Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
*%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 *%|$ Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!!

Aller en bas 
+8
Angeludo
papillon27
raumalou
isabela70
cocotte
mamanange2008
ti coeur
Suelavie
12 participants
AuteurMessage
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

*%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Empty
MessageSujet: *%|$ Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!!   *%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:49

*%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Icon_evil *%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Icon_evil *%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Icon_evil

Hello!!

J'ai des cheveux gris depuis mes 18 ans et ces dernières années, mes cheveux sont devenus vraiment vraiment gris. Ça ne m'a jamais dérangé, je trouve même que ça me donne un petit look spécial, mais là là, j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!!!

Depuis que j'ai accouché, lorsque je me promène dans la rue, on m'aborde pour regarder bébé et.... féliciter la grand-maman! GRRRRRRRRR

Alors cette nuit, j'ai pris la décision: je vais me faire teindre les cheveux!!!! Moi la granola, hi! hi! hi!

Je suis excitée comme une puce, je ne le dirai pas à mon chum, je vais lui faire la surprise... Malheureusement, LA coloriste que je veux est en vacances, mais j'ai pris Rendez-vous dès son retour!

Je suis fière d'être la maman de Jacob et je veux me pavaner avec lui et que plus personne ne pense que je suis la grand-maman!!! *%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Icon_lol *%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Icon_lol

Et puis... j'avoue que ça va me faire un bien fou, j'ai envie d'un grand changement et me sentir plus séduisante. *%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Icon_rr *%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Icon_bounce Viva la mama sexy!!
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

*%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: *%|$ Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!!   *%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:07

Bonjour Suzanne,
Ton message me fait bien rire, c'est fou certaines personnes manque d'habileté sociale. Moi présentement je suis enceinte de 34 semaine et j'Ai pris seulement 18 lbs mais toute dans la bédaine et je me fait demander régulièrement si j'attend des jumeaux !!!!!!!!!!!!!RAPPORT , mais bon, j'ai bien hate que tu vienne nous montrer ton look de BEAUTY GIRL.

Bonne journée marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

*%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: *%|$ Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!!   *%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:10

On veut des photos quand ca va être fait !!!!!!! Je suis certaine que ta métamorphose va etre superbe....Et quelle belle idée de faire la surprise à ton chum Smile
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

*%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: *%|$ Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!!   *%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:11

J'ai bien hâte de voir ce changement de look là !! mais c vrai que ça te donne un style bien a toi tes cheveux argenté !! *%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: *%|$ Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!!   *%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:41

ah le monde des fois !!! J'ai hâte de voir ton nouveau look ! Tu vas être quelle couleur maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

*%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: *%|$ Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!!   *%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:22

Hi! hi! *%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Icon_lol

Merci les filles! Alors ok, je viendrai mettre un "before and after" *%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Icon_geek En espérant que le résultat soit à la hauteur de mes attentes! Faut dire que j'essaie de ne pas penser à l'après, c'est à dire à ce que je devrai faire si jamais ça ne me plaît pas et que je veux revenir au naturel! .... Ouais, j'en profiterai peut-être pour faire le Défi Leucan *%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Icon_tongue !

Bon, ça suffit les doutes!!! *%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Icon_bounce *%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Icon_bounce

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: *%|$ Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!!   *%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:12

mais non, pas de défi Leucan, tu vas être belle comme un coeur... comme toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

*%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: *%|$ Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!!   *%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:12

J'ai hâte de voir la métamorphose viens vite nous mettre des photos ?? C'est pour quand ??? Et tu fais bien de faire une surprise à ton chum ça va être super Pas de défi leucan tu vas être belle j'en suis certaine

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

*%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: *%|$ Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!!   *%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:30

Hi! hi! Merci les filles pour votre foi dans mes petites capacités poupounesques *%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Icon_lol ... Oui, je viendrai mettre des photos... C'est le 18 que j'ai rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

*%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: *%|$ Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!!   *%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:46

tu va etre magnifique .J'ai hate de voir ces superbes photos xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

*%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: *%|$ Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!!   *%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:37

Et voiloù! Razz

Mon chum est resté bouche-bée et mon Jacob d'amour m'a regardé les yeux ben ronds, pis ensuite m'a fait un grand sourire. Je pense que mon public d'amour approuve Wink . Well, Après presque 3 mois de maternité 24/24, la femme en moi a retrouvé droit de citer!



Dernière édition par Suelavie le Mer 29 Sep - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

*%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: *%|$ Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!!   *%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:45

Suzanne, tu es magnifique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

*%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: *%|$ Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!!   *%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:19

Quel beau changement formidable!!! Ça te va à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

*%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: *%|$ Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!!   *%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:32

charmante et ca ravive ton teint.

Bisous


Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

*%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: *%|$ Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!!   *%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 6:44

wow!!!Tu es absolument splendide ma belle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

*%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: *%|$ Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!!   *%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:52

Tu es vraiment belle Suzanne , beau changement.

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: *%|$ Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!!   *%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:10

Fidèle à toi-même : SUPERBE !!! Et comment le chum a trouvé ça ? Soirée olé-olé en perspective ou turn-off total
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: *%|$ Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!!   *%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:52

wow ça te va a ravir.

si ton chum est comme le mien. il adore me voir changé de couleur de cheveux et ça adonne bien parce que moi aussi j'aime ça. mais disons que depuis le début de la grossesse je me suis teint une seule fois.

j'attend après l'accouchement pour un changement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

*%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: *%|$ Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!!   *%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:08

Merci mesdames pour vos chouettes commentaires!

Bazwell, ça fait du bien à l'ego ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

*%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: *%|$ Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!!   *%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:16

WOW Je trouve que ça te fais vraiment bien, tu es toute rayonnante, jolie maman!! Smile

Coudon, moi aussi j'ai envie d'un makeover lol.
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

*%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: *%|$ Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!!   *%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 6:07

oh alors je dis jolie transformation tu as eu bien raison... c super cette couleur sur toi!!!! ca te va a ravir j adoreeee bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Jo Doune




Nombre de messages : 188
Localisation : l épiphanie
Je suis : Maman de
Ange(s) : bebe fausse couche
Date d'inscription : 03/12/2008

*%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: *%|$ Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!!   *%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:23

tu es superbe !
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

*%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: *%|$ Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!!   *%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:51

WOW Sue tu es magnifique j'adore ! *%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Icon_wink

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

*%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: *%|$ Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!!   *%|$  Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:06

WOW! Ça te va à ravir! C'est une belle couleur que tu as choisi là! Et la coupe te va super bien! Là, c'est sûr que personne ne va te prendre pour une grand-mère! Tu es superbe nouvelle maman!
Revenir en haut Aller en bas
 
*%|$ Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci a votre grand-mere
» Je suis une horrible mère!!!!
» ma grand mère est partie rejoindre son 9ieme petit enfant...
» avez vous des truc pour avoir des jumeaux? bienvenue au histoire de grand- mere!
» Je suis parfois indigne, mais là, je suis une maman POULE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: