Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Grossesse surprise..... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Grossesse surprise.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

Grossesse surprise..... Empty
MessageSujet: Grossesse surprise.....   Grossesse surprise..... Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:12

Bonjour les filles,
Ca fait très longtemps que je n'ai pas écrit sur le site mais j'ai eue une petite surprise le 23 décembre dernier et j'ai besoin de soutien.....
Voyez-vous, j'avais + ou - décidée suite à la perte de mes 3 anges de ne plus revivre de grossesse... Disons que, puisque j'ai un autre conjoint qu'à l'époque et que je vis une relation beaucoup, beaucoup, beaucoup plus saine me permettais un petit espoir et je désirais éventuellement lui donner la chance de vivre les joies d'être papa mais je n'avais pas encore pris de décision définitive et il respectait totalement mon choix....
On se préparais même à faire des démarches pour être famille d'accueil au printemps prochain et puis.... le 23 décembre, apres 4 jours de retard, je fais le test et il est positif.... Ouf !!!! Quel choc !!! En plus je suis retombée enceinte dans les mêmes dates que par le passé.....
J'ai vraiment peur.... J'essaie de me résonner et honnetement j'ai plus d'espoir que par le passé mais la maudite peur refait surface régulierement.....
Bref; je voulais seulement partager ca avec vous.... Juste le dire a quelqu'un qui comprends vraiment ......
Et, j'avoue, j'ai besoin de quelques encouragement de personnes qui savent vraiment quelles sont ces émotions....
Merci les filles d'être là.... Ca fait du bien juste de l'écrire...
P.S: peut-on m'ajouter au tableau des nouvels espoirs....
Julie (Annaielle) maman de Arielle 3 mai 2002, bb inconnu 9mai 2004 et Anna-Belle 3 mai 2005
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Grossesse surprise..... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse surprise.....   Grossesse surprise..... Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:21

Félicitation pour cette grossesse espoir. Non ce n'est pas de tout repos, mais nous serons toujours là pour toi, donc lorsque tu as des craintes viens nous voir, on a pas mal passer par tout les crainte, on est une belle gang d'angoissé Wink . Je te souhaite un beau bébé bien vivant dans 8 mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Grossesse surprise..... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse surprise.....   Grossesse surprise..... Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:03

Félicitation pour cette nouvelle grossesse. Non, ce n'est pas facile tous les jours, mais en étant bien suivi les peurs s'estompent un peu. Je ne vais pas être complètement rassuré avant d'avoir mon petit espoir dans les bras. Je tenais tellement à avoir un enfant vivant avec moi que j'ai pris la chance malgré le fait que je ne sais ce que mon petit garçon avait. Je te souhaite une très belle grossesse malgré tout le stress que l'on peut ressentir.
Maman de son bel ange Malic et de petit pois espoir 18 sem
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Grossesse surprise..... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse surprise.....   Grossesse surprise..... Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:06

Toutes mes félicitations! Et je suis de tout coeur avec toi. Les grossesses espoirs ne sont pas faciles, mais comme elles portent bien leur nom, tous les espoirs sont permis! Bonne chance et bonne grossesse! Je te souhaite un superbe bébé débordant de vie et de santé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse surprise.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grossesse surprise !!
» Une surprise!
» accouchement traumatisant et grossesse surprise
» 7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut???
» Pas facile une grossesse espoir quand c'est en même temps qu'une grossesse de quelqu'un de près de nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: