Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
FIV ou procréation médicale assistée ??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 FIV ou procréation médicale assistée ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

FIV ou procréation médicale assistée ??? Empty
MessageSujet: FIV ou procréation médicale assistée ???   FIV ou procréation médicale assistée ??? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:00

Y a t il parmis vous des mamanges qui ont du faire des FIV ou des insiminations pour tomber enceintes ???
Nous, ça a été la cas pour mes 2 trésors ( FIV ) ...
J'ai déjà rencontré l'équipe pour leur expliquer de quoi était décédé NINO et leur dire notre souhait, pour cette année 2009, de les rencontrer lorsque nous nous sentirons prêts pour une nouvelle tentative ... Pour le moment, pas de contraceptif depuis un peu plus de 1 mois ...
Bizoux ....
Revenir en haut Aller en bas
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

FIV ou procréation médicale assistée ??? Empty
MessageSujet: Re: FIV ou procréation médicale assistée ???   FIV ou procréation médicale assistée ??? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:12

Bonjour,
Moi j'ai été en fiv en avril 2008 et tout allais bien juste qu'a 24 semiane et 3 jrs,. J'ai du accouché a cause d'un décolement placentaire. Mon garcon s'est envoler le 4 novembre à 29 jours. Je retourne voir mon gyné le 16 janvier car j'ai un embryon de gelé mais je ne sais pas quelles sont mes chances. Si je oeux t'aider en quoi que ce soit, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

FIV ou procréation médicale assistée ??? Empty
MessageSujet: Re: FIV ou procréation médicale assistée ???   FIV ou procréation médicale assistée ??? Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:10

Merci de m'avoir répondu ...
En fait, je voulais aborder ce sujet car ce sont des grossesses plus que désirées, attendues plus ou moins longtemps et surtout, je pensais vu que l'on a un meilleur suivi que les problémes ou malformations ( cardiaque dans le cas de mon NINO) auraient été détecté pendant la grossesse ...
Est ce que cela aurait changé quelque chose ???
Avec mon ami, nous avons depuis fait faire nos caryotypes respectifs ...
Tout va bien, sa malformation n'était du qu'à un accident génétique ...
Pourquoi ?...
J'appréhende une nouvelle grossesse car je ressens des angoises de mort pour mon plus grand fils ( 3 ans et demi ) et pour mon ami ...
Pourtant, je suis certaine qu'il n'y a qu'un 3éme enfant pour m'aider à aller mieux, à avancer car j'ai un milliard d'amour à donner et surtout, une envie, un besoin d'avoir d'autres enfants ...
Et toi, as-tu déjà abordé avec ton compagnon une nouvelle grossesse ???
Comment savoir si c'est trop tôt ou le bon momet ???
Je culpabilise un peu d'avoir ce désir d'enfant mais je sais que NINO comprendra et qu'il sait parfaitement que sa place restera vide à jamais et qu'il me manquera toujours.
Si c'est vrai qu'il me voit et m'entend là où il est, il sait combien je souffre de son absence et combien je l'aime à en crever ...
Bon courage à toutes ...
Revenir en haut Aller en bas
 
FIV ou procréation médicale assistée ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a t'il des mamanges qui suivent la Procréation Médicalement Assistée ?
» projet de loi 26 sur la procréation assistée a été déposé, un pas de fait !
» La cause de la procréation assisté à l'ordre du jour de ce matin
» dossier médicale et résultats
» photo médicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: