Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je crois que je n'y arriverai pas... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je crois que je n'y arriverai pas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ni2009




Nombre de messages : 14
Localisation : St-Rédempteur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie et Léa
Décédé(e) à : 19 sem 3 jrs de grossesse ,16 sem.de grossesse
Le : 30 mai 2008, 12 août 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

je crois que je n'y arriverai pas... Empty
MessageSujet: je crois que je n'y arriverai pas...   je crois que je n'y arriverai pas... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 3:11

Voilà dimanche ça a fait 2 ans que ma petite Aurélie est partie du côté des anges... ça me brasse en dedans... 9mois que j'ai perdu Léa (environ) en fin de semaine on fêtait notre grande qui a eu 5 ans le 1er juin... Ma mère lui a offert un cahier avec une histoire et elle me dit : Je voulais te montrer quelque chose je l'ai vu après la petite dans l'histoire s'appelle Léa!! J'ai pris une respiration et j'ai dit à ma mère je suis confronté à ça régulièrement je vais à des endroits où j'entends Aurélie ou Léa et je me retourne chaque fois pour voir à quoi ressemble la petite en question.

Mon corps en a pris un coup...avec ses épreuves j'aurai bientôt 40 ans, et je crois que je dois me rendre à l'évidence que je n'aurai pas d'autres enfants. J'ai commencé à vendre tous les vêtements que ma fille a porté...

J'ai perdu foi en la vie par bout. Je ne comprends pourquoi la vie peut être si injuste parfois... il y en a qui maltraite les enfants, il y en a qui se font ligaturer et décident de se faire opérer plus tard pour avoir d'autres enfants et ça fonctionne.

Moi, je n'ai pas eu de problèmes pour la 1ère et à partir d'août 2007 ma vie est devenue un enfer.

Cet été je me disais , je vais tenter de profiter de me faire plaisir mais c'est ma santé qui ne va pas.

Je vois aussi ma grande qui souffre tellement d'être seule,elle a vécu ces événements très difficilement, je l'ai accompagné du mieux que j'ai pu.

Je n'en peux plus, j'ai été positive après Aurélie, je me disais ça n'arrivera pas 2 fois ben oui !!!!!!!!!!!!!!!! c'est arrivé 2 fois.

Je suis rendue allergique à la pensée positive a-t-on vraiment un contrôle sur notre vie ??

Pour moi ma vie est ratée tout ce que j'entreprends depuis 2 ans et demi dans ma vie est un échec ... je n'en peux plus d'encaisser le stress, les deuils, les échecs.

Je pense aller consulter ce que j'avais fait après Aurélie mais pas après Léa...

J,ai une amie qui a vécu une fausse couche après sa 1ère et là elle attend son 4ème enfant maudit qu'est-ce qui se passe pour moi........ on dirait que tous mes amies qui vivent des difficultés de grossesse ont finalement des histoires qui se terminent bien...moi je n'ai pas droit à ça..........

Heureusement, j'ai ma fille de 5 ans qui est là en pleine santé.....mais j'aurais tellement aimé avoir une grande famille ...
Je lisais un livre de Marie-Lise Labonté dernièrement où elle disait qu'à un moment donné elle a arrêté de focusser sur la vie qu'elle aurait voulu et d'apprendre à vivre avec les événements qui lui sont arrivés... J'ai tellement pleuré car j'ai l'impression que je n'y arriverai pas......

Il y a une partie de moi qui a mal et qui a envie de hurler!!!!!!!!!!

bon, je vous laisse je dois tenter de dormir je suis en pleine nuit (insomnie..........)
NI maman d'une grande de 5 ans, et de 2 petits anges Aurélie et Léa
Revenir en haut Aller en bas
fijiviel




Nombre de messages : 23
Localisation : Saguenay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anna
Décédé(e) à : 21 semaine et 5 jours de grossesse
Le : 22/05/2010
Date d'inscription : 25/05/2010

je crois que je n'y arriverai pas... Empty
MessageSujet: Re: je crois que je n'y arriverai pas...   je crois que je n'y arriverai pas... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 7:55

Courage ma belle... c'est des moments atroces à vivre, mais un jour la douleur s'estompe et laisse place à des mauvais souvenirs... ON oublie jamais, on apprend à vivre avec. Tiens bon et va chercher de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
je crois que je n'y arriverai pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'y arriverai jamais!!!!!
» Je n'y crois pas !
» je n'y crois pas ........!
» Je ne crois plus en moi
» j'en crois pas mes yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: