Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ouff premier nouveaux née dans mes bras depuis le déces de mi luna hummm I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ouff premier nouveaux née dans mes bras depuis le déces de mi luna hummm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ouff premier nouveaux née dans mes bras depuis le déces de mi luna hummm Empty
MessageSujet: ouff premier nouveaux née dans mes bras depuis le déces de mi luna hummm   ouff premier nouveaux née dans mes bras depuis le déces de mi luna hummm Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:46

Ange ouff
alors je ma présente pour celle qui vont me lire je m'appelle sophie, je suis maman de deux garçon de 9ans et 7ans et d'une petite puce luna née sans vie la 17 mai 2010 a paris 18éme''
j'ai repris le travail il y auras bientot 1 mois le 17 novembre date des 6 mois de mon ange luna''
hummm
aujourd'hui j'ai ue une bonne est mauvaise surprise un mélange''
en fait je suis étalagiste merchendiser dans le téxtile'' nous fesons l'adulte l'enfan et le bébé depuis mon retour a la vie et au tavail je suis confrontée comme nous toutes au bedaines et landeaux a gogo
mais encore plus dans mon job car je suis confronter au client méme si ce n'est pas mon job de les servir''
il y avais un ruche dans le magasin et les vendeurs étaient déborder''
quand je me voie intérrompue dans mes taches suite a l'interpélation d'une cliente''
elle avait un porte baby avec une combinaison rose avec dedans un tout petit bébé''
pourriez vous m'aider je dit oui bien sur''
et là elle me demande de prendre sa tite puce agée un mois a peine dans mes bras le temps qu'elle essaye des vestes''
alors je me retrouve avec ce petit boutchoux tout mimie une petite fille a moitiée endormie dans mes bras''
oufff' alors admirative et en méme temps hummm c' pas juste j'ai pas ma tite lunita dans mes bras''
j'ai tenue bon et j'ai remerciée cet maman de m'avoir confiée un cour moment son trésor'' et je n'ai pas pue m'empécher de lui dire qu'elle a un beaux bébé et que cela ma fait du bien car j'ai perdu mon bébé il y a peux''
je n'avait pas a lui dire mais c'est sortie comme ça'
je suis rentreé épuisée de ma journée'' et j'ai tenue bon jusqu'a la maison
j'ai raconter cet événement a mon homme
et aprés j'ai craquée un peux''
un mélange d'émotion
comme une réconsiliation avec vie'' et en méme temps un sentiment de peine qui ma rappellée a ma douleur si vive''
je n'avais pas porter un bébé depuis que j'ai ue ma douce luna dans mes bras aprés l'avoir mis au monde sans vie'' a la fin si prét du but et si jolie'' trop belle'' est si parfaite que la vie nous a pris notre trésor et maintenant c'est notre trésor du ciel''
ha aprés avoir ue un samedi remplie d'émotion aprés avoir partager avec ma soeur de coeur qui a perdu sa premier fille il y a 13ans nous avons étais a la caumémorations des morts invitée par le préte qui avais bénis notre douce lunita ( petite lune)
cela étais beaux en émotions et difficille a la fois retourner là bas pret de la maternitée car cela se passée a la chappelle de bichat''
mais un discourt sue les anges, la résurections ainsi que l'au- delas waouhhh' ont sais dit avec sylvie cela est fou'' nous sommes partie avec la rose de l'amitiée est un sierge pour la lumiéres de nos trésor
je sais pas si cela va m'aider , mais j'éspére que ce petit baby va me porter bonheur un bébé un jours ho une petite soeur encore pour mes garçon et leurs soeur qui leurs manquent tellement luna nous t'aimons plus que tout tu vie a travers nous'' je t'aime ta petite mamoune'' je t'aime' Ange


Dernière édition par ferrando sophie le Mer 10 Nov - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouff premier nouveaux née dans mes bras depuis le déces de mi luna hummm Empty
MessageSujet: Re: ouff premier nouveaux née dans mes bras depuis le déces de mi luna hummm   ouff premier nouveaux née dans mes bras depuis le déces de mi luna hummm Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:59

Ouf !!! =/
J'imagine ce que tu as pu ressentir lorsque tu as pris cette petite aux ceux de tes bras... Un mélange de tristesse et de joie tout à la fois. Dans mon cas, ça me fait ça...
Je te trouve très forte et courageuse ma belle Sophie et merci pour ton mesage en MP, hélas je n'ai pas pu te répondre plutôt... Désolé.
Mais sache que je pense souvent à toi...
xxx
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

ouff premier nouveaux née dans mes bras depuis le déces de mi luna hummm Empty
MessageSujet: Re: ouff premier nouveaux née dans mes bras depuis le déces de mi luna hummm   ouff premier nouveaux née dans mes bras depuis le déces de mi luna hummm Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:10

C'est vraiment bien ce que tu as fais Sophie.Tu es vraiment courageuse et je suis sûre Luna est fier de sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

ouff premier nouveaux née dans mes bras depuis le déces de mi luna hummm Empty
MessageSujet: Re: ouff premier nouveaux née dans mes bras depuis le déces de mi luna hummm   ouff premier nouveaux née dans mes bras depuis le déces de mi luna hummm Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:29

ouff premier nouveaux née dans mes bras depuis le déces de mi luna hummm 622692 bravo Sophie, c'est une étape assez difficile, mais je trouve que ça réconscillie avec la vie. Quand j'ai pris le bébé d'une collègue qui accouché 2 semaines après moi, J'ai trouver ça tellement dure mais en même temps tellement important car les premières minutes je voyais tout ce que la vie m'avait enlevée, mais par la suite j'ai plutôt essayer de voir ce que la vie pouvait m'offrir dans le futur. Et ça m'a fait du bien. J'Espère que pourto aussi cela sera ''réparateur''
Tendre pensée
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

ouff premier nouveaux née dans mes bras depuis le déces de mi luna hummm Empty
MessageSujet: Re: ouff premier nouveaux née dans mes bras depuis le déces de mi luna hummm   ouff premier nouveaux née dans mes bras depuis le déces de mi luna hummm Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:02

Oh ma belle sophie...

Tout d abord je suis heureuse ke la cérémonie dont nous avions parler ensemble t ai fait du bien

pour ce ki est de ce petit bout de chou que tu as pu porter je vois ke cela t a fait du bien malgré la difficulté que ce simple geste a pu t apporter...

une reconciliation avec la vie ... je suis heureuse pour toi Smile

je t embrasse mille fois

douce pensées à ta petite lunita ki joue au paradis des anges avec ma petite melinda et tous leurs amis les autres petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouff premier nouveaux née dans mes bras depuis le déces de mi luna hummm Empty
MessageSujet: Re: ouff premier nouveaux née dans mes bras depuis le déces de mi luna hummm   ouff premier nouveaux née dans mes bras depuis le déces de mi luna hummm Icon_minitimeJeu 11 Nov - 4:17

étoiles merci les filles de tout mon coeur une réconciliation avec la vie''
mais ce matin un reveil douloureux""
ma puce me manque tellement j'éspére que le temps va adoucir ma peine comme nous toutes
ce matin mon homme ma pris dans ses bras
mais comme jamais comme un ne t'inquiéte pas je suis là
ouffffff
j'ai les larmes au yeux rien que de l'écrire
et je réve tant d'un avenir plus doux
mais cela ne changeras rien au vide que luna me laisse malgré tout''
ho mon ange tu manque tant a ta maman d'amour tu vie a travers moi je 'taime pleins de bibi ma puce d'amour mamoune bec
Ange a tous nos anges merveilleux tendre bisous a vous tous" partir ne veux pas dire finir"
mais j'ai mal encore mon ange aide moi a rester juste et joyeuse je t'aime'' Ange
ps mais jamais je n'oublirais le visage de cet ange porte bonheur' Ange
Revenir en haut Aller en bas
 
ouff premier nouveaux née dans mes bras depuis le déces de mi luna hummm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE
» ouff...2 mois depuis ton départ
» envol de ballon au cimetière, 1 an depuis le test de grossesse... ouff grosse journée
» aujourd'hui une journée painible' le jour j' qui me hante depuis'' luna me manque tant''''
» Aujourd'hui tu aurais du être dans mes bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: