Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
vouloir une autre grossesse I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 vouloir une autre grossesse

Aller en bas 
+2
angel4
marie-sonia
6 participants
AuteurMessage
marie-sonia

marie-sonia


Nombre de messages : 159
Localisation : farnham
Je suis : Maman de
Ange(s) : jacob,je voulais absolument qui est un prenom,meme a 11 semaines.
Décédé(e) à : 11 semaine et 1 jours et mort a 8 semaines et 2 jours
Le : 31/07/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

vouloir une autre grossesse Empty
MessageSujet: vouloir une autre grossesse   vouloir une autre grossesse Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:15

Sa me fais tellement peur!mais c plus fort que moi!!depuis hier nous sommes dans les essai,je suis toute contente mais jai peur,jessai detre positive et me dire que setai une malchance la derniere fois....le prochain sa pourrai bien allé......sa fais 1 mois demi que jai perdu mon bb,physiquement je me sens bien,moralement sa depend des jours....
je me dis que si c ce que je veux de foncé,sachan que sa pourrai arrivé,je me dis que c mon reve et que je dois latteindre.Quen pensez vous??

xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vouloir une autre grossesse Empty
MessageSujet: Re: vouloir une autre grossesse   vouloir une autre grossesse Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:15

clin d'oeil c'est ton coeur qui l'appelle ce bébé éspoir quoi de plus naturel de ne pas vouloir réster sur cette perte difficille' et vicérale'' tu verras tu auras des vagues''
moi j'éssaye depuis trois mois'' je suis motivée'' mais mon corp épuisée'' avec les enfant pas pue dire oufff' donc je n'ai aucun conseille''mais de mamange a mamange'' va y en douceur'' car moi je me suis surprise a pleurer quand mes menstrution fesait coucou'' et rien'' mais je pense que en douceurs'' avoir un enfant ne pas rester sur ce néant'' quoi de plus naturel jolie mamange je te souhaite de tout mon coeur que si tu te sent préte que ton tendre ange d'amour et le seigneur t'accorde ce que tu m'érite un ange a tes coté sur cet terre pour te soulager en douceur de la perte de ton bébé pour toujours avec toi'' de jolie ondes positive''' que tes souhait ce réalise bon courage''' étoiles étoiles étoiles bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
angel4

angel4


Nombre de messages : 122
Localisation : longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : J'ai pas eu le temps d'y trouver un nom mais moi je l'Appelle
mon ange lilas
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 20/11/2009
Date d'inscription : 11/02/2010

vouloir une autre grossesse Empty
MessageSujet: Re: vouloir une autre grossesse   vouloir une autre grossesse Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:35

Courage bella flower
Revenir en haut Aller en bas
Perrine




Nombre de messages : 24
Localisation : Aix en Provence
Je suis : Maman de
Ange(s) : Claire
Décédé(e) à : 38+1sa
Le : 24/08/2010
Date d'inscription : 08/09/2010

vouloir une autre grossesse Empty
MessageSujet: Re: vouloir une autre grossesse   vouloir une autre grossesse Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:40

Comme je te comprends !
J'y pense déjà alors que ma puce s'est envolée il n'y a pas 3 semaines...
Dans mon cas, mon gynéco m'a dit qu'il valait mieux attendre 6 mois, tout en sachant que je ne pourrais pas attendre autant ! Alors au moins après le retourd de couches, histoire de bien dater le début de grossesse...
J'étais tombée enceinte de ma Clairette un mois et demi après un curetage pour fausse couche précoce et elle s'était plutôt bien accrochée !
Ton gynéco te suivra certainement de manière plus renforcée ; et puis ce qui doit arriver arrive... Jamais on ne peut être sûrs du résultat, maintenant nous sommes prévenues. Mais heureusement les "accidents" ne sont pas la norme ! A quoi bon stresser si ça ne change rien aux choses, je pense qu'il faut laisser faire la vie...
Plein de courage pour tes essais, c'est beau d'avoir confiance en l'avenir.
Bises
Perrine
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

vouloir une autre grossesse Empty
MessageSujet: Re: vouloir une autre grossesse   vouloir une autre grossesse Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:45

comme je te comprend je suis en traitement pour un replacement d'embryon congelé
j'etais un peu perdu mais la ca va mieux.

ton avatar est tres beau bec
Revenir en haut Aller en bas
marie-sonia

marie-sonia


Nombre de messages : 159
Localisation : farnham
Je suis : Maman de
Ange(s) : jacob,je voulais absolument qui est un prenom,meme a 11 semaines.
Décédé(e) à : 11 semaine et 1 jours et mort a 8 semaines et 2 jours
Le : 31/07/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

vouloir une autre grossesse Empty
MessageSujet: Re: vouloir une autre grossesse   vouloir une autre grossesse Icon_minitimeDim 12 Sep - 8:10

vous etes tellement gentilles et avez tellement les bons mots merci!!et je vous le souhaite tellement davoir un autre angesxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vouloir une autre grossesse Empty
MessageSujet: Re: vouloir une autre grossesse   vouloir une autre grossesse Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:36

Tu sais, moi aussi j'ai voulu une autre grossesse tout de suite. Malgré la peur, malgré le sentiment d'abandonner mon bébé perdu...
J'ai trouvé la force de surmonter cette culpabilité en pensant a la grande famille dont nous avons si longtemps rêvé et dont mon ange fait partie en tant qu'aîné.
La nouvelle grossesse n'est pas de tout repos, je t'assure. J'ai peur a la moindre crampe, je sur-analyse tout. C'est sur que la naiveté de ma 1ere grossesse est partie, maintenant jusqu'a la fin je vais avoir du mal un peu a y croire, ayant perdu mon bébé a la naissance. Malgré tout ça lentement, je commence a penser a cet enfant, différent, avec une histoire différente, que j'aime deja. Je me dis, que sachant ce que je sais, je pourrais mieux le protéger. D'aileurs mon docteur en a assez de mes demandes et visites, mais bon je m'en fous. hihihi Et curieusement, cette grossesse est tout a fait différente a la précédente. C'est plus facile de les différencier et de se dire que le passé ne se reproduira pas.
Je te souhaite une future grossesse sereine, dans la mesure du possible. Et ait confiance, ton futur bébé aura sa propre histoire, positive!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

vouloir une autre grossesse Empty
MessageSujet: Re: vouloir une autre grossesse   vouloir une autre grossesse Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:31

Bonjour Marie-sonia,

Je te comprends tellement, moi aussi j'aimerais bien pouvoir vivre une nouvelle grossesse très bientôt, même si pour moi c'est plus compliqué car je n'arrive pas à devenir enceinte naturellement... J'ai été enceinte 3 fois, et les 3 se sont terminées en fausses couches, alors je comprends aussi toute l'angoisse qu'une nouvelle grossesse peut apporter (je n'ose pas imaginer comment je vais me sentir si je suis enceinte une 4e fois... comment ne pas devenir folle?!)

Mais je pense qu'il faut rester positives, garder espoir. Il y a plusieurs filles sur ce forum qui ont réussi à avoir un bébé espoir, et ça me réconforte, ça me redonne confiance. Il faut y croire!

Le temps passe. La douleur s'estompe peu à peu, mais on ne pourra jamais oublier les petits anges qui sont passés dans nos vies...

Bonne chance à toutes les mamanges! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

vouloir une autre grossesse Empty
MessageSujet: Re: vouloir une autre grossesse   vouloir une autre grossesse Icon_minitimeMar 14 Sep - 3:57

Bonjour,
tout comme toi, j'ai voulu foncer, et c'est ce que j'ai fait : j'ai eu la chance d'être enceinte tout de suite après mon ange (ils ont 11 mois d'écart). Je ne vais pas te cacher que pendant la grossesse, ça été dur, voir même très dur, bcp d'angoisse, de stresse et au point de vue psychologique, aussi bcp de culpabilité. Mais cela a aussé été énormément de bonheur. En aucun cas je regrette d'avoir eu mon petit Axel et tous les jours je le lui dis, que c'est lui qui m'a redonné le sourire et que j'ai une chance inestimé de l'avoir. C'est pour ça que je te conseille de suivre ton coeur, si tu as envie alors vas y fonce et nous serons là pour t'épauler quand tu n'iras pas bien mais aussi partager tes joies.
Je te souhaite un beau + ma belle
Revenir en haut Aller en bas
 
vouloir une autre grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avoir un nouvel enfant
» Envie d’une autre grossesse
» Différence de symptômes d'une grossesse à l'autre
» desir d'avoir une autre grossesse
» Peur d'une autre grossesse à oeuf clair :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: