Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
avez vous des truc pour avoir des jumeaux? bienvenue au histoire de grand- mere! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 avez vous des truc pour avoir des jumeaux? bienvenue au histoire de grand- mere!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

avez vous des truc pour avoir des jumeaux? bienvenue au histoire de grand- mere! Empty
MessageSujet: avez vous des truc pour avoir des jumeaux? bienvenue au histoire de grand- mere!   avez vous des truc pour avoir des jumeaux? bienvenue au histoire de grand- mere! Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:20

bonjours je voudrais bien me réassayer pour un bébé espoire et une chose que jaimerais bien c avoir des jumeaux!
je sait bien que sa se commende pas par catalogue et que meme un seul bebe en santé farait vraiment mon afaire mais je serait rendu a ma 5 grosesse et je nest qune fille vivante ! alors japprécirait que si c possible faire 2 bebe dun cou ! entouka je sait que c ptete sogrenu mais sa me plairais , si vous avez des truc sientifique ou pas ,prouvé ou pas ecriver moi les!au pire sa va me faire rire un peu
merci
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

avez vous des truc pour avoir des jumeaux? bienvenue au histoire de grand- mere! Empty
MessageSujet: Re: avez vous des truc pour avoir des jumeaux? bienvenue au histoire de grand- mere!   avez vous des truc pour avoir des jumeaux? bienvenue au histoire de grand- mere! Icon_minitimeMar 24 Mai - 1:05

hello, j'ai eu des jumelles ( bi choriale, bi amniotique), je n'ai pas de recette à te donner, ce fut un coup de tonnerre quand on me l'a dit.

bébé 2 a été concu 8 jours apres bébé 1. va comprendre ça.

courage

ludivine
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

avez vous des truc pour avoir des jumeaux? bienvenue au histoire de grand- mere! Empty
MessageSujet: Re: avez vous des truc pour avoir des jumeaux? bienvenue au histoire de grand- mere!   avez vous des truc pour avoir des jumeaux? bienvenue au histoire de grand- mere! Icon_minitimeMar 24 Mai - 3:41

jai eu des jumeaux bichoriale biamiotique , Victor et Louise.
Pour les "faux" jumeaux il parait que cest héréditaire du coté de sa mère. effectivement dans la famille de ma mère il y avait des faux jumeaux. Mon grand père avait un faux jumeaux mais cest pas du coté de mon père que je peux avoir hérité d'ovuler 2 fois en un cycle.
Angeludo cest tout a fait possible davoir des bébés décaler en age, dans une meme grossesse, il peuvent meme avoir 1 ou 2 mois d'écart... cest marrant!

pour les vrais cest vraiment lui fruit du hasard. cest a la division des cellules de l'oeuf. si la division ce fait entre 3-4jours ça donne un bébé, et si cest plus long ça en donne 2. (enfin je crois peut etre je confond)

cest assez bien expliqué ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jumeau

alors a part a avoir un FIV et implanter plusieurs embryon ou une stimulation ovarienne, tu as 1/85 chance davoir des jujus. bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
annechris

annechris


Nombre de messages : 316
Localisation : gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Lou-Anne
Décédé(e) à : 8 éme mois de grossesse par IMG
Le : 09/11/2010
Lilou à 18H59 et
Lou-Anne à 19H04
Date d'inscription : 02/04/2011

avez vous des truc pour avoir des jumeaux? bienvenue au histoire de grand- mere! Empty
MessageSujet: Re: avez vous des truc pour avoir des jumeaux? bienvenue au histoire de grand- mere!   avez vous des truc pour avoir des jumeaux? bienvenue au histoire de grand- mere! Icon_minitimeMar 24 Mai - 4:40

moi aussi je suis mamange de jumelles Lilou et Lou-Anne et je n'ai pas la recette miracle non plus..
division au bout du 4 eme jour pour mes princesse de vrais jumelles....monochoriale/biamniotique
un coup de tonnerre pour moi aussi...
et dans mon cas pas d'heredite mais peut etre un peu l'âge LOL
Bises tu verras si la nature exauce ton voeu..
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des truc pour avoir des jumeaux? bienvenue au histoire de grand- mere! Empty
MessageSujet: Re: avez vous des truc pour avoir des jumeaux? bienvenue au histoire de grand- mere!   avez vous des truc pour avoir des jumeaux? bienvenue au histoire de grand- mere! Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:27

Le clomid aide à ovuler et peut "surstimuler" pour faire en sorte qu'il y ait plus d'un ovule de disponible à chaque cycle. C'est pas vraiment difficile à s'en procurer, en général, les médecins le prescrive assez facilement quand ça fait plus de 6-12 mois d'essai sans grossesse.

Je peux pas dire que je suis en faveur de cette façon de faire des médecins de prescrire aussi facilement le Clomid, sans investigation en profondeur, mais bon... c'est pas mal ça qui est ça !

Tu peux aussi t'en procurer sur internet sans prescription, si tu te donnes la peine de chercher un peu. J'en avais à prendre un moment donné et ce n'était pas couvert et j'ai trouvé un site qui me chargeait moins cher que la pharmacie. Je pensais qu'ils me demanderaient une prescription, mais ça n'a jamais été le cas. Je me souviens pu du nom du site.

Sinon, j'ai déjà lu qu'un peuple dont je me souviens pu le nom mangeaient beaucoup de patate sucrée et avait un taux de grossesse multiple plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

avez vous des truc pour avoir des jumeaux? bienvenue au histoire de grand- mere! Empty
MessageSujet: Re: avez vous des truc pour avoir des jumeaux? bienvenue au histoire de grand- mere!   avez vous des truc pour avoir des jumeaux? bienvenue au histoire de grand- mere! Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:18

Aucune recettes de grand mère existe malheureusement.

mon rêve était aussi d'avoir des jumeaux voir des triplés, j'ai été agréablement surpris pour ma première grossesse et je suis maman de jumelles nées prémas (petite prématurité, 7 mois de grossesse) en pleine santé et pleine d'energie. Elles ont 7 ans 1/2 aujourd'hui.
C'était une très bonne nouvelle pour moi même si je suis seule et que ma grossesse a été alitée du début à la fin avec divers problème.

pour la grossesse suivante, j'ai souhaité également des jumeaux...j'ai fait une fausse couche.
puis très vite après, j'attendais ma petite fille de 2 ans 1/2 seule à batifoller dans mon ventre à la grande déception de ses soeurs ainées mais l'important était qu'elle aille bien.

Pour mon petit garçon...j'ai souhaité également très fort...mais un seul bébé...la grossesse s'est très passée, la naissance aussi, malheureusement sans raisons apparentes, il est mort à 3 semaines de vie.

j'ai pris du clomid pour mes deux grossesses d'enfant nés seuls et pas pour mes grandes nées à deux, cela n'a eu aucune incidence sur moi et pourtant je suis très fertile et qui tombé à chaque fois enceinte entre 1 et deux cycles, je suis jeune, je ne fume pas...etc...

c'est hériditaire, dans ma famille beaucoup de jumeaux, ma tante en a eu deux paires, mon arrière grand mère deux paires...etc
Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous des truc pour avoir des jumeaux? bienvenue au histoire de grand- mere!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des conseils pour un retour au travail ?
» Truc pour avoir un test de grossesse gratuit sur babywishes
» Celles qui sont parties pour les fêtes: vous avez eu raison!
» un merci pour le don que vous avez fais pour l'envoi numero 2 de l'ange
» Qu'avez-vous fait pour les 1an de votre ange?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: