Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
...... P O U R Q U O I , je suis triste et je flippe comme ça ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ...... P O U R Q U O I , je suis triste et je flippe comme ça !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

...... P O U R Q U O I , je suis triste et je flippe comme ça ! Empty
MessageSujet: ...... P O U R Q U O I , je suis triste et je flippe comme ça !   ...... P O U R Q U O I , je suis triste et je flippe comme ça ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:45

Depuis que j'ai repris le travail le 2 Juin je suis plus triste. Je pense a ma petite Carolane..J'en veux a la vie de me l'avoir enlevée sans que je puisse la connaitre....Je serais si heureuse en ce moment si elle serait avec moi

Je pensais que ça allait mieux mais NON..Je suis si fatiguée et je n'ai pas le gout de raconter ma vie et mes projets de bébé avec aucun collègue..De toute façon je sais que je ne me sentirai pas comprise...Surtout qu'ils ne comprendront pas mon désir très intense d'avoir un autre bébé même a mon âge et après avoir perdu 2 bébés.....

Je vois mes 40 ans arrivés et je flippe...J'ai peur de ne plus y arriver...Je me sens si fatiguée et sans enthousiasme...

Comment faire pour regagner mon SOURIRE et ma joie de vivre...

Je ne sais plus quoi faire..

Je n'ai pas le gout de parler et ce de peur d'être juger..

La prise de Clomid ne m'aide en rien..Mon moral est a plat et je suis d'humeur a pic...Mes émotions sont en montagnes russes....

Je serai en vacance a partir du 15 aout et ce pour 3 semaines , je ne rêve qu'a ça en ce moment..

Mon ovulation est sur le point d'arriver et j'espère que je pourrai aller au Chul en IAC ...Reste a savoir si c'est le bon timming car les jours fériés et le week-end ils n'en font pas alors tout pour me stresser encore plus.......Oh la la ...

Hier je suis allé voir ma travailleuse sociale et elle a bien vu que j'avais un trop plein de peine..Je lui parlais avec les larmes aux yeux POURTANT j'allais bien il y a quelque temps de cela ....OUFFF je ne sais plus quoi penser de tout cela..

Ce n'est pas facile, j'ai l'impression de me faire gruger toute mon énergie au travail car quand j'arrive a la maison je suis tellement fatigué et brûlée a minuit ouffffffffffff....

Je revois mon médecin de famille le 8 et j'ai vraiment très hâte de la voir car j'ai l'impression que de jour en jour ma fatigue augmente....

Que dois faire pour retrouver ma joie de vivre...

Je veux retomber enceinte mais la je me dis vais-je être capable si je suis si fatiguée ou bien ça me prend peut-être juste cela pour être heureuse....

L'ambivalence et la tristesse m'ont rattrapés..Pourtant le désir de bébé est encore aussi présent..

Que me conseillez-vous de faire..

...... P O U R Q U O I , je suis triste et je flippe comme ça ! Icon_question ...... P O U R Q U O I , je suis triste et je flippe comme ça ! Icon_question ...... P O U R Q U O I , je suis triste et je flippe comme ça ! Icon_question Isabelle ...... P O U R Q U O I , je suis triste et je flippe comme ça ! Icon_cry





Dernière édition par isabela70 le Mar 29 Juin - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

...... P O U R Q U O I , je suis triste et je flippe comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: ...... P O U R Q U O I , je suis triste et je flippe comme ça !   ...... P O U R Q U O I , je suis triste et je flippe comme ça ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:30

Ma belle Isabelle, je te comprend et je partage ta peine... On se voit veillir et on réalise que notre rêve de bébé nous presse mais ne t'inquiète pas, on y arrive, j'en suis la preuve... J'ai accoucher de Océane à 39 ans et j'accoucherai de Justin à 40 ans... Notre âge nous presse mais, j'ai une tante qui a eu son premier enfant à 43 ans et il est en parfaite santé... Elle ne pouvait supposément, ne pas être capable d'avoir d'enfant, puis un jour, surprise... Je te dirais que moi, j'ai retrouver le goût à la vie quand Océane est né, elle a su réparer le p'tit quelque chose qui était brisé en moi... Il est certain que Adam est encore très présent dans mon coeur mais, je sais qu'il prend bien soin de sa soeur et de son frère en construction... Repose-toi ma belle et prend bien soin de toi... Je te souhaite ce petit espoir qui te redonnera le goût de sourire... xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...... P O U R Q U O I , je suis triste et je flippe comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: ...... P O U R Q U O I , je suis triste et je flippe comme ça !   ...... P O U R Q U O I , je suis triste et je flippe comme ça ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:39

Ma belle Isabella!
Malheureusement je n'ai pas de suggestions a te donner, mais je pense fort a toi et j'espere que ces sentiments ne soient qu'une mauvaise passe. Tu es une merveilleuse personne qui pense a nous toutes et nous encourage toujours! Je t'envoie des pensées positives et de gros câlins virtuels!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

...... P O U R Q U O I , je suis triste et je flippe comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: ...... P O U R Q U O I , je suis triste et je flippe comme ça !   ...... P O U R Q U O I , je suis triste et je flippe comme ça ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:28

Merci Nathalie de toujours être la pour m'aider a positiver et m'encourager..Je suis dans une phase ou j'ai le moral vraiment a zéro...

Rados, merci pour tes beaux mots ..Moi aussi je souhaite que se soit passager pour pouvoir avancer et passer a autre chose,

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

...... P O U R Q U O I , je suis triste et je flippe comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: ...... P O U R Q U O I , je suis triste et je flippe comme ça !   ...... P O U R Q U O I , je suis triste et je flippe comme ça ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 7:41

oh ma pauvre ,toi qui prends souvent soin de nous ici, je ne sais pas quoi te dire ...
Ton boulot te prend de l'énergie , mais ta triste aggrave l'effet de fatigue, c'est un cercle vicieux !
je pense que les vacances te feront le plus grand bien ,en attendant est ce que tu prends des vitamines pour te booster ?
Genre magnésium exct ...
Je te souhaite beaucoup de courage et sache que je te comprend , la seule solution serai un p'tit bb espoir pour te redonner goût à la vie et je te le souhaite très rapidement maintenant
biz
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

...... P O U R Q U O I , je suis triste et je flippe comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: ...... P O U R Q U O I , je suis triste et je flippe comme ça !   ...... P O U R Q U O I , je suis triste et je flippe comme ça ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:18

Isabella,

Que de peine de te lire comme ça.Perdre un enfant est la chose la plus difficile à vivre et parfois reprendre la vie active marque au début notre peine de façon plus importante.Mais peut-être le fait de travailler va remettre un peu de vie.Cela fait pas longtemps que tu as repris laisses toi du temps.

Essayes de t'accorder du temps de te cooconer cela aide bcp et de faire que cette envie de bébé ne prenne aps trop de place ( je suis passée par là).J'ai fais de la sophro et cela m'a bcp aidé!!!Qd j'ai commençé à faire du shopping à me remaquiller etc.. Bébé espoir est arrivé dans mon bidou.

Je te souhaite bcp de courage et je pense bien à toi
Je suis de tout coeur avec toi
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

...... P O U R Q U O I , je suis triste et je flippe comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: ...... P O U R Q U O I , je suis triste et je flippe comme ça !   ...... P O U R Q U O I , je suis triste et je flippe comme ça ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:25

Je crois que c'est une Passe difficile en ce moment et j'espère que cela va passer rapidement..

Isableu je prends seulement Materna comme vitamine ainsi que de l'acide folique donc je ne pense pas que cela puisse me boosté assez ...... P O U R Q U O I , je suis triste et je flippe comme ça ! Icon_question Qu'en penses-tu ???? Que puis je prendre et qui soit sans danger advenant le cas d'une grossesse ???

emiliesmile, oui je sais que mon retour au travail brasse mes émotions en maudit...Le fait de penser a bébé ESPOIR est la aussi très présent...Je ne veux pas focaliser la dessus mais c'est plus fort que tout..Je vais essayer de prendre soins de moi le plus possible et essayer de me changer les idées..J'ai planifié un souper entre fille le 12 ça va faire du bien.... Ensuite prendre du temps en famille...MERCI a toi d'être la..


Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
meliha




Nombre de messages : 84
Localisation : allemagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : ela
Décédé(e) à : 23+5
Le : 22/03/10
Date d'inscription : 13/04/2010

...... P O U R Q U O I , je suis triste et je flippe comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: ...... P O U R Q U O I , je suis triste et je flippe comme ça !   ...... P O U R Q U O I , je suis triste et je flippe comme ça ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:53

Isabella....

Je te comprend tellement bien.......
J´ai repris le travail au mois de mai en me disant que ca allé m´aidé!! c´est ce que me disait tt le monde daillleurs...
Ca a été une torture pour moi!!! surtout que tt le monde me demandé si j´avais accouché!!alors je te raconte pas comment j´avais les larmes aux yeux a chaque fois....
Avant de reprendre le travail je me disais aussi que j´allais mieux mais je suis retomber dedans.... la semaine derniere cela a fait 3 moi que mon ange est partit donc j´allais tres tres mal...
aujourd´hui ca va mieux mais le 15 juillet devais naitre mon anage!!!j´apprehende cette date!!!
Je vais souvent au cimetiere pour me consolé et je parle a mon bebe....

maintenent je me dit que le bonheur est a venir.... que des jours heureux m´attende.....
qu´unn jour j´auarai ce + et 9 mois apres mon bebe ds mes bras!!!
tiens bon et reste positive!!ne baisse surtt pas les bras.....
Reste forte pour ton bebe qui ne dois pas etre heureux de te voir ds cette etat!!!

je pense a toi tres tres fort.....
meliha.
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

...... P O U R Q U O I , je suis triste et je flippe comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: ...... P O U R Q U O I , je suis triste et je flippe comme ça !   ...... P O U R Q U O I , je suis triste et je flippe comme ça ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:12

Comment va -tu ma chére isabella?
C'est une super idée ce souper!!Il n'y a malheureusement pas de recette miracle contre notre souffrance sauf laisser faire le temps et prendre soin de toi

Je pense bien à toi
emilie
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

...... P O U R Q U O I , je suis triste et je flippe comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: ...... P O U R Q U O I , je suis triste et je flippe comme ça !   ...... P O U R Q U O I , je suis triste et je flippe comme ça ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:34

meliha, merci merci...

emiliesmile, je suis fatiguée mais j'essaie de me changer les idées Je pars en camping ce week-end alors je vais m'amuser j'espère,,,

A bientôt

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
...... P O U R Q U O I , je suis triste et je flippe comme ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...... P O U R Q U O I , je suis triste et je flippe comme ça !
» JE SUIS TRISTE
» Je suis triste
» suis si triste
» Je suis si fatiguée..et si triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: