Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Nouvel espoir après césarienne I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nouvel espoir après césarienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

Nouvel espoir après césarienne Empty
MessageSujet: Nouvel espoir après césarienne   Nouvel espoir après césarienne Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:18

Voilà aujourd'hui, j'ai enfin eu mon RDV avec mon gynéco. Cela c'est super bien passé. J'ai de la chance avec lui, nous avons discuté et pris le temps de tout analyser. J'ai eu pas mal de réponses à mes intérrogations malgré qu'il reste quelques analyses à faire.

Premièrement, a la question combien de temps faut-il attendre après une césarienne, la réponse fut : RIEN. Avec le suivi actuel, pour lui cela ne sert à rien d'attendre, il n'y a aucun risque. Même pour un accouchement par voie basse. Pour moi, il n'envisage certainement pas une nouvelle césarienne et espère bien que je vais avoir un nouvel accouchement classique.

IL me donne le feu plus que vert et espère me revoir très bientôt pour un nouveau suivi de grossesse.

En plus, il m'a totalement rassurée car étant donné mon histoire, il m'a bien évidemment dit que la grossesse serait mentalement très difficile. Il m'a donc dit que j'aurai autant de monitorings et d'échos que je souhaite. Il me suffira de lui demander. Il sera là pour moi autant de fois que nécessaire.

L'histoire de Lucie est un cas rare par chez nous et donc je vais être une privilégiée pour la prochaine fois.

En ressortant, j'ai d'abord beaucoup pleuré puis maintenant, cela m'a reboustée. En plus, depuis ce matin, j'ai enfin eu mon retour de couches (après 12 semaines).

Alors, nous allons laisser faire la nature et on verra bien le cadeau qu'elle décidera de nous faire. Je ne veux pas appeler cela des essais car je ne veux pas faire ni tests ni autes mais j'esprère....

Je sais que mon ange veille sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Nouvel espoir après césarienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvel espoir après césarienne   Nouvel espoir après césarienne Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:37

Bonsoir!

De bonnes nouvelles! un retour de couches, le feu vert pour commencer et surtout un super suivi et un super gygy apparemment! Alors bonne chance dans tes essais, je te souhaite qu'un espoir se loge rapidement en toi.

Douce pensée à lucie Ange
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

Nouvel espoir après césarienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvel espoir après césarienne   Nouvel espoir après césarienne Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:28

Ton message m'enlève un peu de crainte de vouloir tomber enceinte rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

Nouvel espoir après césarienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvel espoir après césarienne   Nouvel espoir après césarienne Icon_minitimeSam 28 Aoû - 3:33

Oui, il faut y croire. Mon gynéco était vraiment super positif. Malgré les analyses de sang que je dois effectuer, cela ne semble pas lui faire peur pour l'avenir.
En plus, je pensais devoir avoir une autre césarienne mais pour lui, il en est hors de question. Il veut à tout prix un accouchement par voie basse. Bref théoriquement une grossesse avec un accouchement classique. Plus facile à dire qu'à vivre à mon avis.

Enfin je l'espère. Malgré ma culpabilité pour ma puce, j'ai l'espoir de revivre une nouvelle belle aventure.

A suivre...

Je t'aime plus que tout mon bébé, mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

Nouvel espoir après césarienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvel espoir après césarienne   Nouvel espoir après césarienne Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:50

Il faut rester positive Caro, nous allons l'avoir notre bébé espoir. Notre ange est la pour nous aider dans tous ses processus et examens que nous allons devoir passer pour une autre grossesse.

Bon courage

Marilyn mamange de Tristan qui me manque tant
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

Nouvel espoir après césarienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvel espoir après césarienne   Nouvel espoir après césarienne Icon_minitimeDim 29 Aoû - 3:40

Merci. Je tente de rester positive. Avec un peu de chance, les examens et analyses ne seront pas trop graves. J'espère juste que c'est son placenta qui a eu un problème et que ce ne soit pas mon sang.
Enfin, on verra bien. Comme dit le proverbe : "qui vivra, verra".
Je vous tiens au courantdès que possible (je ne sais pas combien de temps il faut. Je prends RDV demain matin).
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

Nouvel espoir après césarienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvel espoir après césarienne   Nouvel espoir après césarienne Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:30

daccord nous attendons de tes nouvelles
et nous sommes toutes avec toi

Marilyn mamange de Tristan partit trop tot
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel espoir après césarienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé espoir aprés césarienne...
» Bébé espoir après une césarienne
» Essai bebe espoir après une césarienne
» Grossesse après césarienne. Combien de temps après le départ de notre ange?
» après une césarienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: