Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Y a t'il des mamanges qui suivent la Procréation Médicalement Assistée ? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Y a t'il des mamanges qui suivent la Procréation Médicalement Assistée ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titette57




Nombre de messages : 4
Localisation : 57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 23 SA
Le : 2009
Date d'inscription : 08/10/2011

Y a t'il des mamanges qui suivent la Procréation Médicalement Assistée ? Empty
MessageSujet: Y a t'il des mamanges qui suivent la Procréation Médicalement Assistée ?   Y a t'il des mamanges qui suivent la Procréation Médicalement Assistée ? Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:50

Ayant déja eu 2 FIV ICSI dont la première m'a donnée mon ange et 2 TEC dont une a terminé en fausse couche à 6 SA, je souhaite savoir si certaines d'entre vous, suivent le même parcours que moi.

La PMA est déjà un parcours du combattant, mais en plus, qu'elle se cumul avec le deuil d'un bébé, c'est carrement trop dur. Les jours passent, et je vais bientôt avoir un rendez-vous à l'AMP pour faire un éventuel transfert d'embryon congelé.

Avec tous ces echecs, c'est de plus en plus dur. Les traitements sont lourds et les resultats ne sont pas super.

Comment garder le morale pendant les traitements et les résultats ? L'angoisse, la peur m'envahie et je n'arrête pas de penser à la grossesse de mon ange, qui n'a pas bien débuté (hyperstimulation : il m'étais impossible de marcher ou rouler en voiture durant les 3 premiers mois de ma grossesse car j'avais des ovaires de 8 cm de diamètre) et qui s'est finalement très mal terminée.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Y a t'il des mamanges qui suivent la Procréation Médicalement Assistée ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des mamanges qui suivent la Procréation Médicalement Assistée ?   Y a t'il des mamanges qui suivent la Procréation Médicalement Assistée ? Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:07

bonjour mamange

tu devrais posté ton message dans nouvel espoir

tu aura des reponses

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t'il des mamanges qui suivent la Procréation Médicalement Assistée ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des mamanges qui suivent la Procréation Médicalement Assistée ?   Y a t'il des mamanges qui suivent la Procréation Médicalement Assistée ? Icon_minitimeVen 14 Oct - 4:42

bonjour titette,



je suis passée par la p-m-a donc fiv icsi 1 embryom en juin 2010 échec puis 1 tec avec deux embryoms et j'ai fait une fc précoce ils ce sont bien accrochés mais ont arreté leur évolution



dur dur
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Y a t'il des mamanges qui suivent la Procréation Médicalement Assistée ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des mamanges qui suivent la Procréation Médicalement Assistée ?   Y a t'il des mamanges qui suivent la Procréation Médicalement Assistée ? Icon_minitimeVen 14 Oct - 9:31

Il y a un post pour les mamanges qui ont un suivi PMA dans la section Nouvel essai. Un magnifique post d'ailleurs. Va y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Y a t'il des mamanges qui suivent la Procréation Médicalement Assistée ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des mamanges qui suivent la Procréation Médicalement Assistée ?   Y a t'il des mamanges qui suivent la Procréation Médicalement Assistée ? Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:18

viens nous parler de tes traitements dans "espoir"
nous sommes assez nombreuses en pma. et on se soutient dans ce combat difficile.
je viens de commencer ma 4eme fiv.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

Y a t'il des mamanges qui suivent la Procréation Médicalement Assistée ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des mamanges qui suivent la Procréation Médicalement Assistée ?   Y a t'il des mamanges qui suivent la Procréation Médicalement Assistée ? Icon_minitimeMer 19 Oct - 4:13

J'ai tenté une seule IAC, FIV pas la peine refusées car pas assez de follicules, en attente d'un don d'ovocytes début 2012 + démarches adoption.
Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'il des mamanges qui suivent la Procréation Médicalement Assistée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIV ou procréation médicale assistée ???
» projet de loi 26 sur la procréation assistée a été déposé, un pas de fait !
» La cause de la procréation assisté à l'ordre du jour de ce matin
» Les mamanges du 68 ???
» Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: