Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit amour Cédric I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit amour Cédric

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isabellehamel_2

Isabellehamel_2


Nombre de messages : 12
Localisation : boucherville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cédric(né à 22 sem et 3 jours)
Élodie(née à 24 sem et 6 jours)
Décédé(e) à : (Cédric)22 semaines et 3 jours de grossesse
(Élodie) 11 jours de vie
Le : (Cédric)3 juillet 2010
(Élodie) 3 juillet 2011
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon petit amour Cédric Empty
MessageSujet: Mon petit amour Cédric   Mon petit amour Cédric Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:45

Voici l'histoire de mon Cédric,

Depuis très longtemps nous désirions un enfant et quand le moment nous a semblé favorable nous avons décidé nous y mettre et 2 ans plus tard après bon nombres de test négatifs et tant de déception alors que je n'y croyait plus vraiment le test était enfin positif. J'était tellement heureuse de savoir qu'enfin j'allais être maman. Puis vers 6 semaines de grossesse j'ai des saignements direction l'hôpital et me dit que tout est beau. Plus de peur que de mal. Puis une autre fois vers les 3 mois encore des saignements encore une fois le bébé se porte bien par la suite tout vas pour le mieux l'éco de 21 semaines se déroule bien, il ne reste qu'une semaine avant mon congé préventif et là je commence a m'inquiété un peu a cause des précédant de ma mère qui accouche prématuré mais je me dis que tout vas bien. ça commence le jeudi 3 juillet 2010 je travaille puis j'ai l'impression que sa pousse dans le col et petites douleure dans le bas ventre alors je commence a vraiment m'inquiéter puis vers les 9h pm gros perte brune, rose on dirait le bouchon muqueux. j'apelle a la maternité on me dit de prendre des tylenol, un bain, boire de l'eau, me coucher sur le côté gauche une heure puis de rapeler. Et là j'avais juste petite perte brune et presque pas de douleure alors on me dit d'attendre rien d'inquiétant. le landemain je commence des petites pertes de sang alors je me repose je me dit que ça vas arrêtter puis samedi matin je me réveille il y a du sang partout dans la toilette et je commence de grosses contraction direction l'hopital on me met sur monitoring le coeur du bébé vas bien alors je garde espoire mais les contraction continu puis le gygy arrive m'éxamine puis il me dit''cette grossesse n'ira pas plus loin est-ce que vous comprener'' alors tout bascule mon bébé vas mourrir mais c'est irréelle on me tranfère en salle d'accouchement c'est térible j'ai des contraction atroces mais mon enfant ne vivras pas je suis a 22 sem. de grossesse il n'y a rien a faire. Puis l'infirmière me demande voulez vous le voir et là tout d'un coup j'éclate c'est trop ça me frappe en plein visage je suis inconsolable elle est super malalaise et boulversé part ma réaction. on me donne un truc pour accéléré le processus mais je ne sens pas pousser alors le gygy décide d'y aller le bébé est coincé il essaie de le sortir 2 infirmières me tiennent les jambes et le gygy tire sur le bébé et je souffre le martyr puis cé la fin je sais qu'il n'est plus. a présent je suis comme gelé je ne ressent rien. jusqu'a ce qu'on me l'ammène et je le prend mais je ne peu voir qu'une parti de son visage parce que le gygy a déformé le corps de mon fils j'ai le coeur brisé je l'aimait déjà tellement mon cédric, mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

Mon petit amour Cédric Empty
MessageSujet: Re: Mon petit amour Cédric   Mon petit amour Cédric Icon_minitimeSam 4 Sep - 4:11

bonjour
je viens de lire ta triste histoire, et encore une fois je me demande pourquoi t'en de petit ange s'envole
je suis desolé que le gyneco est abimé ton petit Cedric!
je t'envoie pleins pleins de courage


Katty
Revenir en haut Aller en bas
linkia

linkia


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : pau,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 23+5sa
Le : 15/08/2010
Date d'inscription : 19/08/2010

Mon petit amour Cédric Empty
MessageSujet: Re: Mon petit amour Cédric   Mon petit amour Cédric Icon_minitimeSam 4 Sep - 7:36

bonjour a toi !
j'ai vecu a peu pret la meme histoire que toi il y a meme pas 3 semaines...alors je comprend ta douleur...si tu as besoin ,n'hesite pas....plein de courage a toi et t proches et des pensées pour ton ange....
bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Mon petit amour Cédric Empty
MessageSujet: Re: Mon petit amour Cédric   Mon petit amour Cédric Icon_minitimeSam 4 Sep - 8:51

je te souhaite plein de courage

je ne comprends pas la " maltraitance " (je ne trouve pas d'autres mots) affligée à ton fils, pour qu'il soit déformé ! Ca manque d'humanité, de respect.

Enfin, nous sommes quand même au 21e siècle.

bises
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit amour Cédric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» Mon petit Félix, mon petit prince d'amour, ta maman t'aime...
» mon petit loup d amour toi mon petit tyler
» Mon petit amour
» A MON PETIT AMOUR NOA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: