Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je dois laisser partir mon ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je dois laisser partir mon ange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Je dois laisser partir mon ange Empty
MessageSujet: Je dois laisser partir mon ange   Je dois laisser partir mon ange Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:36



Allo mamanges,


Lundi je suis allé voir mon psychologue comme je le fais depuis la mort de mon ange Laurent le 15 septembre 2009. Oui je dois le laisser partir car j'ai encore mon lien avec mon ti-homme tellement fort que je suis entrain de bloquer dans mon deuil.

Mon dieu que Laurent était attendu avec joie et impatience car il était mon ti-homme, le ti-frère a Maude et en plus j'allais avoir le couple un gars et une fille super. Là je me retrouve sans mon Laurent et ses très dure d'avoir du accoucher d'un enfant mort celui que j'avais tellement d'amour pour lui.

Aujourd'hui je dois laisser partir mon ange car je bouge pas dans mon deuil car je ne veux pas laisser mon ange reposer en paix car je voudrais tellement qu'il revienne avec moi et l'avoir dans mes bras. Le 15 septembre 2009 il y aura un an que Laurent nous a quitté pour un monde meilleur et je dois faire vraiment un pas pour moi et pour lui aussi car je ne croit pas qu'il est heureux de me voir le pleurer encore lui qui aurait été je suis sure un bout de vie et d'énergie que le lapin d'énergizer en serai jaloux.

Lorsque j'ai sorti du bureau de mon psy ou j'ai beaucoup pleuré j'ai eu deux feu sauvage qui me sont sorti tellement l'émotion m'a pris au vive. Mon ange me manque aujourd'hui nous voulons avoir un nouvel enfant pour pas finir notre famille sur la mort.

J'ai dit a mon psy que je ne pouvais pas finir ma famille comme plusieurs voudrais que je fasse sur la mort de mon fils Laurent car comment je peux accepter finir comme ça. Je veux faire la paix avec la vie sans jamais oublié mon ange ce qui impossible, oui je veux faire la paix avec la vie et je crois qu'avoir un nouvel enfant serait un baume sur mon coeur.

Je dois laisser partir mon ange en paix et le sentir plus comme mon ange qui m'aide et me guide sur un chemin les plus beau et les heureux possible.

Le 15 septembre je vais faire une cérémonie avec mon conjoint et ma fille et j'espère que je pourrais reposer mon ange et ne plus lui demande de revenir dans mes bras car la peine est trop forte et dure a vivre lorsque je demande l'impossible a mon ange.

Laurent tu sais maman t'aime et combien de fois j'ai fait de câlin a mon ventre lors de ma grossesse, ta soeur te donnais plein de bec papa avait hâte de te voir et te le disait tout les jours. Je dois te laisser reposer en paix mon bébé mais tu as une place tellement grande dans ma vie et notre lien est tellement fort.


Je t'aimes

Ange mon Laurent d'amour bisous
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Je dois laisser partir mon ange Empty
MessageSujet: Re: Je dois laisser partir mon ange   Je dois laisser partir mon ange Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:45

Courage... C'est et ne sera pas facile, mais c'est certainement pour le mieux. Je suis certaine que Laurent sera très fier de sa maman et qu'il t'aidera depuis son petit nuage moelleux!

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Yansylvie

Yansylvie


Nombre de messages : 143
Age : 49
Localisation : MAISONS-ALFORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur Elouan
Décédé(e) à : 37 semaines et 06 jours
Le : 17/09/2009
Date d'inscription : 04/11/2009

Je dois laisser partir mon ange Empty
MessageSujet: Re: Je dois laisser partir mon ange   Je dois laisser partir mon ange Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:28

Bonjour Ray tu as raison, la chose la plus difficile à accepter "le laisser partir" aujourdh'ui une très bonne amie qui m'a beaucoup soutenue dans la perte de mon fils Arthur m'a dit cela aussi et j'ai eu comme une drôle de sensation oui je dois le laisser partir mais je n'y arrive pas mais tout comme toi je pense que cela serait une étape de plus à franchir.
Douces pensées pour ta famille.
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Je dois laisser partir mon ange Empty
MessageSujet: Re: Je dois laisser partir mon ange   Je dois laisser partir mon ange Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:12



Salut,


Oui laisser partir mon ange est pas facile. Le 26 août je suis allé sur la Fjord faire une croisière nous sommes allé en face de la statue de la sainte vierge et je lui es demandé de m'aider a faire tout pour laisser mon ange reposer en paix.


J'ai pleuré durant ma demande car en plus ils ont fait jouer l'Avé Maria en plus comme celle du service des anges a mon Laurent d'amour. Oui j'ai pleuré et je me suis pas caché pour le faire car je n'avais besoin et je crois que j'ai été entendu car j'ai moins de peine a penser de laisser partir mon Laurent.

Je serai le 15 septembre comment je serai dans mon chemin sur la guérison de mon deuil de mon ange.



Tu sais Yansylvie lorsque mon psychologue ma dit que je devais laisser partir mon ange et d'avoir une relation plus spirituelle j'ai pleuré en plus les émotion ma fait sortir des feux sauvage tellement les émotions sont forte sur la demande qu'il ma dit de faire.


Je sais que je fais arrivé et Laurent sera encore plus content car j'aurais mis son amour d'une manière plus saine.


Raymonde mamange de son Laurent d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

Je dois laisser partir mon ange Empty
MessageSujet: C'est dur    Je dois laisser partir mon ange Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:09

Ton message m'a bouleversé. C'est si difficile d'accepter qu'ils ne soient plus là.
Plein de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois laisser partir mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment avez vous accepter de le laisser partir?
» C'est un peu long mais c'était sa dernière journée que j'avais envie de partager....Théo
» Le choix de laisser partir son bébé
» Défaire sa chambre a mon petit Laurent
» qui a du laisser partir son bébé apres la naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: