Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
menstruations apres cesarienne I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 menstruations apres cesarienne

Aller en bas 
+2
1402CARO
kina
6 participants
AuteurMessage
kina

kina


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010
Date d'inscription : 16/06/2010

menstruations apres cesarienne Empty
MessageSujet: menstruations apres cesarienne   menstruations apres cesarienne Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:47

bonjour les filles, je me demandais combien de temps cela vous a pris avant d avoir a nouveau vos menstruations apres votre accouchement...cela fait 5 ans depuis ma premiere grossesse et je ne me souviens plus combien de temps cela a pris...la ca fait presque 2 mois que mon petit amour dange Luka est parti ( tu me manques mon bebe damour ) et je nai toujours pas eu de menstruations.... est-ce normal ?? je suis tres reguliere normalement...
merci les filles de vos reponses Smile

karina
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

menstruations apres cesarienne Empty
MessageSujet: Re: menstruations apres cesarienne   menstruations apres cesarienne Icon_minitimeMer 21 Juil - 3:53

Bonjour,

moi aussi cela va faire 2 mois après ma césarienne en urgence et je n'ai toujours pas un retour normal de mes menstruations. J'ai RDV avec mon gynécologue fin août. On verra bien.
Etant dans le même cas que toi, je ne peux pas t'aider plus.

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

menstruations apres cesarienne Empty
MessageSujet: Re: menstruations apres cesarienne   menstruations apres cesarienne Icon_minitimeMer 21 Juil - 5:19

Salut les filles,

Après ma cesa mon gynéco m'a fait prendre la pillule 3 mois pour ne pas retomber enceinte immédiatement mais aussi pour régulariser mes cycles qui risqueient d'être farfelus...
Vous n'êtes pas sous pillule ?
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

menstruations apres cesarienne Empty
MessageSujet: Re: menstruations apres cesarienne   menstruations apres cesarienne Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:15

Bonjour,

non, je ne suis pas sous pillule.

Cela a été assez compliqué. Etant donné que j'ai été transférée dans un autre hopital pour être près de Lucie, je n'ai donc pas été suivie par mon gynéco suite à ma césarienne.

J'ai vu une gyneco pendant mon séjour mais elle était franchement nulle. J'ai essayé de discuter mais les réponses n'étaient pas top. Peut-être que oui mais peut-être que non. Elle ne savait pas trop quoi faire.

Bref, elle en a conclu que je verrai bien avec mon gyneco au prochain RDV. Mais le prochain RDV est le 27/08.

On verra bien d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

menstruations apres cesarienne Empty
MessageSujet: Re: menstruations apres cesarienne   menstruations apres cesarienne Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:17

Moi, j'ai eu un accouchement naturel, suivi d'un curetage parce que j'ai fait une méga rétention utérine. Je te dirais que la technique opératoire est relativement la même sauf en ce qui attrait à l'incision (le curetage passant par les voies naturelles). J'ai eu mon retour de couche en 5 sem et 3 jours, mais j'ai saigné pendant 21 jours après le curetage.
Quand je faisais de la maternité au travail, on ne faisait pas de différence quand au temps de retour de couche des mamans césar ou pas césar. Donc, je crois que tu pourrais te fier à ton retour de couche précédent... Sauf que si tu as des relations sexuelles non-protégées, on conseillait aux mamans de passer un test après 2 mois sans retour de couche. Je sais que pour certaines c'est plutôt long, genre 2 1/2 mois- 3 mois.
J'espère t'avoir aider un peu...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

menstruations apres cesarienne Empty
MessageSujet: Re: menstruations apres cesarienne   menstruations apres cesarienne Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:05

Pour mon aîné, j'ai eu une césarienne et j'ai eu mon retour de couche un mois après. POur mon ange et mon espoir, j'ai accouché par voie basse et pareil, j'ai eu mon retour de couche 1 mois après. Pour mon ange je ne prenais pas la pilule, par contre pour mon espoir, j'ai la pilule!
Mais bon, cela varie d'une femme à l'autre et pour certaine d'un accouchement à l'autre. Moi, je te dirais de ne pas t'inquiéter avant 3 mois, mais bon, je te comprends, alors peut être pourrais tu allé consulté ? Courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
kina

kina


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010
Date d'inscription : 16/06/2010

menstruations apres cesarienne Empty
MessageSujet: Re: menstruations apres cesarienne   menstruations apres cesarienne Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:31

merci les filles! ha que j'adore ce site menstruations apres cesarienne Icon_lol ... mon RV est le 9 aout, on verra ce que mon gyneco en dit... bonsoir a toutes, prenez bien soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

menstruations apres cesarienne Empty
MessageSujet: Re: menstruations apres cesarienne   menstruations apres cesarienne Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:19

Mon médecin m'avais dis que ca pouvais aller jusqu'à 12 semaines avant un retour de règle et c'est a peut près ce que j'ai eu, 10 à 12 semaines pour les 3 grossesses (3 césariennes).
Revenir en haut Aller en bas
 
menstruations apres cesarienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grossesse après césarienne. Combien de temps après le départ de notre ange?
» après une césarienne
» Nouvelle grossesse après césarienne
» Apres une cesarienne, combien de temps ?
» Douleurs à la cicatrice de césarienne après 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: