Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
la vie est injuste I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 la vie est injuste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eleanore




Nombre de messages : 9
Localisation : Alsace
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eléanore
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31 mars 2010
Date d'inscription : 01/07/2010

la vie est injuste Empty
MessageSujet: la vie est injuste   la vie est injuste Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:24

J'ai beaucoup pleuré hier soir...je pense à toi ma petite Eleanore, ma DPA approche (le 15 aout) et je sens que je sombre à nouveau...
La vie ne m'aide pas à avancer, j'ai appris hier soir que la belle soeur d'une amie est décédée des suites de complications après son accouchement...il y a maintenant une petite fille de 15 jours qui ne connetra jamais sa maman...j'ai envie aussi d'avoir une pensée pour tous ces petits bouts qui devront grandir sans leur maman, comme nous devrons avancer sans nos petits anges....

Estelle, mamange d'Eléanore
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

la vie est injuste Empty
MessageSujet: Re: la vie est injuste   la vie est injuste Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:29

courage chère mamange
J'aurai une douce pensée pour toi cette journée la

Marilyn mamange de Tristan partit trop tot
xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
muzedelanuit

muzedelanuit


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Driam alias P'tit-Minou
Décédé(e) à : 18 semaines dû à la trisomie18
Le : 8 janvier 2010
Date d'inscription : 11/05/2010

la vie est injuste Empty
MessageSujet: Re: la vie est injuste   la vie est injuste Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:26

Tu seras sûrement plus forte que tout ceux qui t'entoure car tu sortiras de se couloir sombre et froid grâce à ta flamme intérieure et celle de ton ange.
colère Prends le temps de pleurer, de rager et de détester ce qui t'arrive car après avoir vider tout ces réservoirs de ''négatifs'', tu te sentiras peu à peu prête à ressentir le positif. colère

Nous sommes toutes différentes mais nous pouvons mieux te comprendre que quiconque!
Et cette force, lorsqu'elle reviendra, elle sera surpuissante et personne ne pourra te l'enlever!boxe




Je suis avec toi! 0608
Revenir en haut Aller en bas
eleanore




Nombre de messages : 9
Localisation : Alsace
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eléanore
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31 mars 2010
Date d'inscription : 01/07/2010

la vie est injuste Empty
MessageSujet: Re: la vie est injuste   la vie est injuste Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:55

Chere muzedelanuit

Oui nous sommes toutes différentes et pourtant nous partageons toute la même souffrance.
Je me dis que je dois être forte pour ma petite fille, que je dois continuer à avancer pour elle.
Ma DPA etait hier, j'ai sombré, je l'ai pleuré. Mais maintenant je suis comme soulagée que ce cap soit passé.
Je vais me laisser du temps, nous laisser du temps et un jour je retrouverais la force de refaire des projets pour l'avenir.

Estelle, mamange d'Eleanore
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

la vie est injuste Empty
MessageSujet: Re: la vie est injuste   la vie est injuste Icon_minitimeMar 17 Aoû - 7:35

Je t'envoie ^pleins de courage Estellle la dpa est une nouvelle etape dans le processus de deuil!
Ta petite puce veille sur toi du haut de son nuage rien ni personne ne la remplacera mais tu veras avec le temps le douleur sera toujours presente mais moins douloureuse
bec grosses bises
clin d'oeil Tendres pensée a ta petite Eleanore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie est injuste Empty
MessageSujet: bon couraga''   la vie est injuste Icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:37

étoiles bon courage je te souhaite pleins de jolie choses que ton ange te protége'''que la lumiére éclaire a nouveaux tes jours et tes nuit pour t'apporter l'amour et le bonheur pour te redonner gout a la vie'''''''mamangeluna sincérement je t'envoie des ondes pasitive' c'est pas grand chose mais tu as le soutient de toute les mamanges adorable'''''' encore bon courage'''' bec
Revenir en haut Aller en bas
 
la vie est injuste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie est injuste!!!!!!!
» injuste
» La vie est tellement injuste...
» C'est injuste
» beaucoup de colére et de peine'''''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: