Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
résultats de pds : anticorps hépatite b I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 résultats de pds : anticorps hépatite b

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

résultats de pds : anticorps hépatite b Empty
MessageSujet: résultats de pds : anticorps hépatite b   résultats de pds : anticorps hépatite b Icon_minitimeJeu 17 Juin - 5:30

bonjour les filles !
je viens d'avoir mes résultats de pds :pour le taux HCG est ok ,il correspond bien
la toxo :toujours pas immunisée , alors pds touts les mois !
rien dans les urines
cependant ,je me pose une question sur le taux d'anticorps hépatite B car je suis à 1000 UI/L et le seuil conferant l'immunité est de 10 UI/L ,une remarque est inscrite " immunité post vaccinale probable " mais voilà ne viens pas de me faire vacciner , je me suis faite vaccinée à l'âge de 16 ans , avec un rappel vers les 20 ans !!
ça m'inquiéte un peu , je revois mon médecin après mon écho du 1 juillet , je sais pas si c'est important , si je dois y retourné maintenant ?
si quelqu'un s'y connait en sérologie .....Je prends !

isabelle qui va sur sa 4 ém semaine de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultats de pds : anticorps hépatite b Empty
MessageSujet: Re: résultats de pds : anticorps hépatite b   résultats de pds : anticorps hépatite b Icon_minitimeJeu 17 Juin - 5:42

Selon moi, ça veut dire que ton vaccin fait encore effet. J'ai eu à passer ces tests lors de notre FIV et en-bas de 10, tu n'es pas considérée immunisée, donc ils recommandent la vaccination avant tout traitement pour limiter les risques. Informe-toi à ton médecin, mais à moins que ton vaccin ne faisait plus effet et que tu aies attrapé la maladie récemment, je crois qu'il n'y a pas de problème-là et que c'est seulement le taux du vaccin que tu as eu à 20 ans qui est encore effectif. " immunité post vaccinale probable " ne veut pas nécessairement dire que tu as eu le vaccin récemment... Si tu as attrapé et combattu cette maladie, je n'en connais pas les symptômes, mais te sentais-tu bizarre récemment, as-tu des symptômes que tu pourrais relié à ça ???
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

résultats de pds : anticorps hépatite b Empty
MessageSujet: Re: résultats de pds : anticorps hépatite b   résultats de pds : anticorps hépatite b Icon_minitimeJeu 17 Juin - 5:45

Je pense aussi que cela veut juste dire que tu es imunisée : donc pas de risque de l'attraper... Ce qui est une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultats de pds : anticorps hépatite b Empty
MessageSujet: Re: résultats de pds : anticorps hépatite b   résultats de pds : anticorps hépatite b Icon_minitimeJeu 17 Juin - 5:51

J'ai rien trouvé de pertinent, ni d'alarmant sur internet à propos de ton taux. Informe-toi pareil juste pour avoir l'esprit tranquille, ça fera au moins un souci de moins pendant ta grossesse-espoir !!! résultats de pds : anticorps hépatite b Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

résultats de pds : anticorps hépatite b Empty
MessageSujet: Re: résultats de pds : anticorps hépatite b   résultats de pds : anticorps hépatite b Icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:10

Si cela t'inquiéte de trop appelle ton médecin généraliste il pourrat te donner des explications

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

résultats de pds : anticorps hépatite b Empty
MessageSujet: Re: résultats de pds : anticorps hépatite b   résultats de pds : anticorps hépatite b Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:56

merci les filles
petite fleur : merci d'avoir regarder de plus près sur le net , vraiment tu es quelqu'un de super !
A part des coups de déprime ,je ne me souviens pas avoir été malade réçamment , je vais jeté un oeil moi aussi !
je pense que mon médecin a reçu mes analyses, s'il y avait un prôblème il m'aurai appellé
là ça va si le stress me gagne ,je l'appelerai

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

résultats de pds : anticorps hépatite b Empty
MessageSujet: Re: résultats de pds : anticorps hépatite b   résultats de pds : anticorps hépatite b Icon_minitimeVen 18 Juin - 5:47

Sage décision!!!
Prends bien soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
 
résultats de pds : anticorps hépatite b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anticorps anti rh4 (c)
» Thrombophilie, trop anticorps ......
» Problème d'anticorps, connaissez-vous?
» Problème d'anticorps, connaissez-vous?
» Grossesse suivante avec syndrome anticorps cardiolipine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: