Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
meme après longtemps,on revient! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 meme après longtemps,on revient!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lelou




Nombre de messages : 1
Localisation : Mascouche
Je suis : Maman de
Ange(s) : France-Audréane
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse
Le : 15/12/2000
Date d'inscription : 04/06/2010

meme après longtemps,on revient! Empty
MessageSujet: meme après longtemps,on revient!   meme après longtemps,on revient! Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:08

meme après longtemps,on revient! 552730 allo !
voilà ma deuxième tentative d'intégrer le système,tantot je me suis écrite à moi au lieu de sur un forum...je ne suis pas très ordi...donc...
Bonjour à toutes,je suis ici car j'ai un moment de faiblesse ce soir et je suis venue parler à des personnes qui peuvent me comprendre et m'écouter sans juger...Étant donné qu'il y a presque 10 ans que j'ai perdue ma petite fille et que je ne suis branchée que depuis peu sur internet,je viens vous lire à l'occasion et cela me fait du bien...
Vous savez,les gens en général de mon entourage ne pense ni ne parle depuis belle lurette de mon ange disparue...mais moi il n'y a pas une journée que je n'y ai pas pensé depuis qu'elle est partie et lorsque je regarde ma belle famille(je suis très chanceuse car après mon malheur,j'ai eu le bonheur d'avoir 3 autres merveilleux enfants)
je ne peux m'empecher d'imaginer non pas mes 3,mais mes 4 trésors et ça me fend le coeur en 2....mais je n'ai pas le droit de me plaindre car j'en ai eu 3 autres et pour les gens en général qui n'ont pas vécu ce drame,les 3 autres l'ont remplacé,mais moi ,moi,je sais et n'ai aucun doute que jamais personne ne l'a remplacera,meme si j'en ai 12 enfants,il en manquera toujours une ,mais pour les gens en général,c'est toujours la meme chanson,oui mais t'en a trois beaux....MERCI DE ME LE DIRE! ben voyons je le sais et Ça n'enlève rien à mes trésors,mais ce que les gens ne comprennent pas ,c'est la souffrance de la disparue ne disparait pas parce qu'on en a d'autre après....rien ni personne ne la remplacera et etes-vous d'accord que j'ai le droit de pleurer ,de souffrir ,de crier meme si j'en ai eu d'autres après....????Merci ,Ça m'a fait du bien de ventiler un peu ce soir....
Il y a des jours comme ça ou on dirait que ça remonte comme si c'était arrivé hier...on en parle un peu et ensuite ça va mieux...
meme après longtemps,on revient! 285430 meme après longtemps,on revient! 245800 meme après longtemps,on revient! 464555 je vous raconterai plus en détail mon histoire plus tard...à bientot,
lelou
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

meme après longtemps,on revient! Empty
MessageSujet: Re: meme après longtemps,on revient!   meme après longtemps,on revient! Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:34

Certainement Lelou, que tu as le droit de pleurer, crier,... même après 10 ans! Un enfant décédé, restera toujours un membre à part de la famille. Malheureusement, trop de gens de comprennent pas notre réalité. Tout ce que je peux te dire, c'est vit ce que t'a à vivre peut importe l'opinion des autres. Heureusement, des sites comme ici existent. Alors pleins de gens comprennent que trop bien notre vie et nos états d'âmes.
Revenir en haut Aller en bas
 
meme après longtemps,on revient!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infertilité ... Même après avoir déjà eu un bébé ?
» 3 mois apres et la meme douleur
» triste meme apres deux ans
» meme apres 2 ans, difficile de tourner la page...
» c'est toujours aussi douloureux même après 3 ans....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: