Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pensées positives pour rester zen en attendant notre espoir ou notre "+" - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pensées positives pour rester zen en attendant notre espoir ou notre "+"

Aller en bas 
+5
Bollywood
jelineka
isabela70
hathor4
Orchidée
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ciboulette7

Ciboulette7


Nombre de messages : 137
Localisation : La Prairie, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange miracle, Bébé ange voyageur, Bébé ange égaré
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse, 6-7 semaines de grossesse, 7 semaines (GEU)
Le : 12/06/2009, 09/10/2009, 24/11/2010
Date d'inscription : 26/12/2009

Pensées positives pour rester zen en attendant notre espoir ou notre "+" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées positives pour rester zen en attendant notre espoir ou notre "+"   Pensées positives pour rester zen en attendant notre espoir ou notre "+" - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:02

Alors voilà celle du jour:



On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin.



[Johann Wolfgang von Goethe]
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pensées positives pour rester zen en attendant notre espoir ou notre "+" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées positives pour rester zen en attendant notre espoir ou notre "+"   Pensées positives pour rester zen en attendant notre espoir ou notre "+" - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:55

Une deuxième très belle citée par Gloria dans un post du livre Le Petit Prince et elle m'a vraiment frappée, alors je vous l'offre à vous toutes:
" Toi, tu auras des étoiles comme personne n'en a... Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j'habiterai dans l'une d'elles, puisque je rirai dans l'une d'elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire!" (A. de St Exupéry)
Désolée Gloria de te l'avoir volé, mais elle me parle vraiment parce que moi aussi j'ai l'impression qu'il y a 3 étoiles dans le ciel qui rient pour moi et ça me fait chaud au coeur de les entendre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pensées positives pour rester zen en attendant notre espoir ou notre "+" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées positives pour rester zen en attendant notre espoir ou notre "+"   Pensées positives pour rester zen en attendant notre espoir ou notre "+" - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:04

Pour les 3-4 prochains jours, j'ai décidé de vous offrir des citations sur les anges. Je crois que c'est un bon temps pour ça! Alors voici ma première:

* Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges *

Anonyme

J'espère qu'elle inspirera votre journée, comme elle inspirera la mienne. Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées positives pour rester zen en attendant notre espoir ou notre "+"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pensées positives pour août
» Pleins de pensées positives pour Emilie (Emiliesmile)
» Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle!
» Une cargaison de pensées pour notre belle Christelle!
» A croire que les choses se liguent pour que je n'ai pas notre bébé espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: