Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
vrai retour au travail I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 vrai retour au travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

vrai retour au travail Empty
MessageSujet: vrai retour au travail   vrai retour au travail Icon_minitimeMer 1 Sep - 7:51

Hier, c'était mon foutu retour au travail...
Je trouve cela très difficile et pénible.
Je n'ai pas beaucoup de joie ni d'enthousiasme; c'est dur d'être motivée..
Par contre, j'ai eu de belles marques d'affection de la part de mes collègues; au moins pas de commentaires. Je leur avais tous fait parvenir un courriel expliquant tout ce qui m'était arrivé. Les gens m'ont dit qu'ils onr beaucoup apprécié et que, de cette façon, il n'y a pas de malaise et tout est clair pour tous.
Dans le même bureau que moi il y a 3 autres intervenants qui font le même travail que moi. Ce sont tous des nouveaux que je ne connais pas car ils sont arrivés il y a 3 mois environ.. Je ne crois pas que je vais bien m'entendre avec eux; je ne suis pas au même point; entendre quelqu'un se plaindre sur son rhume, raconter quelle aventure elle a eu avec tel gars le week-end passé; l'autre qui parle de ses coloc.. Hiii pas mon univers du tout. Au secours, sortez-moi de là!! Pourtant on a pas mal tous le même âge mais faut croire que la maturité c'est pas en fonction de l'âge et c'est pas donné à tout le monde cibole!

Il y a eu un ouverture pour un autre poste mais toujours au même organisme.
Personne n'avait pensé me le faire parvenir par courriel..
En tout cas, leur choix était déjà fait mais je passe quand même une entrevue aujourd'hui à 13h00.
Je suis peut-être pessimiste mais je serais réellement surprise si j'obtenais ce poste..

Ah oui.. j'ai mal au ventre en plus de tout ça!! Foutu J1 !



Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

vrai retour au travail Empty
MessageSujet: Re: vrai retour au travail   vrai retour au travail Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:13

Ouh boy, la première est faite, en espérant que ça soit de mieux en mieux à chaque jour. J'espèere que tu retrouveras du plaisir à aller travailler en attendant ton espoir fou de rêver encore à ta famille à venir! Grosses bises Véro.
Revenir en haut Aller en bas
 
vrai retour au travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travail aujourd'hui, le vrai retour demain
» Retour au travail..
» Retour au travail
» Retour au travail
» retour au travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: