Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ouff...2 mois depuis ton départ I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ouff...2 mois depuis ton départ

Aller en bas 
+2
mon ange amine
monroe111
6 participants
AuteurMessage
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

ouff...2 mois depuis ton départ Empty
MessageSujet: ouff...2 mois depuis ton départ   ouff...2 mois depuis ton départ Icon_minitimeMar 17 Aoû - 7:58

Pratiquement à tous les jours, je viens sur ce site pour encourager les mamanges qui passent au travers de dates importantes et difficiles, mais je vois que ce n'est pas plus évident pour moi ces fameuses dates. Je me disais qu'après avoir passé la date du premier mois du départ de mon ange, les autres seraient moins difficiles: j'ai eu tort. Plus les mois passent, plus tous les moments passés avec mon ange s'éloignent. Je voudrais rester dans la bulle que j'étais et arrêter la vie d'avancer parfois. Je commençais a avoir un peu de contrôle sur ma vie, mais plus le temps passe plus j'ai l'impression de perdre ce semblant de contrôl sur moi-même. Tristan nous a quitté depuis deux mois aujourd'hui et il aurait eu 3 mois le 19 aout. Il y a quelques mois je pensais à mon été avec mon bébé et ma famille, je ne l'imaginais tellement pas comme je la vie en ce moment et c'est si difficile. Je m'étais jurer de ne pas me dire ''pourquoi'' ça m'arrive, mais une journée comme aujourd'hui, avec tous ces souvenirs, je ne peux que me demander pourquoi je dois vivre cela, pourquoi je ne peux pas passer un bel été avec mon Tristan, pourquoi la vie me l'a enlever si rapidement??? Aujourd'hui j'ai si mal, j'espère que demain sera mieux parce que c'est difficile.
La vie a repris son cours et je n'ai pas le choix de prendre le bateau, pour mon ange pour mon conjoint, je dois continuer même si parfois l'autre chemin serait plus facile...mais il n'enmènerait que plus de douleurs aux gens qui m'entourent.

Marilyn mamange de Tristan, mon petit bébé chevelu que j'aime tant. Tu me manques tellement mon coeur, j'ai tant besoin de toi. Aide moi a continuer à avancer...j'ai tant de peine et de douleur en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouff...2 mois depuis ton départ Empty
MessageSujet: bon trois mois tristan si mimi   ouff...2 mois depuis ton départ Icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:28

clin d'oeil bonjour mamangetristan'' 22 bon trois mois a ton ange adorée'' il est normal que tu soit triste cela ne fait que trois mois et le temps ne nous guérira pas seule l'amour qui nos tient'' et oui prendre l'autre chemin ne seras pas la meilleur façon de retrouver ton petitamour'' je suis de tout coeur avec toi'' je ne comprend que trop bien la douleur qui parait s'éstomper avec le temps'' et elle surgis sans prévenir''''' que la vie est injuste est malgrée les progrés qui éxiste nos petit n'ont pas ue la chance de passer entre les mailles du filet'''comme je dit souvent la foi m'aide a sentir et ressentir luna''' qui a trois aujourd'hui d'ailleur alors nos titi anges vont souffler leurs bougies ensemble au paradis'' je crois quelle a un chéri' a ses coté ton petitange'''' il doivent faire du tobogan sur l'arc-en-ciel'' méme si je sais que ça ne te raménera ton tristan merveilleux mais de jolie image de nos ange peuvent nous redonner' un jolie sourire pour leurs dire bon trois mois '''''' luna me manque térriblement mais elle ne veux pas me voir pleurer''' et si mes larmes d'amour survienne sans prévenir''' j'ésquisse un sourire''' et elle m'apporte sa lumiére'''''''' mon petit bébé tout rose'''je ne serais jamais pourquoi elle est partie et c'est dur la culpabilitée me ronge''' car si j'avais été trois jours plus tot elle aurait peut étre étai sauver''' pourquoi je ne les pas sentie partir ou pourquoi je n'ai pas voulue écouter' mon corp'' elle a subit une souffrance foetal'' et ils n'ont rien vue''' je me demande vraiment' si tout n'est pas ma faute'' nous étions comblés deux beaux garçons et une petite puce qui n'allais pas tarder a montrer le bout de son nez' nous qui étions impatient de faire sa connaissance le destin nous a frapper toute différament mais la méme finalitée la perte injuste de nos anges il est donc normal'' que chaque jours qui passent ne soit pas toujour facile'' vivre quand la lumiére s'éteind n'est pas tous les jours facile éxcuse moi j'ai lacher mes doigts sur le clavier je te suit bon courage gros bibi a nos anges'''''' affectueusement méme si ont ne se connait pas douce pansée a tristan et tous les angesss''''' bec 33
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

ouff...2 mois depuis ton départ Empty
MessageSujet: Re: ouff...2 mois depuis ton départ   ouff...2 mois depuis ton départ Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:25

Bon 2 mois petit ange Tristan
Continu de veiller sur ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouff...2 mois depuis ton départ Empty
MessageSujet: Re: ouff...2 mois depuis ton départ   ouff...2 mois depuis ton départ Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:40


Bon 2 mois p'tit ange Tristan 22
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

ouff...2 mois depuis ton départ Empty
MessageSujet: Re: ouff...2 mois depuis ton départ   ouff...2 mois depuis ton départ Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:22

Bon 2 mois petit ange Tristan, continue de veiller sur ta maman car elle en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

ouff...2 mois depuis ton départ Empty
MessageSujet: Re: ouff...2 mois depuis ton départ   ouff...2 mois depuis ton départ Icon_minitimeMer 18 Aoû - 5:14

bon deux mois ange Tristan
continuer de veiller sur maman
Ange
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

ouff...2 mois depuis ton départ Empty
MessageSujet: Re: ouff...2 mois depuis ton départ   ouff...2 mois depuis ton départ Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:13

Bon 2 mois Tristan...

Bon courage Marilyn, nous vivons ces moments difficiles pas mal en même temps... 2 mois pour ton beau Tristan hier et 1 mois pour ma belle Josianne aujourd'hui... ET je suis persuadé que tu saura retrouver le bonheur graduellement... J'ai vu que tu t'étais inscrite dans le tableau des essayeuses, BONNE CHANCE!!!!! Je vais bientôt m'y mettre moi aussi!

En passant les photos de ton gars sont super, J'aime celle avec son petit bras dans les airs, il a l'air tellement espiègle!

JAcinthe
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

ouff...2 mois depuis ton départ Empty
MessageSujet: Re: ouff...2 mois depuis ton départ   ouff...2 mois depuis ton départ Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:33

merci beaucoup tout le monde, vous êtes si gentilles.
Jacinthe:J'appelle cette photo la, la photo de mon petit champion. Il s'est tellement battu pour vivre, il est un champion dans mon coeur et cette photo le représente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

ouff...2 mois depuis ton départ Empty
MessageSujet: Re: ouff...2 mois depuis ton départ   ouff...2 mois depuis ton départ Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:55

Bon deux mois Tristan. Veille sur ta maman et donne lui de la force pour combattre ces dates!!
Revenir en haut Aller en bas
 
ouff...2 mois depuis ton départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 mois depuis le départ de Rachel...
» Déjà 6 mois depuis ton départ...
» ouff premier nouveaux née dans mes bras depuis le déces de mi luna hummm
» envol de ballon au cimetière, 1 an depuis le test de grossesse... ouff grosse journée
» depuis le mois de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: