Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ce n´etais pas pour ce mois ci.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ce n´etais pas pour ce mois ci....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
meliha




Nombre de messages : 84
Localisation : allemagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : ela
Décédé(e) à : 23+5
Le : 22/03/10
Date d'inscription : 13/04/2010

ce n´etais pas pour ce mois ci.... Empty
MessageSujet: ce n´etais pas pour ce mois ci....   ce n´etais pas pour ce mois ci.... Icon_minitimeMer 23 Juin - 3:27

malheureusement c´est pas pour ce mois ci....
J´attendais avec impatience ce vendredi!!! mais lundi matin en me reveillens je vois mes +++++++
5 jours a l´avance!! ce qui n´arrive jamais!!! je suis tjs reglés a l´heure pret!!!

Je me dit que mon bebe m´a envoyé un petit signe a l´avance pour ne pas esperé....
Et tt ses syptomes....ce n´etais que mon imaginaire!!

En tt cas j´ai pris la decision de ne plus me prendre la tete! j´ai ete trop decu et ca ma fais rendre compte que j´en devenais folle!!
Ca viendra quand ca viendra....vaux mieux tard que jamais apres tout...

bisous a toutes....
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

ce n´etais pas pour ce mois ci.... Empty
MessageSujet: Re: ce n´etais pas pour ce mois ci....   ce n´etais pas pour ce mois ci.... Icon_minitimeMer 23 Juin - 3:37

moi aussi ce mois-ci mes règles ont débarquées avec 5 jours d'avance!! a n'y rien comprendre!!
alors comme toi je me suis dit que pour le prochain mois d'essai je vais "essayer" de rester zen, arreter de compter les jours et laisser faire le temps!
bon courage dans cette attente parce que je sais que c'est frustrant de voir arriver ses règles alors qu'on désire tellement un bébé!!
Revenir en haut Aller en bas
meliha




Nombre de messages : 84
Localisation : allemagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : ela
Décédé(e) à : 23+5
Le : 22/03/10
Date d'inscription : 13/04/2010

ce n´etais pas pour ce mois ci.... Empty
MessageSujet: Re: ce n´etais pas pour ce mois ci....   ce n´etais pas pour ce mois ci.... Icon_minitimeMer 23 Juin - 3:41

J´espere de tous coeurs que nos espoirs ne vont pas tarder...
Je me dis que ca ne devais pas etre ce mos ci pour me consoler!!!

Tiens moi au courant!!!ca fait du bien de ne pas se savoir seul.....
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

ce n´etais pas pour ce mois ci.... Empty
MessageSujet: Re: ce n´etais pas pour ce mois ci....   ce n´etais pas pour ce mois ci.... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:02

Moi ce mois-ci mes règles ont débarqués avec 5 jours de retard c'est vraiment a rien y comprendre..Mon cycle est complètement détraqué...En retard ou en avance mais jamais pareil OUFFFF

OUI il faut rester positives et OUI nous aussi on va l'avoir notre petit ESPOIR dans nos bras..

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
meliha




Nombre de messages : 84
Localisation : allemagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : ela
Décédé(e) à : 23+5
Le : 22/03/10
Date d'inscription : 13/04/2010

ce n´etais pas pour ce mois ci.... Empty
MessageSujet: Re: ce n´etais pas pour ce mois ci....   ce n´etais pas pour ce mois ci.... Icon_minitimeVen 25 Juin - 2:19

oui je suis cetraine que l´on va les avoirs nos espoirs......
toute cette tristesse va se terminer en bonheur......

j´ai decidé de ne plus me prendre la tete.....j´arrete tout!!! les calculs etc....
J´en ai marre de croire, d´esperer....et de m´appercevoir que ts ces symptome etaient psycologique!!!!
Du cout, je laisse faire le tps.....le destin.....je sais qu´un jour moi aussi j´auarai le droit d´etre maman....

Ela je t´aime.....
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

ce n´etais pas pour ce mois ci.... Empty
MessageSujet: Re: ce n´etais pas pour ce mois ci....   ce n´etais pas pour ce mois ci.... Icon_minitimeVen 25 Juin - 4:54

Courage les filles, percévérer ça en vaut la peine.
En attendant, je suis de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine né à 37 semaines
Décédé(e) à : une journée de vie
Le : le 22/12/2009
Date d'inscription : 25/05/2010

ce n´etais pas pour ce mois ci.... Empty
MessageSujet: a   ce n´etais pas pour ce mois ci.... Icon_minitimeVen 25 Juin - 8:41

Bonjour meliha et jmmfils

Nous avons toutes les trois notre j1 avec 5 jours d'avance !! ce n´etais pas pour ce mois ci.... Icon_mad eh mer..
Je suis surprise car moi aussi je suis super "réglée" habituellement.

J'ai donc appelé ma gyné pour lui dire, elle m'a vivement conseillée de laisser les choses se faire (faire un câlin quand on en a envie ), de ne pas s'inquiéter et que parfois il peut avoir une période d'ovulation plus tôt.

Je pense que je vais laisser les choses venir et essayer de ne pas trop y penser (encore une fois facile à dire) et surtout pas de calculs On verra bien...

Bises et courage
Revenir en haut Aller en bas
meliha




Nombre de messages : 84
Localisation : allemagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : ela
Décédé(e) à : 23+5
Le : 22/03/10
Date d'inscription : 13/04/2010

ce n´etais pas pour ce mois ci.... Empty
MessageSujet: Re: ce n´etais pas pour ce mois ci....   ce n´etais pas pour ce mois ci.... Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:43

Bonjour lyly35.....

Je me suis dit la meme chose aujourd´hui... je ne CALCUL PLUS.....
on va bien voir ce que ca va donner!!!
si jamais tu as des astuces je suis ouverte a tt!!!!

Courage, le meilleur est a venir, l´avenir ns consacre certainement du bonheur.......
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine né à 37 semaines
Décédé(e) à : une journée de vie
Le : le 22/12/2009
Date d'inscription : 25/05/2010

ce n´etais pas pour ce mois ci.... Empty
MessageSujet: Re: ce n´etais pas pour ce mois ci....   ce n´etais pas pour ce mois ci.... Icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:24

Bonjour meliha

Comment se passe les choses pour toi ? j'essaie de ne pas y penser trop, je n'ai pas calculer dans le détail. Avec mon chéri, je prends sur moi pour parler d'autres choses, pas lui dire "ce soir il faut..." mais je pense plus rentrer dans un jeu de séduction, suciter le désir et puis les choses se font...
C'est pas toujours facile mais je me dis que si mes cycles sont irréguliers alors il faut faire des calins régulièrement et puis on verra.
Bon courage à toutes les essayeuses ce n´etais pas pour ce mois ci.... Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

ce n´etais pas pour ce mois ci.... Empty
MessageSujet: Re: ce n´etais pas pour ce mois ci....   ce n´etais pas pour ce mois ci.... Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:29

Lâchez pas les filles je suis de tout coeur avec vous..

Pas facile de ne pas être stressé avec tout ses calculs oufffffff..Moi je dois faire courbes de température, test d'ovulation et prendre mon clomid pour pouvoir me rendre en Insémination artificielle

Alors moi je me casse la tête avec tout ça..grrrrrrrrrrrr

Et en plus mon cycle est complètement déréglé comme vous ...5 jours en retard ce mois-ci et le mois passé 5 jours en avance...Rien a comprendre. pfffffffffff

Je vous souhaite un beau ++++ le plus vite possible..

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

ce n´etais pas pour ce mois ci.... Empty
MessageSujet: Re: ce n´etais pas pour ce mois ci....   ce n´etais pas pour ce mois ci.... Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:46

coucou les filles,
en effet c'est vraiment déstabilisant de ne plus savoir où on en est dans notre cycle!! j'ai décidé de laisser faire les choses mais pas facile de mettre en application!! lol alors il m'arrive de calculer un peu mais je me fais vite une raison et je me dis que de toute facon un bébé espoir se logera si c'est le moment et c'est tout...
j'y crois fort pour vous aussi!! il n'y a pas de raison qu'on ne retrouve pas une joie de vivre et un bébé espoir sera un formidable cadeau de la vie!!
je croise les doigts pour nous toutes ce n´etais pas pour ce mois ci.... 935604
Revenir en haut Aller en bas
 
ce n´etais pas pour ce mois ci....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deuil vs deuxieme perte, comment c'étais pour vous, racontez moi
» Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre
» 10 mois pour Laurent
» 11 mois pour mon Laurent
» 8 mois le 26 pour ma Laurie-May

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: