Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
de retour de mon rdv chez le doc !!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 de retour de mon rdv chez le doc !!!

Aller en bas 
+5
hathor4
isabela70
cocci
adammonange
cocotte
9 participants
AuteurMessage
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

de retour de mon rdv chez le doc !!! Empty
MessageSujet: de retour de mon rdv chez le doc !!!   de retour de mon rdv chez le doc !!! Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:11

bonjour les filles, alors c fait j'Ai eu mon rdv !!! de retour de mon rdv chez le doc !!! Icon_cheers j'ai passé un peu plus d'une heure ds son bureau... on a parlée de ce qui pourrait se faire rendu au stade où nous en sommes. Elle m'A fait des demandes de consultation, une au CHUM st-luc et l'Autre a maisonneuve rosemont, ds les clinique d,infertilité... elle me dit que passé l,examen pour voir si les trompes sont bouché c,est pas super recommandé ... que parfois ça bloque les trompes au lieu de les rendre plus utile et comme je suis tombé enceinte a 2 reprises elle pense pas que j'Ai un problème de ce coté là...elle c informé si on était prêt a allé plus loin, comme insémination artificielle, avant de me donné les demande de consultation. Je lui ai dis que OUI on était rendu là, qu'on en avait parlé mon conjoint et moi, que les déceptions a ch mois sont très difficile tant pour lui que pour moi.... qu'antoine grandit vite on veut pas que nos enfants ai 10 ans d'écart .. déja 6 ans je trouve ça énorme c pas la famille que j,espérais mais qui aurait pu dire que ça deviendrai compliqué après en avoir eu un assez rapidement et en pleine santé ?? ...

elle m'a represcrit clomid 100mg pour 12 mois, metformine pour 12 mois et mon acide folique 5 mg aussi. elle me revera au 6 mois maintenant au lieu de 1 an.

on a parlé pour peut-être revoir un psycologue et en vous écrivant je vient de remarqué que la secrétaire ne mA' pas remis les noms de psy ... tant pis !! on a aussi parlé de mon talon gche qui me fait souffir depuis mars, je dois passé une écho et peut-être voir pour une orthèses ds mes souliers ...

en gros je suis bien contente de mon rdv, j'ai repris le clomid le mois passé apres un arrêt de 3 cycles (ben en fait le mois en court là ) et j'ai repris le metformine depuis en 2 mois, les diarrhée que ça me causait au début ne sont pas présente cette fois, j'Ai commencé plus graduellement ... alors je vais continué tout ça et on vera ce que les prochains mois me réserverons .. alors j'Attend et espère que ça ira pas juste au printemps 2011 pour un rdv au clinique de fertilité!!!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

de retour de mon rdv chez le doc !!! Empty
MessageSujet: Re: de retour de mon rdv chez le doc !!!   de retour de mon rdv chez le doc !!! Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:45

Je suis contente pour toi.. J'espère que tu auras vite des nouvelles de la clinique... Bisous ma belle et je te souhaite un beau bébé-espoir pour très bientôt... xxx
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

de retour de mon rdv chez le doc !!! Empty
MessageSujet: Re: de retour de mon rdv chez le doc !!!   de retour de mon rdv chez le doc !!! Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:55

Cocotte j'espère grandement qu'avec tout ça un petit espoir viendra se loger. Au moins, tu vas avoir un meilleur suivi maintenant et ça ne pourra pas nuir c'est certain Smile
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

de retour de mon rdv chez le doc !!! Empty
MessageSujet: Re: de retour de mon rdv chez le doc !!!   de retour de mon rdv chez le doc !!! Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:06

Je suis super contente pour toi.. Ça avance donc j'espère que petit ESPOIR se logera bientôt dans ton bedon car tu le mérites depuis le temps que tu essais ..

Je pense a toi très fort..

Isabelle de retour de mon rdv chez le doc !!! 935604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour de mon rdv chez le doc !!! Empty
MessageSujet: Re: de retour de mon rdv chez le doc !!!   de retour de mon rdv chez le doc !!! Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:33

je suis contente pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour de mon rdv chez le doc !!! Empty
MessageSujet: Re: de retour de mon rdv chez le doc !!!   de retour de mon rdv chez le doc !!! Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:47

Je te souhaite un beau bébé espoir et le plus tôt possible!!! de retour de mon rdv chez le doc !!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

de retour de mon rdv chez le doc !!! Empty
MessageSujet: Re: de retour de mon rdv chez le doc !!!   de retour de mon rdv chez le doc !!! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 3:22

Cocotte, je suis contente que tu ai eu des réponses. Je te souhaite maintenant d'avoir très vite ce + tant espéré !
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

de retour de mon rdv chez le doc !!! Empty
MessageSujet: Re: de retour de mon rdv chez le doc !!!   de retour de mon rdv chez le doc !!! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 6:58

contente que ton rdv ce soit bien passé , tu as été comprise , c'est important d'avoir un doc qui t'écoute et te comprends.
Maintenant j'espère que tu n'aura même pas besoin de la clinique d'infertilité , qu'un petit bébé vienne très vite faire son nid dans ton ventre .
JE TE LE SOUHAITE TELLEMENT

ISABELLE
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

de retour de mon rdv chez le doc !!! Empty
MessageSujet: Re: de retour de mon rdv chez le doc !!!   de retour de mon rdv chez le doc !!! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:29

Super Bonne Nouvelle !!

Je suis super heureuse pour toi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

de retour de mon rdv chez le doc !!! Empty
MessageSujet: Re: de retour de mon rdv chez le doc !!!   de retour de mon rdv chez le doc !!! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:40

Super, ton rdv, déjà tu as été entendu, et c'est déjà énorme. Ca avance, c'est bon tout ça.
Je te souhaite maintenant qu'un bébé vienne vite se loger dans ton bidou.
Allez, on y croit, courage ma belle, ça devient bon
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

de retour de mon rdv chez le doc !!! Empty
MessageSujet: Re: de retour de mon rdv chez le doc !!!   de retour de mon rdv chez le doc !!! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:56

je te souhaite que tout aille vite! +++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour de mon rdv chez le doc !!! Empty
MessageSujet: Re: de retour de mon rdv chez le doc !!!   de retour de mon rdv chez le doc !!! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:20

Je suis contente pour toi. J'ai crû lire dans un post sur un autre site que maisonneuve ne faisait plus d'insémination. Si tu vas à St-luc et que tu as le choix de médecin, je te recommande Dr Kadoch.
Revenir en haut Aller en bas
 
de retour de mon rdv chez le doc !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de chez gygy: découverte d' un kyste à l'ovaire
» Mardi chez mon psy....
» visite chez le docteur
» rendez vous chez le psy
» premier rdv chez la psychologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: