur ,et aussi de laisser le temps faire .Je sais au debut , on se dit c est des "connerie" car la douleur est au plus fort puis on avance lentement et on sa percoit que c etait pas totalement faux , que le temps nous aide en partie et qu on peut desormais parler de nos anges avec plus de serenite .Je suis sur qu un moment ca sera ton cas ,bien sur ton petit ange restera en toi , dans coeur mais tu sera plus sereine en pensant a lui .
Pour l instant c est tout a fait normal que tu es mal , que tu te sens vide.... Comment ne pas ressentir cela apres avoir perdu son bebe?alors prends le temps de vivre ton deuil et n hesite pas si tu as besoin je suis la .
Plein de tendresse et de courage ma belle
ton petit ange veille sur toi
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine né à 37 semaines
Décédé(e) à : une journée de vie
Le : le 22/12/2009
Date d'inscription : 25/05/2010

Bonjour tristesse !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tristesse !!   Bonjour tristesse !! Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:49

Merci pour vos messages, ça m touche beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tristesse !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma tristesse
» une tristesse!!
» Tristesse infini
» lundi je serai une mamange
» Mourrir de tristesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: